[Wiki] Elémentaliste - partie I

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelya Larm
@ MrYay

Ton lien ne semble pas être le bon, il y a toujours Flash Eclair et Arcane Power, pareil pour les traits.
Merci, j'ai édité mon post initial.

Peace
Citation :
Publié par Kelya Larm
@ MrYay

Ce build est vraiment pas mal, par contre je ne vois pas le trait en Terre qui fait passer les sceaux à 24 secondes ?
C'est normal, ca y est pas, j'ai pas les yeux en face des trous.
J'ai un build version water pour la regen (ci dessus, la version devrait etre bonne cette fois ci). Et ce build ceci, en earth plus off, puisqu'il aime les crit (c'est celui-ci avec la reduction des seaux feu/terre):
[edit ok ca y est c'est bon j'ai dormi]http://gw2skills.net/editor/en/?fEAQJArYhMmYbyx3QlDADFhAi4xDWIRRBO8A;ToAA2CnowxgjAHLOOck4MIYSA


Peace

Dernière modification par MrYay ; 02/08/2012 à 00h43.
Y'a un truc que je comprends pas. C'est dans la branche Arcane : selon les sites de builds on voit marqué pour Intelligence que c'est +2% de vitesse de rechargement des affinités pour chaque point dépensé. C'est pas une erreur ?
J'ai vu aussi qu'à la première page de ce sujet c'est ça aussi, pourtant ça me semble un peu beaucoup exagéré car au maximum ça ferait 60%, on gagnerait 9 secondes, donc un switch toutes les 6 sec ?
Et il me semble qu'à la dernière béta c'était ça aussi, et j'ai pris ça pour un bug.
Alors, bug ou pas ?
Dans ce cas la ça enlève 6 secondes (1sec x 6 tranches de 5 points)
Or 60% de 15% donne 9 secondes à enlever.
Tu me donnes une version encore différente, je suis perdue !
Bha de mémoire j'étais à peu près à 9sec de cd avec 30 Arcane.

@MrYay
Il y a un truc étrange dans ton build, le trait Arcane Lightning. Je ne vois son utilité qu'avec le trait Final Shielding, si en plus la combinaison fonctionne (ce qui n'est pas toujours le cas).
Il reste une grand interrogation sur Final Shielding, c'est son cd interne. Il n'est pas notifié mais ça me surprendrait qu'il n'en ait pas.
D'accord donc ce que tu me dis se rapproche plus du 1% que du 2% de vitesse de rechargement des affinités.
Moi avec 30 en Arcane je suis à 10-10,5.

J'me retrouve avec 3 versions :
Ton raisonnement : 1s * 6 tranches de 5 points = 6s à enlever aux 15s ==> 9s de CD
1% : 15 * 30% = 4,5s à enlever aux 15s ==> 10,5s de CD
2% : 15 * 60% = 9s à enlever aux 15s ==> 6s de CD

J'aimerai juste savoir quelle version est la bonne. Quelle est ta source pour le 1sec par tranche de 5 points ?

Dernière modification par Kelya Larm ; 01/08/2012 à 21h47.
Citation :
Il reste une grand interrogation sur Final Shielding, c'est son cd interne. Il n'est pas notifié mais ça me surprendrait qu'il n'en ait pas.
me semble bien qu'il n'a pas de CD (pour le moment ?) j'ai déjà vu des videos d'elem qui proc 2 fois rapidement le shield vu qu'entre temps ils se sont heal
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
perso j'ai du mal à me passer d'elemental attunement en arcane, que ce soit pour ma pomme et tout autant pour celle de mes potes
Autant pour un build full support je veux bien, autant pour un build dps c'est mitigé. C'est court rayon (ça dépend du sort, mais les plus intéressants sont court rayon) donc faut le vouloir pour buff tes alliés.
Et le regen sans healing bonus, bof bof. Ca reste juste sympa pour le speed et la protec (c'est déjà pas mal xD). Mais le truc, c'est que la branche arcane est tellement phat que tous les traits sont bien -.-
oui c'est + pour le speed et la protect -33%dmg

sachant que le switch en terre (pour le -33%dmg) peut se faire dans pas mal de posture négative ... genre pendant qu'on est KD, root etc (certains disent meme pendant le stun mais je doute)

jamais fait gaffe à la distance de buff j't'avouerai mais j'buffais mes potes à coté sans trop de probleme en bg
bien + que la durée des cc donc c'est tjs ca

tu prends un KD/root d'un elem qui tente son burst au sceptre ou à la dague, cc d'un war suivi de son burst, etc etc

de toute tu peux guere faire autre chose pendant ce temps là (surtout pendant le KD)

apres oué y'a une chiée de bon trait en arca c'est clair
Bah le speed et le buff might c'est loin, je dirais 600. Regen ça doit être 300 et protec ça doit être 180. (au pif mais c'est pas loin xD)
Sinon je montais à 8sec de protec avec ce trait. Mais en full support, donc je cherchais à rester proche des gens, enfin ça heal un peu au cac l'elem aussi xD donc j'étais souvent proche des gens.

Le prob sinon c'est qu'on reste souvent en water ou earth, donc ça n'enclenche pas le cd de switch
N'ayant pas beaucoup d'expérience en pvp sur GW 2, je souhaiterais votre avis sur ces 2 builds supports qui sont très théoriques.

Un premier build basé sur les signets: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...0s0t0uemep1gf0

Un deuxième build basé sur les cantrips et les glyphes: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...0n0t14emeq1gf0

D'après vous lequel est le meilleur? Pour le deuxième build est ce qu'il est intéressant de délaisser le tier 3 arcane pour dépenser 10 point en "air" afin de débloquer "quick glyph". Et d'après vous faut il privilégier "elemental attunement" au détriment de "final shielding"?
Citation :
Publié par Akhreysh
@MrYay
Il y a un truc étrange dans ton build, le trait Arcane Lightning. Je ne vois son utilité qu'avec le trait Final Shielding, si en plus la combinaison fonctionne (ce qui n'est pas toujours le cas).
Non en effet, c'est une resultante d'un autre build. C'est bon j'ai dormi , a la base c'est le +20%/25% HP.


Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
me semble bien qu'il n'a pas de CD (pour le moment ?) j'ai déjà vu des videos d'elem qui proc 2 fois rapidement le shield vu qu'entre temps ils se sont heal
Il y a un CD de 90s. Le double proc c'est lorsque tu prends l'utilitaire. Avec un bon timing, tu peux bloquer 6 attaques.

Citation :
Publié par shurah
Un premier build basé sur les signets: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...0s0t0uemep1gf0
Ce premier build ressemble a un build support (Car si tu veux faire des degats en water, le baton ce n'est pas la bonne arme) Shard of Ice n'est pas terrible pour le baton et, de mon point de vue, prendre 2 fois armor of earth (1 proc + 1 uskill), c'est un gachis de uskill (de mon point de vue), vu le CD long.
Donc je vois plutot ca (desole mais l'autre builder ne se met pas a jour correctement sous mon browser):

http://gw2skills.net/editor/en/?fEAQ...jAHLOOck4MIYSA

Je prefere le buff speed/aoe blind a court CD en baton, mais c'est une question de gout.
A ce que j'ai pu tester, les traits qui reduisent les CD des Glyph/Signet n'ont pas d'influence sur le skill de soin.

Citation :
Publié par shurah
Un deuxième build basé sur les cantrips et les glyphes: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...0n0t14emeq1gf0
Le deuxieme, pareil pour la glyphe et le trait pour armor of earth. C'est un build "uncatchable" et qui donne un petit boost mineur aux potos
http://gw2skills.net/editor/en/?fEAQ...jAHLOOck4MIYSA

ou

http://gw2skills.net/editor/en/?fEAQ...jAHLOOck4MIYSA

Toutefois il faudra jouer plus avec des allez et retour distance de CaC histoire de profiter des tes cantrip et buff tes alliers, qui sont generalement plus des boutons "oh shit". C'est juste une question de gameplay et frequence d'utilisation. Si tu joues plus distance avec les batons, je pense qu'il y a mieux qu'un build cantrip.

Peace
Le trait qui file regen ou regen et vigor sur Cantrip je ne suis pas fan :/
Primo c'est des panic button donc souvent ça te sauve sans avoir besoin d'un vigor ou regen. Et puis regen, c'est un peu naze quand même xD
Ensuite, c'est des cd de 60sec voir plus (moins avec le trait ok), donc peu utilisé ce trait. Perso je trouve ça un peu du gachis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés