|
ouais et on as une sacré équipe de joueurs sur GW2
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouais et on as une sacré équipe de joueurs sur GW2
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Dernière modification par Corbendallas ; 30/09/2012 à 13h47. |
![]() |
|
Voici une superbe vidéo réalisée par Fruitypix présentant plusieurs séquences de WvW enregistrées sans interface !
Chaîne YouTube CDD : http://www.youtube.com/user/CercleDu...ure=CAgQwRs%3D |
![]() |
|
|
Belle vidéo c'est clair
![]() |
![]() |
|
|
Très belle vidéos, félicitation
![]() D'ailleurs je la link à un pote qui hésite à se mettre à GW2, ça devrait achever de le convaincre. |
![]() |
|
|
A ce soir mes chéries
![]() |
![]() |
|
|
@ Edennae : J'ai trop hâte d'affronter les LNM comme au bon vieux temps (DAOC) !
On est actuellement sur Bief d'Elona, n'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
J'ai aperçu des Lnm ce matin, il était temps.
On devrait se donner rendez-vous en plaine ! ![]() Je laisse Corben répondre à la question, c'est lui l'expert. |
![]() |
|
|
Il ne me semble pas qu'il ait été membre CDD (en tout cas je m'en souviens pas et il n'est pas référencé sur notre forum).
Voici son profil sur JOL : https://forums.jeuxonline.info/membe...#main_userinfo |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Super soirée, gg aux deux camps!
|
![]() |
|
|
Bon vous stoppez un peu le ninja de garnison via porte aqua, on sait plus quoi faire du coup nous..
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Ce mercredi 16 janvier, les CDD ont participé à l'opération Canari 2, un opération commune avec les CPC, Mort, et les IRW, qui a permis de décupler nos forces, et remporter de nombreuses batailles au cours de la soirée. Avec notamment une défense héroïque de la Forteresse "Baies de rêves" face à nos 2 ennemis coalisés (Désolation et Repos du Marin) et une prise de la Garnison en parallèle.
Voici l'article rédigé par Troma sur le site Grand Cross à ce sujet : Citation :
Dernière modification par Corbendallas ; 17/01/2013 à 17h27. |
![]() |
|
Légende
|
Gg !
|
![]() |
|
|
Et mais ho corbinou !!!
il y a un gros jarre en plein milieux dans le troupeaux de canard la ...... ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
|
Les CDD participeront à la 3ème édition de l'opération Canari ce mercredi 20 janvier ! en partenariat avec les guildes CPC, FY & Metatrone.
Par ailleurs, CDD recrute toujours des joueurs motivés par le WvW. |
![]() |
|
|
Up! Le Cercle recrute toujours des motivés pour tataner du SFR et faire la conversation à Corbendallablablablas!
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
Avec l'arrivée du nouveau patch, le Cercle renforce sa présence en WvW par la mise en place d'une nouvelle soirée le dimanche soir (en plus du mardi & du jeudi) ! Concernant les missions de guilde, nous continuons le déblocage progressif des différentes missions. Sachant que nous venons de réaliser les primes & randonnées niveau 3 la semaine dernière (cf. le screen en PJ), et lors du prochain évent (lundi soir) nous pourrons essayer les courses de guilde ![]() Avancée du déblocage des missions de guilde : 240000/370000 : 65% - Déverrouillage des primes de guilde: 30000 influences. OK. - Déverrouillage des randonnées de guilde: 50000 influences + 30 mérites. OK - Déverrouillage des courses de guilde: 50000 influences + 80 mérites. OK 26/03/2013 - Déverrouillage des défis de guilde: 50000 influences + 150 mérites. - Déverrouillage des puzzles de guilde: 50000 influences + 250 mérites. Planning de la semaine : - Lundi soir : Missions de guilde - Mardi soir : WvW - Mercredi : libre - jeudi soir : WvW - Vendredi soir : sPvP - Samedi après-midi : McM - Dimanche après-midi : McM - Dimanche soir : McM Nous recrutons toujours des joueurs motivés par le WvW ! Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre officier recrutement [Shlak.8403] ou l'un de nos recruteurs [perdition.2410 ou Nephya.8249] en jeu par MP ou courrier. Dernière modification par Corbendallas ; 31/03/2013 à 17h30. |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|