[Recensement] Qui va/est où ?

Répondre
Partager Rechercher
Donc dans le but d'orienter en peu les gens, il serait bon d'avoir un aperçu de la populace actuelle et à venir.
Et p't-etre en faire un wiki s'il y a du monde.

*Petite parenthese, le canal franco est utilise sur Halgar comme sur Telon.

Fanelle, shaman, Telon
Ietheris, monk, Telon
Debby, paladine, Telon

Membre de la guide francophone Fondation, qui a pour le moment une dizaine de joueurs plus ou moins actifs (des casuals, et en ce moment surtout des vacanciers).

*Autre parenthèse, pour le moment, les transferts entre serveurs sont possibles. Ca peut etre rapide, du genre la demande la veille et le transfert le lendemain, si on pense à update sa petition, à laquelle ils répondent.
Je me suis fais un petit Raki Blood Mage pour voir (Swiipp), je sais pas trop si je vais pouvoir comprendre tous les mécanismes si le jeu est en Anglais .
Citation :
Publié par DrymR
Je me suis fais un petit Raki Blood Mage pour voir (Swiipp), je sais pas trop si je vais pouvoir comprendre tous les mécanismes si le jeu est en Anglais .
L'anglais est important juste pour les groupes et pour le backround du jeu. Les fonctions principales du gameplay, ça reste du classique, damage, taunt, hate, haste, mezz, buff, strengh, wisdom, etc ... Les termes qui sont utilisés par les joueurs même dans les jeux completement traduits.
Tous mes anciens personnages sont sur Halgar. Je n'ai pas fini de télécharger le client, mais lorsque je consulte l'état des serveurs à partir du launcher, je ne vois que Telon de up. Est-ce à dire que Halgar n'est pas disponible ?
J'avais pas vu ce post bon alors qui est la dans ma famille nombreuse (et oui faut bien que je profite des reductions ) ils sont tous sur Telon comme ca au moins pas de sushi

Glimor (non guilde) shaman level 17 Armurier
Pokio (Fondation) Sorcier level 24 Minealogist
Kalisean (Fondation) Druidesse level 28 Carpentier
Demonus (Fondation) Necromencier level 21 Tailleur

Et c'est tout punaise par rapport a LOTRO ou j'avais 28 personnages va faloir que je reroll encore
Citation :
Publié par Calysta
*Autre parenthèse, pour le moment, les transferts entre serveurs sont possibles. Ca peut etre rapide, du genre la demande la veille et le transfert le lendemain, si on pense à update sa petition, à laquelle ils répondent.


Oui pour l'instant semblerait que ca marche encore meme pour les F2P, depechez vous car ca ne va durer.

Sachez quand meme en complement que les transferts ont en principe lieu le mercredi, si vous avez des maisons (on sait jamais) faut pas oublier de le preciser

Et n'oubliez pas de bien repondre aux questions supplementaires que le GM vous posera avant le transfert c'est important, sinon le transfert sera retarde.
Citation :
Publié par Arian
Mon perso est sur halgar

Faut migrer sur telon pour jouer avec des francos ?

Ben Halgar est mort, c'est le desert donc a moins de vouloir jouer seul, la reponse est oui, de toutes facons le seul server officiel est Telon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés