Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Comme quoi les ressentis sont propres à chacun, pour ma part je trouve le sauvage h2h bien plus opti que le zerk à molvik, très résistant au cac avec un deal supérieur au zerk grâce à ses selfs dmg&hate, de plus les doubles/triples hits compensent la marmotte, sans apporter de malus sur la def. L'ae debuff hate en anytime est bien utile également.

Pour le vamp j'avoue que je n'ai pas dû assez jouer cette classe à molvik et que je n'ai sans doute jamais dû non plus en croiser un vraiment opti. Sur papier c'est un fait, il a plein de joujoux sympa, mais en jeu (je précise que je parle dans le cadre de molvik) ils me donnent l'impression d'être en carton et de dealer tout mou. En résummé ils prennent 15 secondes avant de mettre la machine en marche, quand en gros le fight est déjà plié pour eux.
Citation :
Publié par Verine
Sur Albion tu as le Meno qui est pour moi le meilleur choix. En jouant bien tu peux vraiment gerer pas mal demonde en solo.

Ensuite le sorcier mais tu ne pourra pas distancer les FG donc tu rip plus. Idem le theu air est tres bon et permet de gerer plusieurs cibles facilement et le necro qui est juste immonde contre les tanks mais se fera assez facilement tuer par un mage. Le moine a la limite ...

Et sinon dans le style bien bourrin tu as le reaver qui sans etre top au 50 est par contre vraiment cheat au 39 avec la bonne SC et le bon template.

Sur Hibernia le champ est relativement moisi en solo, un vampiir s'en sortira beaucoup mieux (mix spe VE et Demence) ainsi que l'eld spe sun qui peut vraiment gerer pas mal de situation. Empathe spe empathie egalement mais avec concentration en RA.

Sur Midgard le Skald est virtuellement intuable en 1Vs1 pour que tu saches hit and run and refresh tes chants constamment. Le pretre de heal s'en sort bien en 1vsX mais souffre du manque de NS, le WL est relativement monstrueux mais aura du mal a gerer un 1VsX (et encore ca depend de la spe)

Pour survivre a Molvik il te faut soit une classe qui peut distancer un groupe ou rester a portee ou soit une classe qui peut gerer le 1vsX.

Pour avoir a peu pres toutes les classes a Molvik je dirais sans hesiter Skald, Vampiir, Menestrel. Les mages sont bien mais trop vulnerable a l'add fufu et dieu sait que c'est monnaie courante.
Réponse parfaite, merci Verine =)
Citation :
Publié par Sad
En résummé ils prennent 15 secondes avant de mettre la machine en marche, quand en gros le fight est déjà plié pour eux.
Oula dire ce genre d'énormité prouve clairement que tu connais mal la classe. J'ai beaucoup joue vamp et ca deal des l'impact. Avec la bonne SC c'est vraiment bourrin et ca encaisse de folie en spe Demence.
Très bien, mais je base mon idée sur des milliers d'heures à solo sur molvik avec à peu près toutes les classes du jeu. Je sais que t'as fait pareil donc je veux bien te laisser le bénéfice du doute et j'irai donc volontiers retester cette classe au 39.
En espérant que je me trompe et que le hasard a fait que les mecs que j'ai croisé étaient aussi manchot que leur petit vampiir.

Si j'étais toi j'irais retester le sauvage, qui bien joué & spé vaut largement un zerk/merco/bm niveau deal contrairement à ce que tu dis et c'est encore plus vrai en solo à molvik.
Citation :
Publié par Sad
Si j'étais toi j'irais retester le sauvage, qui bien joué & spé vaut largement un zerk/merco/bm niveau deal contrairement à ce que tu dis et c'est encore plus vrai en solo à molvik.
En solo oui tu t'en sors mieux avec un sauvage. La dessus aucun doute, il a plus d'outils pour bien encaisser et survivre.
En groupe le Zerk est meilleur car ca deal tres fort et c'est constant.

J'ai joue les 2 et je suis finalement assez decu du sauvage, je ferai donc de meme j'irai re tester
Citation :
Publié par Sisay
Hier je fini la sc de ma valk, tout fier je vais roam pour tenter de débusquer un furtif.

Finalement je tombe sur un reaver qui me bute et qui n'a pas perdu 10% pv

Je m'aperçois alors que j'étais level 38 et que le 3/4 de mes items ne m'affectait pas encore
Fleaux stuff sa pique, mais c'est pas intuable non plus, je trouve que le moine tien bien la route aussi.

Sinon pas beaucoup d'alb hier, sauf a AT ^^ la Tour maudite.
J'ai fais quelque run ce matin avec mon strel, SC terminée ( sauf la cape ).

C'est assez easy en 1v1 ou 1v2 quand même. Je pensais pas réussir à tomber un duo Bard Eld, surtout quand c'est eux qui engage, tous les deux 2Lx alors que je suis 1L4..
Citation :
Publié par Hythz .
J'ai fais quelque run ce matin avec mon strel, SC terminée ( sauf la cape ).

C'est assez easy en 1v1 ou 1v2 quand même. Je pensais pas réussir à tomber un duo Bard Eld, surtout quand c'est eux qui engage, tous les deux 2Lx alors que je suis 1L4..
Par curiosité c'est quoi ta spé? Ça m'intéresserait de me monter un strel, histoire d'avoir un perso par royaume ^^
Citation :
Publié par Hythz .
J'ai fais quelque run ce matin avec mon strel, SC terminée ( sauf la cape ).

C'est assez easy en 1v1 ou 1v2 quand même. Je pensais pas réussir à tomber un duo Bard Eld, surtout quand c'est eux qui engage, tous les deux 2Lx alors que je suis 1L4..
woot c'est vrai que la différence entre un 1L4 et un 2L doit être énoOooOrme ^^
ça doit être chaud, faut mez un et s'occuper de l'autre
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
il y a tout à Molvik pour en faire une étape sympa ( ou même s'y arrêter d'ailleurs ) : : Carte géniale, facilité d'accès etc .., le seul hic je trouve, ce sont les trop rares fois ou la population des 3 camps (ou même de 2 d'ailleurs) se retrouvent a peu prés égales.

du coup on se retrouve avec, parfois, 1 à 2 fgs en roaming contre 3 ou 4 pexeurs/soloteurs/etc ....
c'est juste dommage que certains ne reco pas d'un coté ou de l'autre en fonction de la pop. bon les envies ne se commandent pas ...
Faut aussi tenir compte de la configuration de la map. C'est vraiment fun quand c'est alb qui a le CK.

Cet apres-midi, c'est naze, alb campe sa tour (qui a dit comme d'habitude?) et hib le CK, du coup, si tu joue mid, tu roam dans le vent.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
woot c'est vrai que la différence entre un 1L4 et un 2L doit être énoOooOrme ^^
ça doit être chaud, faut mez un et s'occuper de l'autre
La différence entre 1L4 et 2L se résume à un seul mot: Purge

Et ça complique un peu la situation que tu énumères dans ta 2e phrase
Citation :
Publié par Kzo Kaze
woot c'est vrai que la différence entre un 1L4 et un 2L doit être énoOooOrme ^^
ça doit être chaud, faut mez un et s'occuper de l'autre
Ouais, sauf qu'un minstrel n'a pas de QC, qu'un duo Eld + Bard 2L+, c'est juste un duo ultime et qu'un mec 2L+ a Purge et SoS. ( ou autre. )

Ouais, quand t'es 1L4, pas de purge, face à Root, Stun, mezz, NS, débuff, ca pique.


Breeeeeeeef.


Citation :
Publié par Sisay
Par curiosité c'est quoi ta spé? Ça m'intéresserait de me monter un strel, histoire d'avoir un perso par royaume ^^
Hum, de mémoire j'ai du faire 37 musique et 33 slash !
Ya pas plusieurs template meno possible en solo il y en a 1 seul et c'est 37 instru 29 tranchant.

Meno c'est la classe la plus chiante vue d'en face en solo avec le skald probablement.

Les classes shield bien montee peuvent etre ultra dure a tomber genre valk et reaver mais tu geres moins bien en 1vsX. Les finelames spe solo sont aussi enorme en spe shield, les moines egalement mais une fois de plus c'est plutot pour duel.
Bonjour, ne connaissant que tres peu cette classe, je vais pop avec un bd (spe army pve pour l'instant). C'est viable sur molvik ? Solo et grpe ?. Zavez des conseils de spe, ra, skill ?

Laclak
Ptete tenebre pour le totem dd (lvl 29), sinon Armée en mix avec affai pour le idrain qui fait un interupt de plus et instan


Disont par exemple 36 Tenebre 14 affai 4 armée ou 36 armée(casi tout les sort) 14 affai.
Vais surement tester le 36 army 14 aff. J'ai un totem drain mana endu, ca rupt, ca enleve le speed ennemi ? Le dot permet de rupt ? En groupe kel est le role du bd ?
Citation :
Publié par Hythz .
Ouais, sauf qu'un minstrel n'a pas de QC, qu'un duo Eld + Bard 2L+, c'est juste un duo ultime et qu'un mec 2L+ a Purge et SoS. ( ou autre. )

Ouais, quand t'es 1L4, pas de purge, face à Root, Stun, mezz, NS, débuff, ca pique.


Breeeeeeeef.




Hum, de mémoire j'ai du faire 37 musique et 33 slash !
Un exploit ! Un véritable exploit !!
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Je me suis remis récemment à DAoC, et n'ayan tpas encore réussi à récuperer mon compte principal j'ai fais un petit animiste, level 39 en SC tout bien, et beh dieu que ça fait mal !

Par contre j'ai trouvé Molvik super-mort cet aprèm, c'est tout le temps comme ça ou juste un mauvais jour ?

Enfin voila, si vous avez besoin d'un Animiste sur hib en aprèm, soirée faites le moi savoir, j'need airpay!
Citation :
Publié par Hythz .
Je t'apprendrais, tkt! :')
C'est pas comme si le méné (avec d'autres) était une des classes les plus opti pour solo dans les vaux

Bref.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Ghalith.
oui puis eld et barde c'est vraiment un duo de merde tiens..
Ha ca y est j'ai aggro l'assist flamm jolienne !
Non vraiment quelle perf ! Assurément une démonstration de skill !
Il ne reste plus qu'une ultime question :
"A quand la vidéo ?"
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
non mais mec t'essayes de troll mais tu dis de la merde (eld+barde c'est juste un des meilleurs duo hib, encore plus sur molvik avec le NS qui est ultime, tu as tous les CC, les 4 debuff + maladie, un bon dps + du soin enfin bref je vais m'arrêter la, avec 2 mec SC + rang max), t'étonnes pas si tu te fais "aggro par l'assist flamm jolienne"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés