Pour quand la release?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si y'avais une release officiel de prévu?

Savoir, si on pouvais s'attendre à un gros patch note avec une sortie officiel?
Ou si ça allez faire comme Lol, ou HoN ( je sais qu'un des deux est resté hyper longtemps en bêta).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
blabla
Je le trouve pas mal ce jeu, je suis casual du moba pourtant et je trouve smite bien plus sympa qu'un HoN/LoL en fait :/

Alors merci d'éviter de généraliser ton avis et d'étaler la merde avec un baton, tu en as un peu sur le front, tu vois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
Non ? Tu crois ? Woot !

Trêve de bavardage... de toute manière dès la sortie Beta, bon nombre de gens ont craché sur ce jeu... n'allez pas me faire passer pour le grand mechant loup qui est le dernier à pas être tombé sous le charme de ce jeu ... Même des Casual Gamers trouvent ce jeu nul... J'ai pas dis qu'il était nul, j'ai dit qu'il était lassant... et pour un MoBa c'est une épine grosse comme un tronc ça. Faut voir LoL, jeu pas aboutit, tout le monde crache dessus, pourtant il a toujours autant de succès.

Bref. En moyen il est pas mal, mais pas attirant.
bon nombre ont craché sur ce jeu? qui? toi + tes potes? j'en ai juste pas l impression

Même des casual gamers trouvent ce jeu nul? qui? toi + tes potes? encore une fois c'est pas l'impression que j'en ai autour de moi et sur le forum.

Tout le monde crache sur lol? qui? toi + tes potes? encore encore une fois, au tour de moi je n'entends vraiment pas ca...

Merci d'éviter de prendre ton cas + quelques amis pour de banales généralités.

Citation :
Je parle de manière objective... en prenant en compte aussi la plupart des avis ... qui sont dans l'ensemble négatifs
OK pour dire que c'est vraiment (mais vraiment) objectif, mais tu en fais des généralités hasardeuses, encore une fois où es tu aller chercher "la plupart des avis...négatifs?" Sincèrement c est plus du taunt la, j'ai vraiment envie de savoir parce que j'ai juste l'impression du contraire.

Apres je suis dsl pour toi si le jeu t as lassé...mais ton aigreur est pénible !
AH! et autre vraie question: en quoi trouves tu Smite lassant? je veux dire par rapport à lol??

Je t avoue que jouer sans flash et avec que des skill shot...bah ouai c est pas easy pour tout le monde mais faut s'y faire
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Donc l'avis d'une personne qui installe le jeu, qui fait une game et qui uninstall a un quelconque poids sur l'appréciation générale d'un jeu.
Intéressant.
Message supprimé par son auteur.
Donner un avis ça se travaille. C'est pas cohérent de tester un jeu 5 minute.
De plus tous les jeux n'ont pas les mêmes critères et souvent les "casual gamers" comme tu les appelles, ont une appréciation tronquée.
Un MOBA n'a pas besoin d'être très beau, il doit être clair et le gameplay doit permettre de donner le maximum d'informations rapidement, ce qu'un jeu trop riche ne peut faire. De la même manière qu'on a pas demandé à Starcraft 2 d'être le plus beau RTS du monde.
Ces tonnes de détails font qu'un avis se doit d'être élaboré.
Citation :
Publié par Verv'
Donner un avis ça se travaille. C'est pas cohérent de tester un jeu 5 minute.
De plus tous les jeux n'ont pas les mêmes critères et souvent les "casual gamers" comme tu les appelles, ont une appréciation tronquée.
Un MOBA n'a pas besoin d'être très beau, il doit être clair et le gameplay doit permettre de donner le maximum d'informations rapidement, ce qu'un jeu trop riche ne peut faire. De la même manière qu'on a pas demandé à Starcraft 2 d'être le plus beau RTS du monde.
Ces tonnes de détails font qu'un avis se doit d'être élaboré.
" il doit etre claire " ( c'est pour ca que j'ai leave dot2 en moins de 3 game )

Sinon moi je dirais , apres avoir passé mon lvl 8 , que ce jeu est superbe , mais que si les devs ce bouge pas , ils sera superbe pendant 2 semaines environs
Moi j'aime bien, première fois que je ne désinstalle pas un moba après 3-4 game, même si je suis un véritable noob sur ce genre de jeu (Criti peut témoigner )
Citation :
Publié par Le Repier
Si on ne peut même plus citer... ça sert à quoi que je vous montre que des gens pensent du mal du jeu si même un lambda peut pas donner son avis...
En même temps, qu'est-ce que on s'en fout que telle ou telle gars à désinstaller le jeux car il n'aime pas.

Nous nous jouons à smite car nous aimons bien, qu'est-ce que sa peut vous faire ?
Message supprimé par son auteur.
Il y a une différence entre " Ce jeu me lasse" et " Ce jeu c'est de la merde" .
Si tu ne la vois pas, je te prédis de belles futures bastons irl
Ce jeu à tout de même énormément de bonnes idées et ça fait plaisir. Il manque toutefois quelques features et un peu de profondeur/contenu mais c'est à mon avis normal pour un début et surtout en BETA, mais j'espère pour eux qu'ils auront ajoutés quelques dieux et/ou un autre mode de jeu (draft?) sinon le "M. Toutlemonde" sera vite lassé ayant vite fait le tour je pense.

Mais personnellement (avec un lvl 15-16 je crois et un ratio du genre 55win/20loose), j'aime beaucoup ce jeu. J'en ai même complètement stoppé LoL et HoN et j'aurais du mal à y retourner tellement l'idée(pas d'eux) de la 3ème personne et tout le gameplay que ça demande est génial pour un MOBA. C'est nerveux, volontaire, cohérent dans sa ligne graphique et bien réalisé pour le moment. Manque du contenu pour moi mais je me dis que c'est encore qu'une BETA à voir pour la suite. Très prometteur en tout cas d'un avis personnel.
Citation :
Publié par Le Repier
Suffit de demander aux joueurs de LOL car oui je parle de LOL, donc avant de séléctionner, regardes bien.
J'ai joué à LoL depuis la présaison... et j'en ai vu des joueurs, la plupart tiennent à dire "Le jeu est bof, les perso sont mal équilibrés, à chaque patch y'a un bug en +..." mais ils continuent de jouer, et de claquer gros de cash.

Sur JoL même:

..

Après ... "cracher" est peut être un peu fort... je me suis mal exprimé... mais il subsiste des contrastes
(Forum S4L, by Seventeen)

-------------
Après c'est vraiment très contrasté, beaucoup de "Wahou trop cool j'éjacule dans mon pantalon quand je joue" et une autre partie de "Mouai... je préfère [xxx]" enfin voilà.
Bref, le jeu est à mon gout lassant, mais ca m'a pas empêché de faire 3 vidéos dessus puis de partir en courant sans y retoucher.

Ouais bon alors tes 2 quotes JOL qui viennent du meme posteurs (Insert)... super représentatif. Ces quote sont entourés de mecs qui font l'éloge du jeu...

Après je peux concevoir que tout le monde ne peut accrocher, j'ai un ami qui à la nausée quand il joue a TF2, etant donné que smite est TPS, ca risque de lui faire pareil tu vois

Mais de la à faire le mec aigri ou frustré sur le forum c est lourd c'est tout ce que je voulais dire.

Encore une fois, LOL vous a trop habitué à flasher et à jouer no brain

PS: je suis sur LOL depuis la release, et c'est le seul jeu dont je ne me suis pas lassé, sauf dernièrement/ Smite y est pour quelque chose (je pense).

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés