Préparation au Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Momo-Lourson
.
Quand bien même ce serait le cas; le leader de l'équipe prévoit les tour ==> "chanceux vu que tu es bloqué dans le mur de bombe et par le wasta recule d'une case et joueuse le panda" ou autre mais ça ce n'est pas a prévoir au milieu du tour de chanceux :/

Dernière modification par Waren ; 08/08/2012 à 00h12.
Citation :
Publié par Orphae / Mery
Quand bien même ce serait le cas; le leader de l'équipe prévoit les tour ==> "chanceux vu que tu es bloqué dans le mur de bombe et par le wasta recule d'une case et joueuse le panda" ou autre mais ça ce n'est pas a prévoir au milieu du tour de chanceux :/
Tu sais très bien que certaines actions déjouent ce qui pourrai être prévu, encore une fois et je suis désoler de me répéter, ils étaient 5 sur skype, et tout va très vite dans ces cas la, ce bug est quelque chose d'anormal qui ne devrait pas à être gerer dans un tournoi

Dernière modification par Momo-Lourson ; 06/08/2012 à 21h38.
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Tu sais très bien que certaines actions déjouent ce qui pourrai être prévu, il me semble que pour ton premier match cette année, on pouvait vous entendre sur le stream, et sauf erreur de ma part, dans tes milieu/fin de tour, 3 fois sur 4, tu demandais si tu devais cinglante ou glacée, encore une fois et je suis désoler de me répéter, ils étaient 5 sur skype, et tout va très vite dans ces cas la, ce bug est quelque chose d'anormal qui ne devrait pas à être gerer dans un tournoi
Je ne participe pas au goultar de cette année , je ne sais pas si on peut y voir là un cruel manque d'intérêt de ta part.
Citation :
Publié par Orphae / Mery
Je ne participe pas au goultar de cette année , je ne sais pas si on peut y voir là un manque cruel d'intérêt de ta part.
Grosse erreur d'interprétation de ma part, j'men excuse, j'ai editer
Je conçois tout à fait que certains réactions sont parfois virulentes de la part des spectateurs mais pourquoi n'avons nous jamais une explication voire une excuse des TITULAIRES pour lesquels nous avons voté?
Pour les titulaires qui supportent du sport n'êtes vous pas les premiers à râler après des sportifs qui vous déçoivent en équipe nationale?
Admettez que parfois des erreurs sont faites et que tous les joliens qui s'intéressent de près ou de loin à cet event émettent parfois des critiques légitimes!
Citation :
Publié par Orphae / Mery
Je conçois tout à fait que certains réactions sont parfois virulentes de la part des spectateurs mais pourquoi n'avons nous jamais une explication voire une excuse des TITULAIRES pour lesquels nous avons voté?
Pour les titulaires qui supportent du sport n'êtes vous pas les premiers à râler après des sportifs qui vous déçoivent en équipe nationale?
Admettez que parfois des erreurs sont faites et que tous les joliens qui s'intéressent de près ou de loin à cet event émettent parfois des critiques légitimes!
Tu peux pas reprocher à messi d'râter une frappe à 30 mètres si le ballon est crevé (comparaison à chier xd)
Bonsoir à tous, je viens dire gg à Jiva A. Malgrè une regrettable erreur de votre Eca, même si il y a vraiment eu bug (J'en suis pas certain car on a jamais eu à faire a un bug dans le genre avec n'importe le quel de nos adversaire), mais peut être que sa aurait put être évité avec une meilleur communication entre vous ? Je n'en sais rien je n'étais pas avec vous.

Dans tout les cas sa reste un très beau match, et peut etre (si on passe les poules et que vous aussi) on se retrouvera plus tard dans les matchs finaux pour une belle revanche et sans erreur des deux cotés.

Bonne chance à vous pour la suite et pour les autres éviter de cracher sur ceux qui font des erreurs, car dofus lui même en est blindé et que sa arrive surtout avec les bugs omniprésent durant les matchs officiel.

Dernière modification par Sf-Faculty(Everlast) ; 06/08/2012 à 21h59.
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Tu peux pas reprocher à messi d'râter une frappe à 30 mètres si le ballon est crevé (comparaison à chier xd)
Non sauf que si Messi trouve une touche en frappant des 30 mètres c'le genre de mec qui s'excuse au-près de ses équipiers et à vrai dire c'est ce que j'aimerai voir vis-à-vis d'la communauté.
Citation :
Publié par Orphae / Mery
Non sauf que si Messi trouve une touche en frappant des 30 mètres c'le genre de mec qui s'excuse au-près de ses équipiers et à vrai dire c'est ce que j'aimerai voir vis-à-vis d'la communauté.
N'oublie pas le ballon crevé, même si d'un coter j'approuve ta réaction
Citation :
Publié par Orphae / Mery
Je conçois tout à fait que certains réactions sont parfois virulentes de la part des spectateurs mais pourquoi n'avons nous jamais une explication voire une excuse des TITULAIRES pour lesquels nous avons voté?
Pour les titulaires qui supportent du sport n'êtes vous pas les premiers à râler après des sportifs qui vous déçoivent en équipe nationale?
Admettez que parfois des erreurs sont faites et que tous les joliens qui s'intéressent de près ou de loin à cet event émettent parfois des critiques légitimes!
Cette remarque est remplie de sagesse et de vérité. Les titulaires de jiva ne sont bons qu'à critiquer et n'avouent jamais leurs erreurs, aidés par ceux qui les défendent quoi qu'il advienne. La critique est toujours bonne si on l'accepte, la difficulté c'est qu'ici les égaux sur-dimensionné n'avouent quasiment jamais leurs fautes.

Bref, au final si il s'agit d'un bug d'affichage, on peut donc 1°) rejeter une grosse partie de la faute sur les joueurs, par manque de communication eca-chanceux s'est suicidé et à réitéré sa bêtise en faisant un 2ème bond du félin à l'intérieur du mur de bombe. 2°) Rejeter une part plus infime de la faute si ankama, qui comme d'habitude nous offre un jeu totalement bugué, sans jamais faire aucun effort pour nous corriger tout ça, ce sont des bugs qui durent depuis longtemps.
Citation :
Publié par gros-matou
ce sont des bugs qui durent depuis longtemps.
Celui-ci je l'avais jamais vu

Je prend congé de ce débat, bonne soirée et bonne continuation pour la suite aux participants
Messi va s'excuser auprès du public ? Je ne pense pas, au pire, t'étais ou toi ? On ta pas vu dites donc. Stop critiquer, il nous reste encore un match à jouer, rien n'est perdu.
Quasiment 10 ans que le jeu est sortis , et il y a encore des bug énormes , donc j'suis même pas étonner de celui là , ensuite beaucoup? reproche qu'il n'aurais pas du lancer le 2 eme bond , mais bon , entre le clic du doigt sur la souris et la non-compréhension des autres joueurs sur skype , j'lui en veut même pas .
Citation :
Publié par Mythard
Messi va s'excuser auprès du public ? Je ne pense pas, au pire, t'étais ou toi ? On ta pas vu dites donc. Stop critiquer, il nous reste encore un match à jouer, rien n'est perdu.
1* C'est pas le public qui met Messi sur le terrain

2* j'étais où? en quel honneur tu aurais voulu me voir?
Citation :
Publié par Orphae / Mery
Je conçois tout à fait que certains réactions sont parfois virulentes de la part des spectateurs mais pourquoi n'avons-nous jamais une explication voire une excuse des TITULAIRES pour lesquels nous avons voté?
Pour les titulaires qui supportent du sport n'êtes-vous pas les premiers à râler après des sportifs qui vous déçoivent en équipe nationale?
Admettez que parfois des erreurs sont faites et que tous les joliens qui s'intéressent de près ou de loin à cet event émettent parfois des critiques légitimes!
Car tu penses que les joueurs qui ont perdu sont fière ? il n'y a pas besoin d’excuse des titus car le fait de perdre à cause d'un mauvais jugement ou d'un bug dégoute déjà pas mal et passer pour un con et ce faire insulter sur un stream par des idiots en manque de potes c'est déjà une belle punition.

Citation :
Publié par Momo-Lourson
Celui-ci je l'avais jamais vu

Je prends congé de ce débat, bonne soirée et bonne continuation pour la suite aux participants
Moi perso déjà vue en koly un crak 0hp qui a perdu 2000pv en 2 tours sans mourir, ou même une bombe avec un skin de plante à cause d’un lag ou bug d'affichage donc un moment d'inattention toi tu vois une fleur mais le proprio de la fleur voie une bombe.

Il y a bien des Bug en spec sur le serveur TN alors pourquoi pas des bug affichage ou case morte.

Dernière modification par atchoume ; 06/08/2012 à 22h53.
Citation :
Publié par atchoume
Car tu pense que les joueurs qui on perdu sont fière ? il n'y a pas besoin d’excuse des titus car le fait de perdre à cause d'un mauvais jugement ou d'un bug dégoute déjà pas mal et c'est déjà une belle punition.
On n'a pas dû nous inculquer les mêmes notions. Les joueurs sélectionnés ont une chance énorme de vivre ça et cette chance leur a été donné par l'ensemble du serveur donc quelques part ils sont REDEVABLES du serveur.
Quand tu déçois quelqu'un qui t'a donné une telle chance la moindre des choses c'est de te justifier en personne en non d'envoyer tes sbires le faire à ta place ( même si cet échec est arrivé à cause d'un bug inconnu) .
Nous ne sommes pas des sbires ou autre, relis mon msg que tu as cote je l'ai edit avant que tu ne poste.

Tu veux quoi ? Qu’un des joueurs viennes s'excuser, tous sa pour ce faire insulter comme un clebart ? Personnellement si je perds un match je préfère m’excuser au prêt de mes coéquipiers que venir le faire ici et ce faire insulter et je pense que sa tu peux le comprendre.
Le but pour moi d’expliquer tous ceci ce n’est pas pour faire de la lèche ou me prendre pour le roi du monde c’est juste pour vous faire comprendre que vos réactions nous aides pas et même au contraire pour certains sa peut devenir démotivant.

J’ai beau ne pas être titu mais jeudi je dois remplacer ziinoush et perso a par ma guilde il n’y a pas beaucoup de monde qui encourage.
Vue que momo galère avec les métaphore, le goultat c’est comme le foot quand tu te fait huer sa te donne pas envies de faire un beau match.
Citation :
Publié par Yasashi
Et sinon courage à Jiva, faites de votre mieux ne baissez pas les bras, les vrai jivalien sont derrière vous
Je crois que c'est la seul phrase que je vais retenir pour finir ma soirée.

Merci a ceux qui nous soutienne, vous êtes le moteur de la grande équipe Jiva.
Citation :
Publié par Yasashi
Et sinon courage à Jiva, faites de votre mieux ne baissez pas les bras, les vrai jivalien sont derrière vous
Comme la dit Era ,enfin un message sensé pour finir cette soirée .

La vidéo de ce match sera upload demain dans la matinée, je crois que j'avais laisser le canal guilde activée , vous verrez bien les réactions que l'ont a eu quand nous avons vu ve qui c'est passer .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés