[Wiki] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien

Répondre
Partager Rechercher
Aucune organisation bien sur. Les gens croient qu'il suffit de lancer l'idée pour que 15 personnes se précipitent pour le faire.

Je regrette de ne pas avoir la motivation de l'organiser moi-même des fois. J'ai aussi attendu jusqu'a 20h mais "l'organisateur" n'était même pas là.
Et donc il est déplacé à demain?

Je ne suis pas sûr d'avoir le temps, mais s'il y'a j'essaierai au moins de venir filer un coup de main aux dalles quand je pourrais me co, vers 20h/21h
Bon j suis un fifou ! Je vais (Essayer) de l'organiser. mes horaires font que ca commencera entre 20h30 et 21h.
je sais que certains travaillent encore en Aout, mais si le krala ouvre assez vite, vous pouvez entrer vos persos dedans et ne pas vous coucher à 3h du mat'


Que tous les lecteurs de ce forum fassent passer le mot ! A ce soir !
Si des personnes se désigne volontaires pour aider a cette ouverture au niveau organisation ou même placement, qu'il(s) nous mp IG /w kenkaii ou /w shoot-stars . Voila sinon espérons qu'il y est assez de monde pour l'ouvrir
Bonsoir à tous ! l'ouverture s'est très bien passée. Environ une heure pour ouvrir c'est pas si mal.

Je remercie énormément Shoot-stars qui m'a bien aidé toute la journée à diffuser,
et bien sur tous les autres qui, sans se faire connaitre ont contribué à l'ouverture.

Bonne soirée et qui sait, peut-être à bientôt.

Dernière modification par kenkaii ; 12/08/2012 à 23h23.
Une ouverture niquel, des ocres a la clé, quoi de mieux ?
Un grand merci a Kenkai et croutix pour l'organisation des dalles et a tous ceux qui se sont déplacé pour participer à cette ouverture
Bonsoir !

Vu qu'on s'est fait violer comme il faut au goulta, je propose d'ouvrir le Krala Dimanche soir avec un placement sur les dalles a 20h.

J'offre les chips et les fûts de bières !

Sur ce, j'vous souhaite une bonne soirée
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir, je serai dispo pour aider a ouvrir : Sadi M, Sacri F, Enu M.
J'ai un ocre a valider pour mon enu je cherche donc désespérément une âme charitable qui pourrait le prendre dans son groupe

/w Cheeses

Cordialement
Bonsoir,

Plusieurs personnes sont au rdv, ça arrange pas mal de monde pour l'ocre, donc je confirme le placement sur les dalles a partir de 20h.

Les chips et les fûts de bière seront pour ceux qui aideront a ouvrir bien entendu ^^' et non au petits malins qui squattent devant l'ouverture.

Sur ce, Bon jeu !
Je vais essayer aussi, mais ça risque d'être plus près de 20h30.

Persos M dispo :
enu, sadi, cra

Persos F dispo :
eni, osa, panda, sacrie

Dernière modification par enu-tho ; 19/08/2012 à 19h15. Motif: y'a pas de zobal sur les dalles, zappé
Ouverture raté, bien qu'il ne manquais que 12 persos, et que quelques uns arrivaient, Merci a ceux qui sont venu, et bon courage pour la prochaine ouverture ou j'essaierais d'être présent.
Je propose une ouverture krala ce mercredi 22 août.
Le placement débutera vers 20h/20h30. Prévenez du monde que cette ouverture se passe sans soucis

je pourrais placer :
panda M
sacri F
enu M
feca M
eni F
osa F
cra F
xelor M
je pourrais rajouter aussi si besoin eca F et eni M

Dernière modification par Fly69pgm ; 21/08/2012 à 20h08.
Je pourrais aider encore également, mes perso sont aussi ceux cité plus haut.
Je recherche toujours une place dans une team pour mon enu qui est a l'etape 35.

(Vous savez surement que tout le monde peut capturer l'ame dans le groupe tant que la pierre est équipée et qu'il n'y a pas besoin de lancer le sort je précise car plusieurs personne m'ont recalés pour cette raison)

Cordialement, Cheeses
Citation :
Publié par Cheeses
(Vous savez surement que tout le monde peut capturer l'ame dans le groupe tant que la pierre est équipée et qu'il n'y a pas besoin de lancer le sort je précise car plusieurs personne m'ont recalés pour cette raison)
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui.
Personnellement ayant la moitié de ma team en sasa, sur 2 essais je compte encore 2 échecs ...
Donc désolé, mais à moins que tu veuilles une issue incertaine (j'en doute), ça sera pas pour moi.
Citation :
Publié par Fly69pgm
Je propose une ouverture krala ce mercredi 22 août.
Le placement débutera vers 20h/20h30. Prévenez du monde que cette ouverture se passe sans soucis

je pourrais placer :
panda M
sacri F
enu M
feca M
eni F
osa F
cra F
xelor M
je pourrais rajouter aussi si besoin eca F et eni M

c'est quoi ton pseudo IG?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés