Aller à la page... |
burst monocible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qu'appels tu AR ? Assault Rifle ?
|
16/08/2012, 17h17 |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Oui, exact.
Désolé pour ce manque de précision, à force de voir les spam des dps lfg de l'agartha type:"AR DPS 3.5K lfg Nightmare". J'ai fini par me mettre à l'abréviation |
16/08/2012, 17h44 |
|
|
|
16/08/2012, 17h55 |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
J'avais cherché, il y a peu, à développer un deck burst qui m'aurait permis de passer outre certains tanks en PvP ou des mobs à forte défense.
J'ai plutot cherché ça dans les branches Fusil d'assaut et Chaos même si j'ai pas mal pioché dans les Armes de mains. Globalement l'idée c'est de se rapprocher de plus en plus de la cible tout en frappant, puis de lui infliger de finir au CàC une fois le plein de ressource fait. Ca se joue énormément sur le toucher/pénétration qui permettent d'avoir un buff constant sur soit. La fiche, ça donne: Armes: Fusil d'assaut, Chao Passifs tierces: Lames, Armes de mains Spé: DPS mono-cible Vocation: Très efficace en mono-cible, il peut être un gros atout contre les "tank" ou les mobs à forte défense. Demande un équipement accès touché. Debuffs: Affaiblissement, affliction Buffs : taux toucher (sur soi), taux de pénétration (sur soi), buff empechant de louper ses tirs (sur soi) http://tsw.mmoz.pl/AbilitySkillWheel...,2,2,1,2,7,2,7 |
17/08/2012, 11h20 |
|
|
|
17/08/2012, 12h29 |
|
|
Y a plein de decks qui envoient du lourd ... Et c'est quand même plus marrant de les faire soit même, m'enfin. ^^
Les decks griffe/chaos sont pas mal en cac, de même que blade/blood. Exemple blood/blade : http://www.tsw-builder.com/#14v12012...41121421125836 Pour 837 AP, c'est rien |
20/08/2012, 04h51 |
|
|
Citation :
Le tank va te haïr si tu immunise le boss quand il faut interrompre une capacité qui va reset l'agro ou lui coller 10k de dégâts (et pas que le tank d'ailleurs ) |
20/08/2012, 11h44 |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|