[Archive] Gardien [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Je disais ça car ils ont peu de communications, pas d'info directe sur qui fait quoi, qui a claqué quoi comme cd, qui a dodge deux fois, qui vient où, qui a besoin d'aide et pourtant ils arrivent à gagner. C'est dire le niveau en face.
Sur ce qu'ils ont mangé le matin, si il se cure le nez, leur numéro de sécurité social, etc.

J'dis ça surtout pour le "qui à dodge deux fois", trop d'info sur un TS parfois fait raté les informations vitale du style justement le "qui à besoin d'aide" et où se trouve les ennemis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saenya
J'dis ça surtout pour le "qui à dodge deux fois", trop d'info sur un TS parfois fait raté les informations vitale du style justement le "qui à besoin d'aide" et où se trouve les ennemis.
Tu rigoles ?
Alors re-re-regarde les dernières vidéos des SuperSquad ou Team Paradigm (pour ne citer que ce dont vous avez accès) et écoute bien le skype. Double dodge = 0 escape sauf un trinket et souvent tu es mort avant de l'avoir claqué sur une assist. C'est pas systématique, c'est un bon bonus parfois.
Enfin bref, j'avais pas besoin d'une vidéo pour y avoir pensé mais là au moins tu as de bonnes illustrations de la chose :>.
/HS.

L'aspi du gardien c'est trop random, ça balance au petit bonheur la chance comme l'aoe sur la même arme, qu'il vaut mieux claquer après l'aspi justement tellement les projectiles sont indisciplinés.
Pour le grappin qui grap le vent a cause des structures/hauteurs , je pense que bcp de classe souffre de ces bugs.
On est donc en droit d'esperer une correction sur ce point ( j'adorais courir sur les pack de heal avec mon inge sans pouvoir les prendre ! )
Citation :
Publié par yeH
Inambour a quand même raison, en plus d'avoir une compo de merde, c'est des plots en face.

Quand au team@Chat, c'est assez significatif.
Effectivement les mecs en face ne sont pas des lumières, par contre il n a donne des idée avec son template
Citation :
Publié par Weepu
Effectivement les mecs en face ne sont pas des lumières, par contre il n a donne des idée avec son template
Prends que les bonnes alors ! Exemple : un elem peut se balader avec ces hp là vu sa mobilité, un gardien non surement pas.
Citation :
Publié par Inambour
Prends que les bonnes alors ! Exemple : un elem peut se balader avec ces hp là vu sa mobilité, un gardien non surement pas.
Ouais, un bon gros DoT conditions et il se fait harakiri
Surtout qu'il a déjà de quoi enlever les condi, et si ça suffit pas y a toujours moyen de changer les uti pour en avoir plus.

13k8 pv ça veut pas dire grand chose, faut regarder son armure, sa capacité a se retirer les condi et dans ce cas ses heal, il fait 2 roulade et il récupère 3k pv, entre autre ...

Le mec fait le pari d'avoir peux de pv mais une grosse capacité a heal.
Citation :
Publié par Elerina
Surtout qu'il a déjà de quoi enlever les condi, et si ça suffit pas y a toujours moyen de changer les uti pour en avoir plus.

13k8 pv ça veut pas dire grand chose, faut regarder son armure, sa capacité a se retirer les condi et dans ce cas ses heal, il fait 2 roulade et il récupère 3k pv, entre autre ...

Le mec fait le pari d'avoir peux de pv mais une grosse capacité a heal.
Tu as beau avoir ce que tu veux, face à des mecs (je ne dis pas le 1 vs1) qui savent jouer, 13K HP, tu fais le popcorn, même avec un parachute dans le dos.
Tu regarderas la vidéo à nouveau. Il se fait assist une fois, ils font même pas exprès en face et le tombent direct à 2k hp (même moins). Sans le block sur heal y a de grande chance qu'il passe pas et soit interrupt en plus. Et il lui a fallu quoi, 5 sec de CC balancé à l'arrache par une team de débutant. Alors imagine ce que ça donne avec des joueurs qui savent où ils mettent les pieds.
Citation :
Publié par Saenya
J'dis ça surtout pour le "qui à dodge deux fois", trop d'info sur un TS parfois fait raté les informations vitale du style justement le "qui à besoin d'aide" et où se trouve les ennemis.
Rassure moi, tu n'as jamais joué en team c'est ça?
Dans ce cas n'importe qui y passera. Si c'est des bon joueurs, un focus doit tomber la cible, sinon c'est qu'ils sont pas bon ...

Je dis pas que c'est THE build, mais je le trouve sympa. Tu enlève un poil de compassion pour le remplacer par des hp.

Le truc c'est que je trouve que ça change de ce qu'on voit partout, a savoir le Hammer of Wisdom avec les traits qui vont bien. Sauf que ça va être nerf donc bon ...
Citation :
Publié par yeH
Tu as beau avoir ce que tu veux, face à des mecs (je ne dis pas le 1 vs1) qui savent jouer, 13K HP, tu fais le popcorn, même avec un parachute dans le dos.
pourtant l'elem des SS joue avec 13k hp en build tanky et n'implose pas
il se fait focus comme peut se faire focus un "tank" et il defend souvent 1 spot aussi en 1v1 voir 2v1

apres les TP ont clairement arreté de vouloir le tomber quand ils ont vu qu'il était tanky (quand on suit leur stream sur les meme matchs)
enfin il est focus autant qu'un guardian qui a ses CD, tout a fait normal

les rares fois où il est vraiment tombé c'est quand il a prit le moa de xeph et quelques stuns

http://www.youtube.com/watch?v=KUjW6...hannel&list=UL

http://www.youtube.com/watch?v=RwU6h...hannel&list=UL

(sinon le POV le plus marrant c'est celui du war TP qui finit la queue entre les jambes à chaque fight pour ne servir à pas grand chose de tout le match)

bon c'est sur que ca fait léger tout de meme 13k hp mais si derriere t'as des sources de heal et du toughness tes heals/hp sont d'autant plus rentable
Citation :
Publié par Inambour
Tu regarderas la vidéo à nouveau. Il se fait assist une fois, ils font même pas exprès en face et le tombent direct à 2k hp (même moins). Sans le block sur heal y a de grande chance qu'il passe pas et soit interrupt en plus. Et il lui a fallu quoi, 5 sec de CC balancé à l'arrache par une team de débutant. Alors imagine ce que ça donne avec des joueurs qui savent où ils mettent les pieds.
Exactement. Sur le premier inc, il mange le frontload AoE en restant comme un débile dans la zone et passe à 10%. Derrière il fait plus attention. Mais tu remplaces les mecs d'en face par une team avec une assist mono, ça fait schplorsh.

edit : j'suis le premier à coller des tétrachiées de healing sur mon Gardien mais 14k hp, c'est juste trop peu :/
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
pourtant l'elem des SS joue avec 13k hp en build tanky et n'implose pas
Citation :
Publié par Inambour
[...] un elem peut se balader avec ces hp là vu sa mobilité, un gardien non surement pas.
Vala je m'autoquote .

Le war est avec le gardien un joueur "normal", il ne sort pas du lot. Il fait plein d'erreur, à cause de leur anglais plus qu'approximatif ils donnent des demi infos, voir de fausses info. Ce qui tire la team vers le haut se sont Erho (super job sur les marques necro au sol, mais faut le voir sur son gardien), l'elem qui fait un job magique côté CC, kiting, support et le voleur (bon là vu la spé cheat poison sharing c'est pas facile à voir mais il a de très bon reflexes).
En lisant un peu ce topic, et comme dit dans un post précédent, je souhaite jouer dans l'esprit d'un PG warhammer (on me dira qu'on peut pas comparer donc en gros heal /support dans de pack-cac)

j'ai fait ce build et aimerai avoir vos avis/critiques/conseils...

je mise plutot sur des cris (martyr et HTL) et juste la méditation de tp/heal en cas d'urgence ...
masse+shield pour protec/heal cac et baton pour un peu de range et vu qu'il a été up les skills sont pas mal du tout...

merci d'avance
Citation :
Publié par Inambour
Vala je m'autoquote .

Le war est avec le gardien un joueur "normal", il ne sort pas du lot. Il fait plein d'erreur, à cause de leur anglais plus qu'approximatif ils donnent des demi infos, voir de fausses info. Ce qui tire la team vers le haut se sont Erho (super job sur les marques necro au sol, mais faut le voir sur son gardien), l'elem qui fait un job magique côté CC, kiting, support et le voleur (bon là vu la spé cheat poison sharing c'est pas facile à voir mais il a de très bon reflexes).
tu peux t'autoquote ca ne rajoute pas de poids à ton affirmation

l'elem des SS en baton n'a rien de mobile désolé (enfin pas ce qu'on appelle un elem mobile avec RotL pour ne citer que lui) ... franchement il fait rien de fantastique en terme de "mobilité"

c'est pas le genre d'elem qu'on voit fuir le combat, reprendre quelques CD/heal et revenir dans le fight comme font souvent les d/d par exemple

apres clairement il fait un gros job dans sa team, ca y'a pas photo ^^
Tu vois une vidéo de son POV t'en déduis son style de jeu sur toute les parties ?
Il ne sort pas des points pour qu'ils restent contestés en faveur de son équipe, sinon ça serai bien plus facile, mais ce n'est pas toujours le cas.

Tu sais la mobilité passe aussi par le fait de restreindre celle des autres, ce que le gardien ne fait pas, ou alors sur des CD digne d'un elite...

Et c'est quoi RotL ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jahteam
En lisant un peu ce topic, et comme dit dans un post précédent, je souhaite jouer dans l'esprit d'un PG warhammer (on me dira qu'on peut pas comparer donc en gros heal /support dans de pack-cac)

j'ai fait ce build et aimerai avoir vos avis/critiques/conseils...

je mise plutot sur des cris (martyr et HTL) et juste la méditation de tp/heal en cas d'urgence ...
masse+shield pour protec/heal cac et baton pour un peu de range et vu qu'il a été up les skills sont pas mal du tout...

merci d'avance
C'est dans quel but ? pve, wvw, pvp ?
Il semble sympa, mais pour t'en dire plus faudra le mode de jeu qui t"intéresse le plus pour ce build.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés