Recherche guilde...

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Aprés avoir découvert GW2 lors de la derniere bêta, je vais me lancer dans l'aventure..
C'est pourquoi j'aurai souhaité intégrer une guilde ou prime avant tout l'ambiance et l'amusement, enfin bref passer des bons moments autant en PvE qu'en WvW.
Pour info, j'ai 29 ans, et j'ai joué a quelques mmo jadis (wow, war, aion, swtor...), mais ayant maintenant une vie IRL, je souhaiterai une guilde qui ne m'oblige pas à me connecter tous les soirs...

Si y a des guildes prêtes à m'accueillir....Merci
Salut !

Le Tribunal d'Osiris se base sur une seule règle principale : Jouer en s'amusant (normal après tout), tout en respectant les autres.

Les Immortels qui le composent aiment particulièrement le PvE, nous aimons explorer la Tyrie, faire des donjons, des jumping puzzles, ... Nous attendons ensemble le moment où les dragons ne seront que de l'histoire ancienne. Nous, Immortels réécrirons le destin de la Tyrie.

Même si nous aimons le PvE, le WvW est très apprécié. En effet, être dans une guerre perpétuelle est très stimulant. Prendre des forts que l'on disait imprenables, gagner une bataille grâce aux petits exploits de certains Immortels, ...
Chaque Immortel y trouve son compte, du rusé au bourrin, en passant par le constructeur d'engins de siège ...


Si tu souhaites en savoir plus, je t'invite à aller sur la page de notre présentation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179578
Et si tu veux atteindre ton ascension, je te laisse notre sanctuaire numérique :
http://letribunaldosiris.forumclan.com/
Salut à vous ! Nous montons une guilde nommée SILIZIUM pour la sortie pour Guild wars 2.

Nous voulons simplement jouer entouré d'amis, et découvrir le jeu en bonne compagnie.
Nous ferons surtout du PvE je pense mais une fois un bon niveau acquis nous nous lancerons dans le PvP y compris WvW.

Je vous propose de lire ce post pour savoir qui nous sommes : Description de la guilde

Et de poster sur notre forum pour savoir qui VOUS êtes : Forum de Silizium

car nous voulons jouer de bonne compagnie, donc des membres sympas, mais les recrues aussi ! ^^
Nous comptons actuellement 12 membres, l'activité du forum monte en flèche, un serveur mumble a été ouvert, une chatbox est à disposition des membres.

Peut être à bientôt IG

(PS : Nous serons tous présents lors de la beta du week end du 20 juillet)
Salut a toi ^^

Comme tu peut le voir, tu as frapper a la bonne porte et je suis certain que tu vas trouver ton bonheur parmi tous se choix de guilde

Je comprend parfaitement ta démarche, j'ai eu exactement la même que toi (vu que nous avons le même age et semble t-il, le coté irl etc)

Et me concernant, la chasse a la guilde m'a fatigué..trop compliqué, trop de règles etc...alors que GW2 c'est un jeu.

Du coup j'ai créer la mienne, fraichement terminé d'hier et donc si ta recherche concerne l'amusement avant toute chose et que tu ne souhaites pas forcément entrer dans une guilde ou tout est déjà fait, tu peut toujours venir nous voir et papoter

http://meltingpotes.guildlaunch.com

Bonne continuation et dans tous les cas, bon JEU !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés