guerrier (100 lames toujours aussi op)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeronth
Je ne connais pas parfaitement les autres classes, mais un guerrier GS+axe/shield correctement built peut contrer un HB + bolas avec presque n'importe quelle compétence (sachant que Throw Bolas est le seul CC du guerrier capable de garantir un HB sans Frenzy).

Il peut :
- Interrompre avec un CC (fear, stomp, 4 shield)
- Encaisser le HB (Endure Pain, 5 shield)
- Dispell le root (Mending, ou avec Mobile Strikes : 3 GS, 5 GS, 4 shield, F1 axe)
Statistiquement, il peut appuyer sur un bouton au hasard et avoir de bonnes chances de s'en tirer...

Alors si vous venez en PvP sans dispell, ni CC, ni comp de survie efficace... On sait d'où vient véritablement le problème.
donc il faut etre un war pour contrer un war, okay
Message supprimé par son auteur.
D'ici quelques semaines tout le monde aura compris les faiblesses de HB, et vous rirez de votre propre bêtise.
C'est rigolo de découper des nuls avec en random BG, mais sans une solide synergie d'équipe je ne miserais pas dessus en compétition (à moins d'être sous Frenzy, et encore...).

Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Mais bon après tout c'est vrai qu'100b est parfait à l'heure actuelle, surtout comparé aux canalisés càc des autres classes !
Exemple ?
Citation :
Publié par To the skies!
Tu peux aussi jouer voleur. Pistolet en main gauche = aucun HB qui passe pour un war tant que t'es a 900 range.
tu parles d'interrupt un skill à 6sec de cd, c'est ça?
Si les guerriers te mettent un HB complet à chaque fois qu'il est disponible... Je pense que tu peux t'adresser directement au support.
La politique de remboursement d'Arenanet est très bonne, il paraît.
Publié par Aeronth
D'ici quelques semaines tout le monde aura compris les faiblesses de HB, et vous rirez de votre propre bêtise.
C'est rigolo de découper des nuls avec en random BG, mais sans une solide synergie d'équipe je ne miserais pas dessus en compétition (à moins d'être sous Frenzy, et encore...).

Exemple ?
En effet j'en ris, mais quand je vois le récap des dégâts

Et si tu veux comparer demande à un necro de lancer Ghastly Claws (hache MH) ou Life Siphon (dague MH) sachant qu'à peu près 0% des necros jouent dague en MH tu vas sûrement bien rigoler à la fin du canalisé
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Et si tu veux comparer demande à un necro de lancer Ghastly Claws (hache MH) ou Life Siphon (dague MH) sachant qu'à peu près 0% des necros jouent dague en MH tu vas sûrement bien rigoler à la fin du canalisé
Tu veux qu'on compare la portée ? 130 pour HB, 300 et 600 sur le Necro.
Les effets ? HB ne fait que du dps, le Necro se soigne ou gagne de la Life force.
Les conditions ? HB oblige à rester immobile, le Necro peut bouger (et c'est très important, vu qu'un CC devient obligatoire pour placer un HB).

Renseignez-vous un minimum avant de parler d'équilibrage.
Citation :
Publié par Baham
ok je te donne un HB à 600 de portée, et avec mobilité mais avec le dps du necro, tu prends?
Oui.

Citation :
Life Siphon

Siphon health from your foe.
Damage.png Damage: 909
Citation :
Hundred Blades

Repeatedly strike multiple foes. The last strike does extra damage.
Damage.png Damage: 1,624
Damage.png Final strike damage: 406
Faudrait mettre les pieds sur terre...

Citation :
Publié par Sauciflard
Je crois que tu as écrit sans lire ta phrase.
?
Je ne prétends rien du tout, je lis les chiffres.

Une comparaison directe entre les classes est évidemment impossible (vu qu'un guerrier GS a généralement beaucoup de power, precision, stacks de might et autres synergies pour dps), mais rendre HB mobile et augmenter sa portée juste en divisant les dégâts par 2, je signe direct. Rien que pour les slots d'utilitaire que ça libère...
C'est quand même mieux de test que de parler : ( Btw si tu ne vois pas la diff entre 900 et 1K6 + 400 de dégats, bah optic 2000.
PS : les 2 ont les même stats ... juste les stack de might et encore g^race au DS.
Publié par Aeronth
Tu veux qu'on compare la portée ? 130 pour HB, 300 et 600 sur le Necro.
Les effets ? HB ne fait que du dps, le Necro se soigne ou gagne de la Life force.
Les conditions ? HB oblige à rester immobile, le Necro peut bouger (et c'est très important, vu qu'un CC devient obligatoire pour placer un HB).

Renseignez-vous un minimum avant de parler d'équilibrage.
Pour le coup je te renvoie ton conseil

Siphon Life rends 50 pv par tick (OMG on peut trop compter dessus), et la Life Force que te rends Ghastly Claws ne te permet pas de passer sous DS pour caster le moindre sort ...

Ensuite concernant la portée, entre 300 et 600 t'as largement à portée de charge / bolas / etc ... et à ce moment là les classes càc n'ont plus aucun effort à faire pour t'engage ...

Alors entre faire 2k5 et 8k mon choix est vite fait même s'il faut sacrifier 200 de heal et un pourcentage ridicule de LF,
sachant que jouer dague t'obliges à aller au càc
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Pour le coup je te renvoie ton conseil

Siphon Life rends 50 pv par tick (OMG on peut trop compter dessus), et la Life Force que te rends Ghastly Claws ne te permet pas de passer sous DS pour caster le moindre sort ...

Ensuite concernant la portée, entre 300 et 600 t'as largement à portée de charge / bolas / etc ... et à ce moment là les classes càc n'ont plus aucun effort à faire pour t'engage ...

Alors entre faire 2k5 et 8k mon choix est vite fait même s'il faut sacrifier 200 de heal et un pourcentage ridicule de LF,
sachant que jouer dague t'obliges à aller au càc
Donc en gros, ce que tu souhaite, c est que quand un guerrier te claque 4 cd dans la tronche pour te mettre une taule, tu puisse le contrer avec une seule touche ... j ai bon ?

Ah on me dit que le necro dont tu est friand peut deja le faire... probleme ?
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Alors entre faire 2k5 et 8k mon choix est vite fait même s'il faut sacrifier 200 de heal et un pourcentage ridicule de LF, sachant que jouer dague t'obliges à aller au càc
Le truc que tu ne veux pas (ou peux pas ? j'ai comme un doute) comprendre, c'est que le 8k est très théorique.

Un HB sans rien, ça marche contre les mannequins à dps, les mobs, les AFK. Personne d'autre.
Un HB avec bolas (20s CD minimum), ça marche contre les pingouins qui n'ont aucun CC/dispell/CD survie, ou contre ceux qui les ont utilisés précédemment (et si c'est un 1v1 contre le guerrier, je me demande bien quand).
Un beau HB, c'est avec Frenzy (et le debuff qui va avec) + CC (les bolas, ou la charge qui marche bien avec Frenzy) + Signet elite, et là c'est 60s CD minimum, voire 90s si on prend Endure Pain pour ne pas se faire démolir pendant le debuff de Frenzy.

A côté de ça, la comp du Necro qu'on peut cast en bougeant, à distance et sans claquer de CD, c'est une plaisanterie. Heureusement que le dps est très inférieur.
Un groupe d'ennemis qui te voit pas arriver car occupés sur un de tes potes, tu lache 100-B devant, tu les touches tous à 8 k sans bolas, etc.. ou ils lachent ton pote pour s'echapper de ta zone conique.
Si t'es necro, ils ont le temps de finir ton pote avant qu'ils se rendent compte qu'on les attaque par derriere, c'est pas + compliqué
Publié par Aeronth
Le truc que tu ne veux pas (ou peux pas ? j'ai comme un doute) comprendre, c'est que le 8k est très théorique.

Un HB sans rien, ça marche contre les mannequins à dps, les mobs, les AFK. Personne d'autre.
Un HB avec bolas (20s CD minimum), ça marche contre les pingouins qui n'ont aucun CC/dispell/CD survie, ou contre ceux qui les ont utilisés précédemment (et si c'est un 1v1 contre le guerrier, je me demande bien quand).
Un beau HB, c'est avec Frenzy (et le debuff qui va avec) + CC (les bolas, ou la charge qui marche bien avec Frenzy) + Signet elite, et là c'est 60s CD minimum, voire 90s si on prend Endure Pain pour ne pas se faire démolir pendant le debuff de Frenzy.

A côté de ça, la comp du Necro qu'on peut cast en bougeant, à distance et sans claquer de CD, c'est une plaisanterie. Heureusement que le dps est très inférieur.
Ce que peux comprendre (oui on va jouer les mecs limités) c'est que si tes 8k sont théoriques : les 2k5 le sont tout autant

Donc oui on peut bouger, mais en VRAI, prendre 2 tick d'H. Blades fait plus mal que 100% de G. Claws ou L. Siphon ... Surtout que lors d'un focus, t'es surement pas le seul à immo une cible / le freeze ... J'vois pas quel joueur sensé utilisera un démo direct damage dans une team pvp ...

PS : +1 Baham, ya quelques page je disais que le guerrier en assist c'est terriblement efficace (largement plus qu'un necro direct damage en tout cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés