DAoC.... snif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Bah si chui désolé, WoW qui est le meilleur MMO à repris le concept du RvR et des instances comme DAoC et bim ont voit bien que WoW à son tour est devenu la référence ! donc voila.
Et oui ce n'est pas parce que tu n'y connait rien que tu dois dénigrer la référence ultime de millions de joueurs kkthx.

La référence ultime de millions de joueurs LOL Putain merci pour ce fou rire.

Tu viens de perdre le peu de crédibilité que tu avais, si tu en avais lol.

Et si je suis ton raisonnement ceux qui ne sont pas de ton avis n'y connaissent rien ? Kthxbye.
Citation :
Publié par Mamat
La référence ultime de millions de joueurs LOL Putain merci pour ce fou rire.

Tu viens de perdre le peu de crédibilité que tu avais, si tu en avais lol.

Et si je suis ton raisonnement ceux qui ne sont pas de ton avis n'y connaissent rien ? Kthxbye.
Haha t'es bon...enfaite non c'est Fei qui est bon sur ce coups ... quoique, il prend des cibles facile pour le coups, aucun challenge .
Citation :
Publié par Mamat
La référence ultime de millions de joueurs LOL Putain merci pour ce fou rire.

Tu viens de perdre le peu de crédibilité que tu avais, si tu en avais lol.

Et si je suis ton raisonnement ceux qui ne sont pas de ton avis n'y connaissent rien ? Kthxbye.
le pire, tu y crois vraiment
Citation :
Publié par Mamat
La référence ultime de millions de joueurs LOL Putain merci pour ce fou rire.

Tu viens de perdre le peu de crédibilité que tu avais, si tu en avais lol.

Et si je suis ton raisonnement ceux qui ne sont pas de ton avis n'y connaissent rien ? Kthxbye.
Faut être fort pour continuer à marcher, à courir même, après qu'il ait été dit que Fei faisait de la provocation... Très fort.
Citation :
Publié par Hanoï
Faut être fort pour continuer à marcher, à courir même, après qu'il ait été dit que Fei faisait de la provocation... Très fort.
Et tu t'es jamais dit que j'ai répondu à un message de la page 1 sans avoir lut les pages suivantes ? T'as le cerveau trop lent pour imaginer ça ?

La différence c'est que moi je ne ninja-edit pas, pour faire style je me suis pas fait avoir.
Citation :
Publié par Mamat
Et tu t'es jamais dit que j'ai répondu à un message de la page 1 sans avoir lut les pages suivantes ? T'as le cerveau trop lent pour imaginer ça ?

La différence c'est que moi je ne ninja-edit pas, pour faire style je me suis pas fait avoir.
Non, car tu as été blessé au coeur en lisant que wow est la référence de millions de gens au lieu de DaOC
Citation :
Publié par Tequilaforce
Non, car tu as été blessé au coeur en lisant que wow est la référence de millions de gens au lieu de DaOC
Impossible, je dois un des rares frenchy qui ai détesté DAoC, j'ai du faire l'effort d'y jouer 1 mois, mais les persos moches et difformes au look poupées de chiffons j'ai pas pu

Pis quitte à faire du RvR tri faction, je lui préfère Planeteside, on y croise pas de bus

Et j'ai jamais joué à WoW :x

Ultima Online et Everquest 1 > *
Citation :
Publié par Njuk
Guild Wars 2 sera malheureusement bien loin de l'interet d'un DAOC...
Et TESO n'est pour l'instant qu'un vaporware...
peut etre mais c'est le seul qui s'en rapproche...
Citation :
Publié par Mamat
Et tu t'es jamais dit que j'ai répondu à un message de la page 1 sans avoir lut les pages suivantes ? T'as le cerveau trop lent pour imaginer ça ?

La différence c'est que moi je ne ninja-edit pas, pour faire style je me suis pas fait avoir.
Et toi t'as le cerveau trop lent pour te dire qu'il faut peut être lire un peu après coup et suivre une discussion avant d'y participer en foncant tête baissée dedans? Juste histoire de pas trop passer pour un con?
Citation :
Publié par Hanoï
Et toi t'as le cerveau trop lent pour te dire qu'il faut peut être lire un peu après coup et suivre une discussion avant d'y participer en foncant tête baissée dedans? Juste histoire de pas trop passer pour un con?
Ouais mais ça serait tellement moins drôle, pis les mecs comme toi se feraient chier.

Allez si je t'ai blessé, je veux bien te faire un bisou
Citation :
Publié par Mamat
Ouais mais ça serait tellement moins drôle, pis les mecs comme toi se feraient chier.

Allez si je t'ai blessé, je veux bien te faire un bisou
Non merci bien, je me passerais très bien de tes bisous, des tes participations impulsives, et de ta fausseté.

Bonne journée.
Je suis nostalgique de DaoC pour la simple raison qu'il s'agit de mon premier mmo, c’était simplement ahurissant de voir autant de monde sur un jeu, avoir des maps aussi grandes, fallait des heures pour rejoindre un coin (ouais j'ai aucun sens de l'orientation), des spots ou fallait attendre son tours, mais osef on papotait avec les voisins dans la file.

Juste que voilà, le mmo etait un "genre niche" avant WoW, car peu de gens encore à cette époque avaient confiance pour donner le N° de sa carte bleue sur le net.

Maintenant on peut faire 100 mmo, on ne retrouvera pas cette sensation, on connait les rouages du mmo, on sait comme pex de façon optimisé, on rush en guilde, on obtient vite les infos, l'argent et les ressources en tout genre pour up.

Daoc n’était pas le meilleur des mmo, il était simplement l'un des premiers, point barre.
C'est hyper RolePlay tu peut pas comprendre. Btw c'est quand même des bons neuneu les mecs qui ont fait ce jeu, personne a du les prévenir que les fonctions du genre aléa() sa existait.
Citation :
Publié par Delysid
Hahaha du caviar les mecs comme toi !

Tiens t'as win un jpg
Le "retards" n'est pas toujours celui qu'on croit

L'autre s'excite parce que j'ai poster un truc sur 2 jeux que je connais même pas et viens me parler d'avoir l'air con sur un forum comme si ça allait avoir une incidence sur ma vie ou mon avenir. Franchement, on pourrait m'annoncer la mort de la moitié des membres du forum que ça me ferait une belle jambe, alors ce que les membres peuvent penser de moi.

Autant aller jusqu'au bout, ça me distrait, ça me défoule de ma dure semaine de boulot et ça ne me coûte pas un centime.


Par contre je maintiens que même à l'époque DAoC c'était moche

Citation :
Publié par Delysid
C'est hyper RolePlay tu peut pas comprendre. Btw c'est quand même des bons neuneu les mecs qui ont fait ce jeu, personne a du les prévenir que les fonctions du genre aléa() sa existait.
C'était commun a tout les jeux à l'époque, EQ1 c'etait pareil, la quete des Jboots par exemple, attendre plusieurs heures qu'un Cyclope spécifique veuille bien pointer le bout de son nez pour le tuer. Quand t'arrivais dans la zone tu te mettais dans la liste d'attente pour avoir ton tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés