serveur WvW HS ?

Répondre
Partager Rechercher
On a trop dominé le McM, du coup ils ont désactivé le truc
Citation :
Publié par Epharr
les serveurs WvW sont tous HS ?
ni moi ni mes guildmate ne pouvons accéder au serveur WvW
je suis sur Place de Vizunah

tout le monde a ce probleme ?
Same !
Depuis ce matin je n'ai pas pu y entrer pour une sombre raison de pare feu ou de réseau...
Vous avez le meme message ?
MvsMvsM ca change tous les jours?
Bonjour,

Hier sur mon serveur Fort Ranik, on était en concurrence avec désolation et un autre serveur dont j'ai oublié le nom.

Ce matin je vais en open et la surprise je suis en MvmvM contre Mer de jade et un serveur Allemend! A croire que ça a changé?

C'est réactualisé tous les jours ou quoi, Pas pigé la comment avoir un rvR de qualité si tous les jours les Mondes changent et qu'on doivent à nouveau chopper tous les forts ...

Un truc m'échappe la !
Citation :
There are currently 6 worlds that are unable to access WvW.

NA:
Blackgate
Dragonbrand
Ferguson's Crossing

EU:
Baruch Bay
Drakkar Lake
Vizunah Square

We apologize for the inconvenience, we are actively working to resolve the issue. Thank you for your support!
source : GW2 Facebook
Message supprimé par son auteur.
Idem sur Mer de Jade, étant en LAN, mon collègue à coté n'avait pas les mêmes scores, possessions, adversaires, que moi en WvW...

C'est à ne rien y comprendre, les serveurs se battraient sur plusieurs fronts ?!
Citation :
Publié par Christophe1972
Bon, ben ca continue d'être la merde, comment avoir un système pérenne si tous les jours les serveurs changent!!!
tu ferais mieux d'essayer d’être poli.
Si tu avais fait un minimum de recherche tu saurais qu'au début nous changeront d’adversaire tous les 48H ,de manière a mettre face a face des serveurs de même force .
Ensuite on changera d’adversaire tous les 15 jours.
Citation :
Publié par erel
tu ferais mieux d'essayer d’être poli.
Si tu avais fait un minimum de recherche tu saurais qu'au début nous changeront d’adversaire tous les 48H ,de manière a mettre face a face des serveurs de même force .
Ensuite on changera d’adversaire tous les 15 jours.
J'avais aussi entendu cela mais là c'est plusieurs fois par jour et comme je le disais dans mon message au dessus, plus que bizarre.....
WvW ouvert sur "place de vinuzah" depuis cette aprem

donc après quelques heures je trouve bien sympa,bien que j'aime pas trop la masse j'ai quand même jouer le jeu et suivi (pas trop de lag pourtant gras de monde) c'etait fun
par contre la chose frustrante c'est les rare trop rare fois ou on tombe en 1VS1 trois fois sur quatre les gens fuient....dommage surtout que sauf les fufu c'est pratiquement impossible de fuir alors battez vous gens de "Fort Ranik" et "Roche Augure"....

et grand merci au Rôdeur avec qui j'ai fait un combat épique avec un rez de chaque coté (assez comique le fight^^)

merci aussi aux rare gens qui accepte le 1v1 (Monsieur le guerrier qui ma retourné ,Mr le fufu qui n'a pas fuit devant la mort et même celui qui est revenue avec ses collègues )


bref soirée sympathiques pour un petit rôdeur solitaire merci a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés