{Estel} Histoire des Landes (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet, c'était impressionnant de voir autant de pattes réunis en une seule soirée ! (Les araignées se font rares ces temps-ci). Dommage que le raid ait dissout aussi vite face à 24 héros qui avait hâte d'en découdre.

La suite de la soirée a été beaucoup plus "calme" (pour ne pas dire autre chose). Une dizaine de héros qui tentaient courageusement de défendre Tol (en vain) pendant que les autres héros se faisaient farmer au rez titi ... bizarrement des monstres que l'on avait pas vu de la soirée on pop miraculeusement devant le rez (toujours les mêmes farmeurs, jamais les mêmes farmés ).

Au final, on s'est tous retrouvés à titi. 3-4 chasseurs en train de faire du balconnage sur les deux petits monstres visibles (faut pas dire qu'il y avait 4 ouargues qui tournaient ).
Citation :
Publié par Veline
Dommage que le raid ait dissout aussi vite face à 24 héros qui avait hâte d'en découdre.
En fait le but au départ n'était pas de faire une soirée complète. Juste un délire. "Hey on sort un raid full gnégné ?" Quelques multipattes ont d'ailleurs été créées pour l'occasion.

Vu côté araignée c'était très très drôle. Un raid 128 pattes la plupart roses. A ne pas voir par les arachnophobes
Citation :
Publié par Garmon\Specimen
Juste je réagis sur ça. Une fois tu nous as tué Pankun et moi avec Garmon, je ne pense pas qu'on sois mauvais à ce point là.

Juste que Pankun a pris 4 claque il est mort et moi aussi, alors qu'il y a quelques moi avant, juste avec Garmon, j'y arrivai presque. Suffit qu'il y 'en ai un sur les deux qui galère un peu parcequ'il joue une classe qu'il ne connais pas très bien et que les deux soit unstuff pour les kills. Bon après c'est sur il faut savoir bien jouer pour le faire, mais c'est faisable, moi même avec mon faucheur ca m'arrive de temps en temps. Après peut-être que je suis très très mauvais je sais pas.

Haha.
Tout a fait.
Il a mal stuff et unstuff...
Ton copain Pankun était à l'époque complètement unstuff, il ne comptait donc pas comme un héros à mes yeux étant la vitesse à laquelle il mourait.
Toi tu étais mal stuff, enfin... disons sans audace.
Cela dit en jouant bien je n'aurai, je pense pas pu vous tuer.
Sur le coup le méné n'avait pas l'antistun.
Tu sais très bien que je ne vous considère pas comme mauvais, même si ce jour la, vous auriez pu mieux faire.
Les personnes citées plus haut étaient elles mal stuff, ce qui change pas mal de choses... et mon jugement sur elles.
24 warg en fufu ça doit être marrant aussi

Ah ont me dit dans l'oreillette que les héros n'aiment pas ce genre d'humour


[Modéré par Ekis : . ]

Dernière modification par Ekis ; 13/08/2012 à 21h13.
Citation :
Publié par wargui
24 warg en fufu ça doit être marrant aussi

Ah ont me dit dans l'oreillette que les héros n'aiment pas ce genre d'humour
Moui c'est sur qu'avec un raid 24 warg on atteindrait un niveau de gameplay passant sous la barre du ridicule, niveau de jeu 0 (non seulement les 3 quarts des warg n'auront pas le temps de pop que la cible sera déjà morte, mais en plus ceux qui auront le temps de pop utiliseront une seule et unique comp).

Mais ce niveau de jeu pourrai convenir au skill de la plupart des wargs du serveur ça je te l'accorde (oui les r6-r11 qui ne savent jouer qu en meute quoi, useless en solo...).

Dernière modification par Ekis ; 13/08/2012 à 21h13.
Je me souviens d'une fois où l'on avait fait un raid full cdg. C'était excellent ! On tombait pas grand monde, mais on nous tombait pas non plus !!!
Citation :
Publié par Deelah
Moui c'est sur qu'avec un raid 24 warg on atteindrait un niveau de gameplay passant sous la barre du ridicule, niveau de jeu 0 (non seulement les 3 quarts des warg n'auront pas le temps de pop que la cible sera déjà morte, mais en plus ceux qui auront le temps de pop utiliseront une seule et unique comp).

Mais ce niveau de jeu pourrai convenir au skill de la plupart des wargs du serveur ça je te l'accorde (oui les r6-r11 qui ne savent jouer qu en meute quoi, useless en solo...).
M'enfin bon avec un raids full ouargue déjà tu pop pas tous sur la même cible Mais moi je verrais bien un raid full cambi tient histoire de bien pourrir le jeu déjà bien attaquer OU un full capi.

Et sur les ouargue useless en solo mais non mais non, c'pas inutile ça monte les prouesses, les pts et les citations

[Modéré par Ekis : .]

@ Citron, on avais quasiment le même stuff, je devais avoir un bijoux pourri de plus que lui, je suis encore en draigoch et sans aucun bijoux de reput, sans la cape de draigoch ... Il ne manque pas que l'audace ^^

Dernière modification par Ekis ; 13/08/2012 à 21h14.
Citation :
Publié par Deelah
Moui c'est sur qu'avec un raid 24 warg on atteindrait un niveau de gameplay passant sous la barre du ridicule, niveau de jeu 0 (non seulement les 3 quarts des warg n'auront pas le temps de pop que la cible sera déjà morte, mais en plus ceux qui auront le temps de pop utiliseront une seule et unique comp).

Mais ce niveau de jeu pourrai convenir au skill de la plupart des wargs du serveur ça je te l'accorde (oui les r6-r11 qui ne savent jouer qu en meute quoi, useless en solo...).
les excés, toujours les excés
Je tiens à remercier Minouche pour son aide. Et globalement, tous les pets de mds qui rush les forts.
Je remercie MayaLabeille pour son soutien infaillible durant la soirée. Son petit dard frétillant m'a guidé dans les moments les plus sombres de cette bataille.
Je remercie le lead héros pour avoir essayé, à plusieurs reprises, dans tol avec TOUS les pnjs (d'où le "merci Minouche") et des ménés en afk/ld (?!)
Et je remercie le lead monstre pour son lead, tout simplement.

Qui veut du chocolat ?
...rien à carrer du chocolat, ce qui me gave le plus...

..c'est que même après 5ans de jeu, je n'arrive même pas à avoir un bonsoir en régio.
Je reconnais que je ne suis pas "si" reconnu voir "si omnipotent" que d'autres...
Je reconnais, je dis pas bonjour/soir à chacune de mes sessions jeu...
Je dis pas, j'ai certainement déjà râler, été nul/énervant/lâche/minable en jeu groupé/solo....
Alors oui, avant de tomber connement dans le "mode rage ON" qui me titille de plus belle...
...franchement, "un bonsoir" n'a jamais arraché la gueule de personne!!!

P.S. : sans aucune ironie, merci Jara d'avoir fêté mon new skin.. gniikkkk..!!
Re P.S. : vivement qu'ils (un autre "ils" omnipotents ^^) nous rendent ce cd de 1 heure (minimum.. le choix se devrait d'être prononcé, une seule fois!! ... gniiikk) entre faction.

Dernière modification par Mycose ; 15/08/2012 à 04h01.
Les Landes sont peuplées d'autistes (moi le premier!!), moi aussi au début je disais bonjour sur le regio quand je me connectais, mais en règle générale t'arrête de dire bonjour quand tu passes Lieutenant. Ouai dire bonjour et répondre bonjour c'est un peu une marque de faiblesse... t'es trop sensible quoi.
Perso j'ai pas attendu d'être Lieutenant pour passer autiste chez les autistes C'est une mentalité qu'on traine depuis X années ça, on évite de répondre même au bonjour on ne sais jamais des fois que tu est la pour spy ou je ne sais quoi La paranoïa et les Landes d'Estel une grand histoire
Citation :
Publié par Mycose
...
Tous les soirs, je me déconnecte en scrutant le régional dans l'espoir de lire ton "Il y a d'quoi s'faire une toile ?" qui n'apparait pas assez souvent hélas... Pointe toi un peu plus tôt !

(Et sinon, les ap fror, ça donne quoi ?)

Dernière modification par Nashbag ; 15/08/2012 à 10h52.
Mycose, le cd passera a 10 minutes avec le Rohan (c'est le cas sur la beta pour l'instant)

Les AP, le concept est pas mal, mais sur un server comme estel... Avec un peu de repop ce peut fonctionner mais a long terme ça sent le pâté
Citation :
Publié par Mycose
...rien à carrer du chocolat, ce qui me gave le plus...

..c'est que même après 5ans de jeu, je n'arrive même pas à avoir un bonsoir en régio.
Je reconnais que je ne suis pas "si" reconnu voir "si omnipotent" que d'autres...
Je reconnais, je dis pas bonjour/soir à chacune de mes sessions jeu...
Je dis pas, j'ai certainement déjà râler, été nul/énervant/lâche/minable en jeu groupé/solo....
Alors oui, avant de tomber connement dans le "mode rage ON" qui me titille de plus belle...
...franchement, "un bonsoir" n'a jamais arraché la gueule de personne!!!

P.S. : sans aucune ironie, merci Jara d'avoir fêté mon new skin.. gniikkkk..!!
Re P.S. : vivement qu'ils (un autre "ils" omnipotents ^^) nous rendent ce cd de 1 heure (minimum.. le choix se devrait d'être prononcé, une seule fois!! ... gniiikk) entre faction.

SOrry en effet, c'est impoli, j'essayerai de faire attention
__________________
tu me dis : Oui claudie je suis tendue.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Rappel :
Un joueur qui saute devant un autre c'est un invitation a duel.
Ca veut pas forcément dire ''venez me péter a 7 avec des champions en marque''.

http://www.youtube.com/watch?v=yd1gK1KSuKA

Merci de votre attention.
Why il claque des marque à sept contre un....
Une autre idée du beau jeu...
MAUVAIS TRAVAIL !

@ Mycose : Ouais dire "Bonjour" ou autre chose (certains ont leur propre cri) n'est malheureusement pas fréquent.
Je le fais une fois par jour, sans rien attendre en retour... (Pagny inside)
Parfois ça vient, parfois pas... Mais j'avoue répondre que peu souvent au "bonjour" d'un arrivant sur le regio, simplement parce que bien souvent je suis concentré sur autre chose. (Je me rends compte que le début de ma phrase est ambigu)
Bref, on t'aime Mycose, on va te saluer à mort !


Ps : Ce nouvel avatar me semble parfaitement correspondre au niveau des discussions Joliennes que je produis.

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 16/08/2012 à 01h42.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Rappel :
Un joueur qui saute devant un autre c'est une invitation a duel.
Ca veut pas forcément dire ''venez me péter a 7 avec des champions en marque''.

http://www.youtube.com/watch?v=yd1gK1KSuKA

Merci de votre attention.

looool

je comprenais pas pourquoi hier soir sur le régio y'avait toutes les 5 min quelqu'un qui disait "a 7 sur un mec". Moi je cherchais les 7 héros, je les trouvais pas!


Wykwyk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés