Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Aller à la page... |
[Wiki] Elémentaliste - partie I
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je me tue à le dire depuis le début des beta weekend xD
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Petite sondage, quelles sont pour vous les armes de prédilection pour un leveling efficace ?
Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer elem mais ça sera ma classe à la release. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dagger.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je switch selon les besoins, ce qui donne un gameplay très fun et variés entre les différentes armes et éléments
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non en pvp ça ne marche pas. Ca fait rien en dégats et c'est beaucoup trop simple à éviter.
|
![]() |
|
|
Mon Build Sceau/Coup Critique , avec amulette Vita +7XX / Prec et Puissance à 598 et le reste du stuff spé cc précision.
Avec ce stuff j'avais environ 2000 puissance , 2200 précision , 1100 robu et 1900 vita , ce qui m'amenait à 19400 de vie et 61% de chance de CC Pour le soin, aura de restauration qui passe à 31 de CD et les sceau à 15 et 22. J'ai mis téléportation pour avoir un peu d'escape lors de grosse situation et de pouvoir faire le combo lors de prise de point avec boulversement terreste (5) et la TP un peu avant l'explosion. On peut avoir au moins 8 stack de puissance en lancant le cercle de feu avant de lancé la dent et le phoenix. Je me demandais s'il y avait des choses à améliorer ? http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...0g0h0i0ke81ef1 |
![]() |
|
Roi
|
Bonjour, en attente de GW2 et en repos en ce moment, je tue mes journées comme je peux et principalement en testant théoriquement des builds pour élémentaliste.
J'ai donc plusieurs questions qui me viennent après avoir fait le tour des stats "théorique" sans y avoir trop fait attention IG jusqu'à maintenant. http://www.gw2build.com/builds/simul...25.10.10.10.15 Je vais partir de ce build là pour mes questions, bien qu'au final on s'en fout un peu. Là où j'ai le plus de questions, c'est sur les caractéristiques autour de ce build, le build en lui-même est là pour faire joli, bien que pour moi celui-ci est un bon compromis PvE-PvP bâton, du moins que j'ai voulu polyvalent, tout en le basant sur les critiques (pas basés sur la terre mais renforcés par l'amulette, le joyau et la rune de divinité) - Ma première question concerne les dommages critiques. Le crit.chance ça va, je suis pas trop con, je comprends ^^ Mais à quoi correspond le crit.damage, ici porté à 48 ? Quelle est sa valeur concrète en somme, ou, est-ce que c'est simple, du genre cette valeur de 48 correspond par exemple, à + 48% de dégâts lors d'un critique ? - Ma deuxième question se porte sur les valeurs de Robustesse (1076 ici) et de Défense (160), qui semblent totalement indépendante. Concrètement, si la Robustesse est la résistance aux coups adverses, à quoi correspond donc la Défense ? Elle est par défaut fixée à 0, mais quand on augmente la magie Terre et donc la Robustesse, la caractéristique Défense monte en même temps. D'où le fait que je cherche à savoir quelle est son importance réelle, indépendamment de la Robustesse, si elle a bien un rôle indépendant ? - La dernière question que je me pose, concerne encore les critiques. Les 47% que j'ai avec ce build, sont-ils valables pour tout ou liés au build, à l'arme, je ne sais pas? En gros, pour prendre un exemple PvP, dans la bataille de Kyhlo, quand j'utilise le trébuchet, est-ce que j'ai toujours ces 47% de chance de critique ? Et, le cas échéant, avec le trait "burning precision" qui ajoute 20% de chance de causer la brûlure lors d'un critique, est-ce que le projectile lancé avec un trébuchet, si il critique, a lui aussi les 20% de chance de causer la brûlure ? (Autre question au passage, une pluie soignante peut-elle fournir des "soins critiques" donc plus performants ?) Merci d'avance pour vos réponses si vous en avez ![]() |
![]() |
|
|
Je compte faire un reroll élémentaliste pour une seule raison : Ride the Lightning
![]() Et sinon quelqu'un s'est penché sur une spé double dague CaC ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|