Stress test le 2/08 à 21h

Répondre
Partager Rechercher
noooon c est fini

sinon deco 2 fois avant 21h et 1 crash , aprés plus rien !

Sinon jadore mon nouveaux ordi ca fait plaisir .... vivement le 25

et la soirée bien plus sympas que prevu... un stress test vraiment jouable ^^
Tres bien , j'ai pu faire du McM, du BG et un peu de pve. Pour un stress test, c'est une réussite.
Juste eu le temps de jouer 1h (raisons persos).

Pas de problème de décos, de fluidité, etc...
Jeu toujours aussi plaisant...
J'ai testé la classe d'ingénieur. A ma grande surprise, très sympa en PvP.

En gros et pour faire court: l'attente va être longue.
Que du bonheur. Pas un pet de lag enfin si juste au début, avec tout au max. Rahh ce Wvw que c'est bon.
Arena net nous prépare un très très grand jeux.

Merci arena net .

Musa
C'est vite passé.

Mais c'était bien sympa, une bonne dose avant le 25.
J'ai commencé la soirée en créant un perso, j'ai enchainé les SPVP pendant quelques heures puis j'ai été en WVW (8 min d'attente).
Le WvW a parfaitement été , et dans l'ensemble , 1 crash , et deux déco dont une pour la MAJ subite.
Pas mal pour un stress test.
J'espère qu'ils ont recueillit les données qu'ils voulaient
Du Bonheur aussi mais ca rame enormement pour moi en 3 W pourtant g pas une config degueu (i7 950 + Gtx 580) et ca rame a font la caisse en 3 w meme en diminuant les graphisme au minimum ... :s

En Pve pas de souci particulier ...

D'autre avec une bonne config rame ou je suis le seul ?
Bon moi j'ai pas foutu grand chose, j'ai passé un long moment sur la création de perso pour savoir exactement ce que je fais à la release ^^
Mais pas motivé à pve ni pvp, j'attends la release pour savourer...
Réglages graphiques avec enfin des changements significatifs en terme de framerate. Nickel sur ce point. MVM toujours aussi sympa, les joueurs commence a connaitre, ça donne des trucs plus fun. Pour un stress test ça c'est plutôt bien passé.

60 pfs en pve constant ou presque et en MvM bah comme dab ça dépend du monde mais je trouve ça plutôt de bon niveau.
Citation :
Publié par LeDocte
Tres bien , j'ai pu faire du McM, du BG et un peu de pve. Pour un stress test, c'est une réussite.
Pareil, pas mal déco la première heure mais après tranquille.

En plus j'ai screen quelques paramètres sur le builder pour pas perdre trop de temps à créer mon avatar dans 3 semaines.
Je suis bien content malgrès de nombreux crash durant la partie et un bug gênant avec mon groupe qui ne me voyait pas quand je me reconnectai.
Mais bon vu que j ai pas préco et que j'ai quand mm eu le droit de jouer ce soir, je vais pas me plaindre
J'ai pu essayer le WvW qui s'annonce bien prometteur !
Superbe, déco que deux fois dont 1 pour le changement de build du jeu.

J'aimerais quand même avoir une toolbar sur le côté pour le switch d'arme hors combat, c'est pas super fonctionnel de faire tout le temps bouger son sac sur le côté en PvE, en PvP le problème ne se pose pas vu qu'on ne ramasse rien.
Je suis satisfait du stress test: pas de problèmes en bg, ça c'est super

Bon, le WvW, y a encore eu de l'attente. Bon, cette fois ça mettait quelques minutes pour rejoindre au lieu d'attendre à l'infini, mais c'est rageant de devoir attendre quand même ^^" Si c'est à cause des places limitées, va peut être falloir ajouter de la place

Et guerrier tanky/cc en spvp, c'est bien :P
Citation :
Publié par Sango
Je déambule dans la Pampa , le jeu m'a l'air d'avoir fait un bond en avant graphique depuis le dernier we béta, réalité ou illusion due à l'ivresse de l'approche de la release?

ba en fait j' ail ' impression qu' ils ont rajouté des trucs oui, comme des plantes par terre qui se déforment lorsque tu passes dedans
Une soirée sympathique et sans problème majeur ,juste 2 déconnections.
Ca avait l'air beaucoup plus stable que les fois précédentes!
mais... trop court évidement
Citation :
Publié par Poseidon The Strom [
Du Bonheur aussi mais ca rame enormement pour moi en 3 W pourtant g pas une config degueu (i7 950 + Gtx 580) et ca rame a font la caisse en 3 w meme en diminuant les graphisme au minimum ... :s

En Pve pas de souci particulier ...

D'autre avec une bonne config rame ou je suis le seul ?
Même problème, bonne config et en WWW quand il y a trop de monde ca rame. Dommage.
*bave* ça fait du bien, et puis j'ai pas tenu jusqu'à la release j'ai goûté un peu au WvW y a plein de trucs là dedans mais zomg GW2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés