guerrier (100 lames toujours aussi op)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sauciflard
J'ai 31% de crit sur mon elem. +fury ça fait 1 chance sur 2.
1 chance sur 2 de crit oué (et encore loin d'etre up tout le temps), mais donc bien moins si tu veux te servir des mécanismes du jeu sur les crit ... à savoir des 30% chance de proc sur crit les sigil, 33% chance de proc vigor sur crit etc

Citation :
Et je confirme sans faire de focus précision ou amu préci etc tu peux te caller à ~18k hp, 1k5 toughness (l'armure est totalement dépendante de ta classe, je donne pas de fourchette) et environ 20/25% de crit (0 buff, juste l'affichage héro). Suffit d'adapter runes/self buffs/gemme amulette pour le reste. C'est ce qu'on appelle un build bien construit ou l'optimisation chez moi.
http://gw2skills.net/editor/en/?fEAQ...A;TQAA1CtMIYSA

17k HP, 1560 toughness ... 14% crit MAIS avec quand meme 20air ...
--> 24% avec les 2 sigils (qui sont sympa mais y'a qd meme largement + interessant, surtout si un jour ils rajoutent les sigils switch au elem/ingé)

donc déjà faut 2 armes et faut quand meme investir 20pt air (le "focus préci" c'est à 30air ou bien ?) ... ou partir sur des runes eagle (+7%) qui sont loin d'etre le premier choix dans un build équilibré elem (avoir du crit dmg pour 25% crit c'est un peu gaché)

bref oui tu peux mais tu "sacrifies" toutes tes possibilités sur sigils, voir rune et presque le tiers de tes points de traits
http://gw2skills.net/editor/en/?fEAQ...oqxUjoGbNuak1A

(via rune de divinité) : 20k HP, 1k thoughness, 34%crit, avec 0 Air

Ça laisse derrière le choix du build, des sigils et du joyau pour affiner les stats recherchées.

Vu l' overall fournis par ce jeu de rune, je sais pas si on peut vraiment parler de sacrifice après. ( Certes y'aura toujours un autre set qui filera plus de power ou de crit mais pas un balance stat comme celui-là).

Perso, j'aime assez bien ce setup :3
Pour les sigils, faut que je finisse de compiler mon tableur voir un peu sur lesquels je vais m'arrêter. (We l'idiot qui cognait des dummy au stress test c’était moi)
Message supprimé par son auteur.
Tout comme 1k5, la différence n'est pas intéressante.
La robu étant vraiment cher payé sur l'elem,
Faudrait tapper dans les 2k+ pour commencer à avoir un rendement à peu près intéressant et là, ça implique trop de sacrifice.
Perso ça me dit rien 1K5 toughness, je ne regarde que l'armor. Et puis il y a max 300 d'armor de diff entre chaque classe.

Sinon @ Khamul : la flemme de link un build, mais avec amulet vita toughness power, full rune divinity je suis à 30% crit en fait. 30 en air ofc, mais en elem c'est limite un must have. (en fait hors support ou tank/condi, bah tous les build se ressemblent)
18k hp, 2K4 armor de mémoire. Le buff fury avec les +30% boon duration ça dure relativement longtemps et j'ai l'autocrit anw.
Citation :
Publié par Ooze
100 lame n'est pas si OP que ça, à la limite son CD est trop court (8sec)
Nah, comme on l'a dit 100 lames n'est fort qu'avec la frenesie (et la charge si tu joues solo). Donc faut compter 1mn de cd.
Citation :
Publié par Xehn
Nah, comme on l'a dit 100 lames n'est fort qu'avec la frenesie (et la charge si tu joues solo). Donc faut compter 1mn de cd.
En assist il ne sert pas qu'avec la frénésie quand même.

Vu le nombre de retours et débats que soulève ce skill, on peut tout de même raisonnablement penser qu'il ne va pas rester en l'état. On verra à la release.
Citation :
Publié par yeH
En assist il ne sert pas qu'avec la frénésie quand même.

Vu le nombre de retours et débats que soulève ce skill, on peut tout de même raisonnablement penser qu'il ne va pas rester en l'état. On verra à la release.
Bah sans quickness, 100b dure dans les 3s, sachant que c'est le dernier coup qui fait le plus de dégats. Donc si t'es immobilisé pendant 3s sans rien pouvoir faire c'est que ça a juste mieux joué en face.
Citation :
Publié par yeH
Les retours du genre "ouin j'ai pris 8000 dégâts en une comp parce que je suis resté planté comme un piquet quand il m'a root" ne m'inquiètent pas beaucoup.
Publié par Aeronth
[...]"ouin j'ai pris 8000 dégâts en une comp parce que je suis resté planté comme un piquet quand il m'a root"[...]
J'ai du rater un épisode là, on fait comment pour esquiver quand on est root ?
Tu appuies sur ta touche de dispell. Le war n'ayant pas bcp de condition dans cette spé, normalement tu as tjrs ton remove condi de up à ce moment là.
Et puis pas forcément besoin de dodge, n'importe quel cd déf suffit.
Mouais...sans vouloir rentrer dans le jeu du "j'ai raison, tu es de mauvaise foi, blablabla"...
Quand je regarde les matchs de SuperSquad vs Paradigm et Moldran qui arrive pas à sortir un seul HB potable, je me demande si c'est siiiiiiiiiii difficile que ça à dispeller/esquiver/casser/aveugler/moater/etc...

Et si ça continue de whine autant, je sens bien une réduction des dégâts mais la disparition du canalisé, ce qui m'irait très bien d'ailleurs.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
C'est tellement beau la mauvaise foi
Dans le meilleur des cas, le guerrier joue avec les bolas, donc une immobilisation toutes les 20s au mieux.
ça gene personne de devoir traiter le war comme un boss de donjon?
"han mais t noob, tu t pris le cleave du war, normal tu te fais OS, faut que t'apprenne à anticiper ses frappes, c'tout"
Rien à voir. Toutes les classes si tu n'es pas au taquet c'est la même chose. Au hasard en 1v1 on va parler du mesmer ... du ranger ... de l'elem ... de l'ingé ... arf presque toutes? xD
La seule diff c'est le buff quickness, cheat quel que soit la classe.
Quand tu te fais OS par un rogue, tu crois que c'est quoi? un world boss?
Je ne connais pas parfaitement les autres classes, mais un guerrier GS+axe/shield correctement built peut contrer un HB + bolas avec presque n'importe quelle compétence (sachant que Throw Bolas est le seul CC du guerrier capable de garantir un HB sans Frenzy).

Il peut :
- Interrompre avec un CC (fear, stomp, 4 shield)
- Encaisser le HB (Endure Pain, 5 shield)
- Dispell le root (Mending, ou avec Mobile Strikes : 3 GS, 5 GS, 4 shield, F1 axe)
Statistiquement, il peut appuyer sur un bouton au hasard et avoir de bonnes chances de s'en tirer...

Alors si vous venez en PvP sans dispell, ni CC, ni comp de survie efficace... On sait d'où vient véritablement le problème.
Oui après on peut effectivement demander à ne pas changer ce skill et se retrouver dans quelques semaines avec des teams sPvP full guerrier ... Mais bon après tout c'est vrai qu'100b est parfait à l'heure actuelle, surtout comparé aux canalisés càc des autres classes !

Citation :
Publié par Sauciflard
Rien à voir. Toutes les classes si tu n'es pas au taquet c'est la même chose. Au hasard en 1v1 on va parler du mesmer ... du ranger ... de l'elem ... de l'ingé ... arf presque toutes? xD
La seule diff c'est le buff quickness, cheat quel que soit la classe.
Quand tu te fais OS par un rogue, tu crois que c'est quoi? un world boss?
T'y étais presque ... parce que les canalisés Nécro 3 sec ils font 2k5 dmg , alors comme je le disais auparavant, s'il n'est pas spé bleed, n'ayez rien à craindre

Citation :
Publié par Aeronth
Je ne connais pas parfaitement les autres classes, mais un guerrier GS+axe/shield correctement built peut contrer un HB + bolas avec presque n'importe quelle compétence (sachant que Throw Bolas est le seul CC du guerrier capable de garantir un HB sans Frenzy).

Il peut :
- Interrompre avec un CC (fear, stomp, 4 shield)
- Encaisser le HB (Endure Pain, 5 shield)
- Dispell le root (Mending, ou avec Mobile Strikes : 3 GS, 5 GS, 4 shield, F1 axe)
Statistiquement, il peut appuyer sur un bouton au hasard et avoir de bonnes chances de s'en tirer...

Alors si vous venez en PvP sans dispell, ni CC, ni comp de survie efficace... On sait d'où vient véritablement le problème.
C'est beau guerrier, j'pense que j'vais abandonner l'idée de jouer Necro

Dernière modification par Tsavong_Lah ; 09/08/2012 à 16h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés