Cercle de Dun Dagda

Répondre
Partager Rechercher
Bisous les CDD !

En tout cas quand tu fais la somme des guildes présentes, c'est sans aucune contestation le serveur qui à l'air le plus "cool" dans le sens ou les guildes qui feront l'animation on bonne réputation.
Citation :
Publié par Corbendallas
Breaking News : Dorian Hawkmoon, l'illustre fondateur de notre guilde nous rejoindra sur GW2 !

Pour info, nous venons de dépasser les 100 membres, dont au moins 40 anciens de DAOC !
a cause de ton harcèlement téléphonique, il en pouvait plus le pauvre....
Citation :
Publié par Corbendallas
Breaking News : Dorian Hawkmoon, l'illustre fondateur de notre guilde nous rejoindra sur GW2 !
Mais tu hypnotise les gens ou bien?
__________________
Who the hell is that? One bastard goes in, another one comes out.

Dernière modification par Soon™ ; 24/08/2012 à 11h42.
Bonjour,


Je suis étudiant en dernière année. Qui dit dernière année, dit mémoire. Je n'aurais pas le temps de jouer tous les jours. Je suis donc à la recherche d'une guilde sympatoche où je peux jouer beaucoup certains moment mais ..clairement pas tous les soirs. Je vous ai déjà aperçu en MvsM et c'était plutôt sympa.

Si vous cherchez seulement des gens libres tous les jours je comprendrai. A bientôt


Je test plusieurs profession, en ce moment j'ai un guerrier et un ingénieur (22 et 15)

Dernière modification par Niklas ; 29/08/2012 à 14h49.
Je vous ai croisé sur aion serveur vidar à l'époque ou j'ai stoppé mon leveling au niveau 40 pour squatter quelques mois a Heiron avec mon Glad et quelques mates de chez Alcoolique and co, cette fois on ne pourra pas ce foutre sur la tronche
Au plaisir de vous croiser en wévéwé !
Citation :
Publié par Infamie
Hannn ! Des CDD et des FM, et des noms bien connus ! Ca rappelle de belles soirées rvr hiberniennes tout ca
Ca donnerai presque envie de revenir participer à ces moments épiques à venir ^^

Cailin, une vieille barde ...
Hoooooo Cailin !!
Reviens reviens !!
B'soir !

En fait j'aurais aimé savoir comment on pouvait obtenir d'avantage d'informations sur votre guilde car j'ai beau avoir épluché votre forum, je n'ai pas trouvé forcément ce que je recherchais !

Du moins, je recherche une guilde "structurée" (et mature), je n'ai hélas plus les disponibilités pour être présent dans une guilde "HCG" de 20h à 0h+ tous les soirs par semaine (enfin j'dis ça mais bon ... ).

Et les valeurs que vous prônez sont plutôt séduisantes, néanmoins, n'étant pas une personne jetant son dévolu sur la première guilde trouvée, j'aurais juste aimé pouvoir m'entretenir avec quelqu'un

Amicalement.
N'hésite pas à me mp si tu as des questions précises.

Sinon, question maturité, je crois qu'on est bon et on oblige certainement pas à se connecter tous les soirs. La majorité ne peut pas.

Si tu t'inscris et que tu ouvres une candidature, tu auras un petit entretien ts, ce qui te permettra rapidement de mesurer l'ambiance de la guilde et voir si elle te convient.

Bon, et puisque personne ne l'a déposée, voici l'une des dernières vidéos.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés