serveurs en perditions?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je reviens après juste 3 mois d’arrêts de jeux, et je constate pas mal de changement.. Je me suis toujours très bien débrouiller en commerce et pour me faire des kamas (sans me vanter je dis juste cela pour pouvoir m'expliquer), et la j'arrive, avec seulement 10M, et c'est TOTALEMENT IMPOSSIBLE de se faire quelque monnaie que se soit, je vois que les tutu sont revenu a prix normale de même que les ocres, mais qu'est-ce qui a autant bouleverser le serveur? 10M de kamas aujourd'hui en valent 25M il y a 3-4mois, un hl peu se prendre une bonne pano pour 35M et je trouve sa bien étonnant, je ne parlerais pas des exos sa c'est mort de chez mort.. Donc voilà c'est juste pour me renseigner et savoir si il y a des raisons particulière a ses changement mis à part pour les parcho..
Bah pleins de tutus à cause de farmers de DC donc les prix chutent, plein de farmers de glours donc les prix chutent,... Pour l'ocre, vu que tout coûte moins cher, les gens ont moins de sous et donc le prix diminue. Voilà, c'est ce que je pense et j'me trompe peut-être. Mais c'est comme ça sur tous les serveurs
Les prix baissent avec le temps puisqu'il y a plus d'items sur le serveur et aussi à cause de certaines majs qui changent les mobs/donjons.
faudrais que tout reparte a 0 en gros pour résumer, mais même avec l'ouverture d'un nouveau serveur sa serais la merde a cause du changement de serveur possible..
Non, faudrait que Frigost 3 fasse son apparition, que les donjons soient hyper difficiles pour permettre aux teams les mieux organisées d'en tirer un max sur le compte des autres. A partir de là tout le monde s'arrachera les nouveaux items pour une production très faible. Les prix remonteront en flèche puisque les farmers actuels de Glours/Kolo/whatever délaisseront leurs activités pour, eux aussi, bénéficier de l'eldorado et de la richesse, remontant ainsi les prix globaux de tous les items.

L'équation est pas compliquée, c'est ce qui était arrivé avec le premier volet de Frigost 2.
Oui je le pense aussi, mais pour l'instant reprendre en jeux est très difficile, je reviens sur le jeux et on ma mis a sec, sur mes 600M il ne me reste rien, et pour faire 2M c'est la lutte totale, c'est incroyable!
Citation :
Publié par Us-samentine
D'ailleurs tu fait bien de parler de Frigost 3, des dates ont été prononcées ?
Et pour les dofus obtenable via les quêtes ?
Aucune dates, sylf qui avait dit, si je me souviens bien, que c'était pas prévu même pour fin 2012, on peut arrêter d'ésperer pour début 2013 aussi je penses.
je ne me plaint pas justement, a ce niveaux là je voulais dire que justement c'étais bien, sa fais plaisir, dans mon post c'est se que je voulais dire, le ressenti a la lecture est peut-être différent je te l'accorde désolé^^ la manière d'écrire veux dire ou non certaine chose
mais je parle surtout du fait que plus rien ne vaux chère, bon sa a la limite si c'est une généralité, on s'en fou, car avec un exo a un certain prix, on se payais certaines choses avant, et maintenant qu'il ont diminué de prix, sa revient au même puisque tout est descendu, tu peux toujours t'acheter les même choses, le prix du kamas est plus important c'est tout 1M la en vaux 2 ya 2 mois comme je l'avais dis, le seul problème est qu'il y a trop de serveur a mon gout, et pas assez de pub, les nouveaux joueur vont sur les nouveaux serv, et deviennent hl sur les nouveaux serv, du coup sa se renferme chez les anciens, tout le monde passe hl et ya pas de nouveau hl par la suite, donc pu de demande, donc pu de vente, donc économie tombante, c'est la le problème, et la possibilité de changer de serveur je trouve sa bien oui, mais je pense qu'il aurais fallut y poser plus de conditions, du style un changement de serv plus facil et moins coûteux, mais une seul fois par ans par ip seulement d'un serveur a un autre, sans possibilité qu'une même ip face des aller retour entre les serveur, et avec une quantité maximal de poids en kamas par perso pour ne pas modifier les économies des serveurs, avec des items gelé et lié au comptes, fin bref, je vais pas refaire le monde, mais sur plein de points on pourraient en débattre, mais juste en débattre, car nous ne serions pas écouté, et le mal est déjà fais, si on se pleins de quelque chose c'est que la chose en questions est déjà présente, et donc difficile de refaire marche arrière.
C'est exactement ce que j'avais remarqué ... C'est la galère ...
Mais à un point , ça en est difficile de se faire des kamas tant tous les objets en HDV sont à des prix dérisoires .
Je suis perdu. ( Go me mp une technique kamas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés