[Wiki] Elémentaliste - partie I

Répondre
Partager Rechercher
@ Djazz

Excuse moi mais c'est toujours le même lien ! Tu parle pourtant d'Aura de restauration et de TP (Flash éclair ?)
Il y a toujours la Glyphe en soin, Mist form et aucun trait pour réduire le CD d'Aura de restauration ^^
Citation :
Publié par Kelya Larm
Sinon, +1 pour avoir compris et utilisé les combos, la plupart des gens lancent le cercle de feu n'importe quand, (du moins sur la plupart des vidéos que j'ai pu voir, et j'en ai vu un tas...) ce qui est dommage je trouve. A moins qu'ils aient une raison viable ?
Ça dépend de l'effet désiré. Si c'est uniquement pour burst, l'enchaînement Dragon's Tooth + Phoenix + Ring of Fire est plus efficace car les 3 "explosent" en même temps avec le bon timing. Si l'élém sait que son burst sera pas suffisant avec cet enchaînement (ou que le combat peut durer), autant faire Ring of Fire suivi des 2 autres pour avoir les 6 stacks de Might.
Les buff de might durent très longtemps, tu ne va pas forcément chercher à faire un combo sur un fire field en plein burst. Tu le fais avant en général.
Et puis les fields, c'est vraiment le truc rapide à faire avec un bon effet, sinon c'est du "t'as vu jai mis un field j'attends que tu me shoot dedans".
Décidement, j'ai du mal en ce moment

Voila enfin le vrai lien :

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...0g0h0i0m0se6e8

Et je recopie ce que j'ai mis plus bas :

Mon Build Sceau/Coup Critique , avec amulette Vita +7XX / Prec et Puissance à 598 et le reste du stuff spé cc précision.

Avec ce stuff j'avais environ 2000 puissance , 2200 précision , 1100 robu et 1900 vita , ce qui m'amenait à 19400 de vie et 61% de chance de CC
Pour le soin, aura de restauration qui passe à 31 de CD et les sceau à 15 et 22. J'ai mis téléportation pour avoir un peu d'escape lors de grosse situation et de pouvoir faire le combo lors de prise de point : bouleversement terreste et la TP un peu avant l'explosion, ce qui donne un critique à 4000 , une infirmité et un gros saignement, tous ça avec une AOE

Pour les autres utilitaires, j'ai pris le sceau du feu pour augmenté mes CC et la terre pour pouvoir burst un bon coup sur une personne en l’immobilisant, ce qui devient très intéressant grâce au petit cooldown

On peut avoir au moins 8 stack de puissance en lancant le cercle de feu avant de lancé la dent et le phoenix.

Je me demandais s'il y avait des choses à améliorer ?
Détaille un peu plus ta critique car la , c'est limite du troll

Après je sais pas comment tu joue mais je tenais largement plus de 10sec en PVP, et je finissais toujours avec un très bon score ^^
Je pensais que ça sautait tellement aux yeux qu'il n'y avait pas besoin de préciser qu'il n'y avait 0 survie dans ton build ^^.
Moi aussi sur des péons, même en double dague, je tue des gens.

C'est simple, imagine que tu croises un gros distance qui tempo ton rtl ou qui dispell/break tes cc? Tu manges sévère.
Et juste 1 remove condition sur 40sec cd smoche. Tu manges 2 snare, mon pet te farm en ranger sans que je fasse qqch.

Je veux bien croire que scepter/Dagger c'est phat car y a vraiment des bons skills, mais faut prendre full utility déf/cc et un build mix.

Dernière modification par Sauciflard ; 01/08/2012 à 12h16.
Ça dépend de ce que tu mets en amu+joyau+runes mais en utilitaire de survie tu disposes uniquement du tp. Bon c'est sûr le sceau de terre file un peu de toughness et c'est appréciable.
Le sceau de soin je ne le trouve bien qu'avec le trait en terre permettant de bénéficier de l'effet passif des sceaux même sous cd.

Là tu auras globalement une bonne attaque et un bon taux de crit mais avec une survie moindre.
Tu peux tenter de faire un build avec http://www.gw2build.com pour mettre le stuff, ce qui change énormément le ratio dps/survie.
Bah je l'ai dit oui, t'as un build glasscannon. Si tu tues pas ta cible pdt ton combo (en gros s'il est afk xD ou qu'il a pris 0 skill déf) t'es mort après ou tu run avec rtl en priant qu'il ne te rattrape pas.
Je parle surtout du build quand même. 30 pts en fire/air, c'est 0 survie :/
En pick-up et avec ma guilde, c'était souvent du 1vs1 mais même quand il y avait plein de monde, je tenais facile en 1vs2, j'ai 19000 de vie et aura de ressurection qui me redonne la vie , j'ai le tp pour escape, j'ai pas la pire des survie non plus
@ Akhreysh et Sauciflard

Merci pour l'explication, c'est vrai que je voyais pas les choses comme ça.

@ Djazz

Pourquoi prendre le sceau de feu pour le critique ? Tu en as déjà assez il me semble !
Tu pourrais aussi virer les "+10% dégâts Feu/Air". Personnellement je trouve que c'est assez modeste et que ça ne change pas un combat. En tout cas perdre des bons traits bien utiles pour un léger dps en plus, je trouve ça bête, surtout que tu as déjà assez de puissance/précision.
Du coup tu pourrais gagner 2 traits ailleurs en survie et un utilitaire du genre Feu purifiant, Armure de la Terre, Bouclier des arcanes ect...
Citation :
Publié par Kelya Larm
@ Akhreysh et Sauciflard

Merci pour l'explication, c'est vrai que je voyais pas les choses comme ça.

@ Djazz

Pourquoi prendre le sceau de feu pour le critique ? Tu en as déjà assez il me semble !
Tu pourrais aussi virer les "+10% dégâts Feu/Air". Personnellement je trouve que c'est assez modeste et que ça ne change pas un combat. En tout cas perdre des bons traits bien utiles pour un léger dps en plus, je trouve ça bête, surtout que tu as déjà assez de puissance/précision.
Du coup tu pourrais gagner 2 traits ailleurs en survie et un utilitaire du genre Feu purifiant, Armure de la Terre, Bouclier des arcanes ect...

Merci pour tes remarques constructives, je vais essayé de modifier ça !
Citation :
Publié par Djazz
http://gw2skills.net/editor/en/?fEAQ...jAHLOOck4MIYSA

Je refais mon build , niveau survie c'est déja mieux mais y a encore pas mal de trait et d'équipement que j'hésite à mettre ou à enlever ^^
Je te propose celui-ci.
[edit: fix x 2] http://gw2skills.net/editor/en/?fEAQJArYhImabyx3QlDAEFsAj4xDWIRRBO8A;ToAA2CnowxgjAHLOOck4MIYSA
Tu perds le TP, mais a 60s de CD ce n'est pas une grosse perte (en sachat derriere t'a quand meme Tempest Strenght et Final Shielding tout de meme), tu gagnes un regen+chill toutes les 30s+remove condition toute les 10s et le root qui te permettra de passer tes burst peperes. J'ai enlevé Arcane power car a deja 57% de critique, en prenant compte que tu gagnes 20% sous aura, ce n'est pas ultime.
Tu regen accessoirement quand t'es sous Mist Form.

De plus, le 25% de l'endu lorsque tu utilise un signet c'est tres utiles. Tu peux regulierement réccuperer 50% de ton endu comme ceci, toutes les 30s (Tu peux aussi le remplacer par Vigourous Scepter, au pire).

Peace

Dernière modification par MrYay ; 01/08/2012 à 18h14.
Citation :
Publié par Torkaal
Pour une fois je rejoins Sauciflard sur son avis.
Ah c'est sûr sans la garde de Nandéo va falloir encaisser un peu plus
Citation :
Publié par Twanga
Avis aux experts, ça vaut quoi ça :
http://gw2skills.net/editor/en/?fEQQ...LOOck4MI4QwkAA

Je post ça en toute noobitude de l'élémentaliste joué pendant 5h.
J'ai pas trop testé le dual dagues, j'aime bien l'apparence que ça donne mais la portée m'a refroidi assez vite.
En tout cas les hp et toughness sont corrects, pas trop glasscannon. Le taux de crit est convenable et devient même sympatoche sur un switch affinité.
@ Djazz

C'est beaucoup mieux ! Flash Eclair et Mist Form en même temps, je ne suis pas sûre que tu en ai besoin, l'un ou l'autre suffit à mon avis.
Comme tu as le trait pour réduire le rechargement des sceaux, tu pourrais mettre le Sceau de l'Air par exemple.
Sinon, avec 52% de chance critique, il y a peut-être pas besoin de rajouter 10% avec les Sigils des armes, et plutôt remplacer par quelque chose de plus utilitaire ? Mais bon après c'est comme tu veux, c'est vrai que 60% de chance critique, ça donne envie ^^

@ MrYay

Ton lien ne semble pas être le bon, il y a toujours Flash Eclair et Arcane Power, pareil pour les traits.

@ Twanga

Build intéressant, cependant je ne vois pas trop l'utilité de One with Air, à moins que tu compte switch d'affinités toutes les 1 minutes.
Sinon les 25 points en Eau pour le Boutiful Power je sais pas si ça va beaucoup influer, au max t'aura +10% dégâts en ayant 5 avantages pour une durée limitée.
Du coup tu perd un trait Majeur en Eau, Arcane ou Terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés