DrymR

Dernières publications

RSS
9 août 2012 à 17:08 - Messages
Je me suis fais un petit Raki Blood Mage pour voir (Swiipp), je sais pas trop si je vais pouvoir comprendre tous les mécanismes... Lire la suite
Je connais pas tout, j'ai pas forcément une grande expérience dans le domaine!... Lire la suite
3 août 2012 à 12:48 - Messages
Il est marqué dans le mail où tu reçois ta clé pour le bêta.... Lire la suite
Vous pensez que le jeu arrivera à tourner là-dessus :D? http://fr.asus.com/Notebooks/Superior_Mobility/U35Jc/... Lire la suite
22 juillet 2012 à 16:25 - Messages
Miam ça à l'air très bon :D. Dis donc tu t'embêtes à faire des mesures?... Lire la suite
T'as sorti toute la panoplie? Le compas, la règle, l'équerre? Non parce que ça peut tout faire foirer ce genre de connerie :D!... Lire la suite
C'est quand même le moyen le plus rapide et le plus efficace, si tu fais une formation en pâtisserie tu apprendras de cette m... Lire la suite
22 juillet 2012 à 13:57 - Messages
Salut, C'est possible d'avoir une clé par mp les gens?... Lire la suite
Bah écoute si je demande c'est qu'apparemment non, j'ai beau en avoir essayé un paquet je tombe que sur "invalid key", alors so... Lire la suite
Je sais pas si le fait d'en avoir reçu une (merci Saiko) me permettra de t'en envoyer mais je te dis ça dès que j'ai validé tou... Lire la suite
18 juillet 2012 à 21:17 - Messages
Salut, Si tu veux je suis boulanger/pâtissier alors envoie moi par mp la façon dont tu les fais. De mon côté je vais regarde... Lire la suite
Le plus simple est de rouler un boudin, puis de couper ensuite petit à petit, comme un saucisson, logiquement la pâte va s’ap... Lire la suite
Une fois que tu as découpés tes tranches tu n'as pas besoin d'y retoucher, donc le passage au frais est possible. Enfin au taf ... Lire la suite
17 juillet 2012 à 15:52 - Messages
Ouais c'est vrai qu'il se démerde bien :D. Personnellement pour le genre de son que j'aime mixer, c'est dans le genre trance, h... Lire la suite
16 juillet 2012 à 22:15 - Messages
Merci de tes précisions, ça m'aide beaucoup, en gros c'est un séquenceur comme tant d'autres. Une autre question, quel est l'in... Lire la suite
J'ai un pote qui a aussi des ST 100 c'est vrai qu'elles sont sympathiques, je veux bien que tu me dises le prix car ça m'intére... Lire la suite
13 juillet 2012 à 19:04 - Messages
Pareil il doit m'en rester une vingtaine si ça intéresse. Mais dans le coup c'est qu'il faut une invitation pour pouvoir avoir ... Lire la suite
13 juillet 2012 à 11:09 - Discussion
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de section en rapport avec le matos audio (non en rapport avec les ordinateurs) donc je me permets ... Lire la suite
13 juillet 2012 à 05:46 - Messages
En tout cas, le jeu est toujours là pour le moment, je vois pas l'intérêt de débattre pour savoir si il y a une baisse de régim... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DrymR n'a publié aucune critique de jeu.