Changement, Tournoi PVPM sur Pouchecot !!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut, un Tournoi PVPM est organisé ce Mois-Ci, la composition des combats est (4 vs 4), le lancement se passe le Samedi 18 Août à 19H30 dans la salle du Kolizéum. Soyez donc présent avec ou sans team (les formations seront faites).

Ce changement a dû être opéré à cause d'un départ puis pour faciliter l'inscription. Mais surtout, ce n'est plus un tournoi Inter-Guilde mais un simple tournoi PVPM ...

Je sais déjà que certains du forum ne voudront pas venir et je leur demande poliment de laisser le sujet à ceux qui sont intéressés.

Merci à tous.

Cordialement.

Brasgalip.
Regardez moi le crevard de Sacrilleurs à l'affût de la récompense x)

Bah pour moi pas de soucis Brasgalip, tu connais déjà l'équipe proposée chez l'ODV.

Juste je ne suis pas dispo les soirs de W-E.

A plus tard !

PS : Exo, tu me boudes toujours ? (Il ne faut pas, et c'est la faute de Ronce pas la mienne nah ! <3)

Cordialement.

Dernière modification par The-Salamander ; 17/08/2012 à 17h12. Motif: ajout
Citation :
Publié par The-Salamander
Regardez moi le crevard de Sacrilleurs à l'affût de la récompense x)

Bah pour moi pas de soucis Brasgalip, tu connais déjà l'équipe proposée chez l'ODV.

Juste je ne suis pas dispo les soirs de W-E.

A plus tard !

PS : Exo, tu me boudes toujours ? (Il ne faut pas, et c'est la faute de Ronce pas la mienne nah ! <3)

Cordialement.
l'argent fait le bonheur x) !!! ( ou pas )
Talking
En tout cas merci de m'encourager

Ensuite, le multi-compte est autorisé. Il n'y a pas de récompense puisque je rappelle que l'on joue pour le plaisir ...

Bref, ceux qui veulent venir je compte sur vous, c'est demain à partir de 19H30 jusqu'à 19H55 pour pouvoir participer, tous les spectateurs sont acceptés () dans le Kolizéum (soyez à l'heure).

Cordialement.

Brasgalip.
Pour les formations je verrai (toujours pareille selon le monde).

Les inscriptions seront faites de 19H30 à 19H55. Il suffira juste d'être présent à cette heure-là et de me contacter pour que je saches qui participes. Juste après, je formerai les combats qui se dérouleront par la suite.

Cordialement.

Brasgalip.
Jeu-concours
Fin du tournoi !
Le tournoi est terminé, il s'est très bien passé.

Chacune des équipes s'est rencontré.

Le classement final est :

Première : team A
Deuxième : team C
Troisième : team D
Quatrième : team E
Dernière : team B

Le tournoi s'est terminé par un petit questionnaire avec les volontaires uniquement. Celui-ci a été présenté par Antibiotixx.

Je tiens aussi à remercier Antibiotixx pour son rôle de présentatrice, arbitre ainsi que combattante adjointe. Mais aussi Gri-gry, pour son arbitrage à nos côtés.

Je remercie tous ceux qui ont fait en sorte que ce tournoi se passe bien.
En espérant qu'il y ai beaucoup plus d'events sur Pouchecot même si en ce moment je vois que plusieurs personnes font des efforts.

Cordialement.

Brasgalip.

Bref, je mets les team avec le nom des personnages, le niveau et la classe (ce n'est pas dans l'ordre du classement).

A = Xblack-star (Pandawa lvl 200), Jujuras (Iop lvl 200), Blood-kun (Sacrieur lvl 200), Redem-ption (Enutrof lvl 199)

B = Ez-blade (Iop lvl 184), Ez-Doki (Eniripsia lvl 171), Ez-Guard (Sacrieur lvl 169), Ez-Shield (Feca lvl 164)

C = Inoxyd (Xélor lvl 200), El-Blackops (Osamodas lvl 200), Spiralia (Féca lvl 200), El-trooly (Enutrof lvl 200)

D = Antibiotixx (Eniripsia lvl 199), Sybilette (Sadida lvl 200), Feaden (Féca lvl 195), Nestrya (Xélor lvl 199)

E = Tunks (Xélor lvl 188), Amnesiaa (Cra lvl 188), Volcolm-xx (Féca lvl 187), Sacriangel (Sacrieur lvl 180)

Cordialement.

Brasgalip.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés