Detritus Prime

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

j'ai un soucis avec cette quête, et c'est en train de me faire perdre la boule ! après 2 requêtes MJ infructueuses, je m'adresse à la communauté Jolienne !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voila je m'explique, j'ai les 2 items nécessaires à réparer la télécommande dans mon inventaire ( résonateur et module de transmission ) mais il me manque cette $!ùù!^l!ù^de télécommande ! les MJ m'ont dis que c’était voulu, que c’était une mécanique de jeu et que la télécommande ne se ramassait pas dans l’environnement.... mais je suis quasiment sur du contraire, qu'il faut une télécommande incomplète et seulement la réparée... hors j'ai beau cherché, sur le capot de la voiture je ne trouve que le carnet de notes, et c'est tout....


PLease Help me ><
Tiens, elle m'a passablement énervé cette quete tiens y a quelques jours.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mais sur l'étape d'après. Je me souviens plus trop où j'avais récupéré toutes les pièces, mais pour l'assemblage, on ne passe pas par l'outil de craft, mais juste un click droit, me semble, sur les pieces. La suite demande de suivre le robot et d'observer ses réactions.
Au bout de 15-20 min à le suivre et le protéger betement pendant qu'il se balade dans le marais et aggro tout ce qui passe, j'ai craqué. J'ai tout laissé en plan et qu'il se démerde.

Completement stupide comme quete. Proteger et observer le robot. Super. Ben il se balade et il tape tout ce qui traine. Voilà. S'il faut nettoyer completement le marais pour qu'il le traverse alors qu'il le visite de long en large tout en revenant en plus sur ses pas, c'est une pure perte de temps. D'autant que la zone est extremement chiante, les eaux sont toxiques, et les ombres grappinent. Bref un pur moment de plaisir.

Dernière modification par Calysta ; 13/08/2012 à 17h29.
le problème c'est que rien ne marche pour moi clic droit clic gauche, outil de craft...., je suis quasi sur d'avoir ramassée la télécommande et de l'avoir perdue pour x raison, mais même les mj me croient pas lol clic sur le robot ne marche pas non plus.... je voudrais juste k'abandonner mais c'est frustrant !
En effet, tu ne rate rien car le golem disparaît durant le trajet et retour à l'étape où il faut l'activer via la télécommande.
Sinon, à propos de la télécommande, les MJ te disent que c'est pas dans l'environnement et ils ont raison. As tu pensé à regarder dans ton inventaire ?
Il t'est possible de l'abandonner en prenant une quête qui remplacera celle ci (en ayant bien sûr 3 missions annexes).

Et pour ce qui est de le suivre et le protéger, c'est justement ce qu'il faut faire. Le golem à environ 10k de vie et il se débrouille bien tous seul mais c'est plus long sans notre soutien.
lol cette quête à l'air d'avoir laisser un sacré souvenir à tout le monde... je veux bien l'abandonner mais je peux même pas jeter les items rouges non plus.... (action impossible << ) j'ai juste gagné inventaire -2 avec cette quête !
Citation :
Publié par Laurys
As tu pensé à regarder dans ton inventaire ?
effectivement j'ai vérifié plusieurs fois lol ( j'y avais pensé aussi .... ) et je confirme qu'elle n'y est pas
Citation :
Publié par Petivier
Il me semble qu'elle ce loot sur un mob environnants, un genre d'ombre qui na pas le même nom que les autres. Si la quête bug, change de dimension.
ça me semble intéressant ce que tu me dis là.... à tester dans la journée ! merci
Si mes souvenirs sont exacts, ça se ramasse à coté du truc à lire.

Cette quête bug avec le temps, mais il y a une maintenance aujourd'hui, juste après elle devrait fonctionner normalement (moi, c'est ainsi que je l'ai faite juste après une maintenance, le reste du temps elle bugait).
Arghhh cette quête comme un posteur plus haut le golem depop as un long moment d avancement de la quête pour ce replacer au début et réinitialiser!!
Après trois a quatre essai de suite un jour et un le lendemain j'ai laisser tomber.
Detritus Prime
Hello )
En faite c'est peut être une quête a faire en groupe...
genre ne pas laisser combattre le golem pour qu'il ne soit pas entravé dans ça progression... mais j'ai pas test
Impeccable depuis le patch la quête ne bug plus , de plus elle est rapide a faire.Quand elle était bug le golem ce tapait quasi tout le marais maintenant non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés