Problème de lag

Répondre
Partager Rechercher
Depuis aujourd'hui j'ai mon ping qui devient fou et passe de 50 a 500 sans prevenir, ça rend le jeu vraiment injouable.
Je n'ai aucun lag ailleurs, quelqu'un aurait une idée du problème ?
Citation :
Publié par Fartha
T'es chez Orange ?
Non SFR. J'ai un ping de 50 ms je viens de faire le test. C'est juste sur WoT. Là je monte a 500.

Autant dire que j'ai arreté de jouer.

Rectification, le probleme est global, ca fait des pics de lag. Ca vient pas du jeu.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 24/07/2012 à 21h23.
Oui, sur le serveur test, il n'y a aucun problème pour moi non plus. Juste sur le serveur officiel, j'ai un ping à 60 ms puis par salves, il va monter jusqu'à 500 ms pendant 0.5 à 2 secondes puis redescendre progressivement à 60... avant de remonter à 500 etc...
Citation :
Publié par Visionmaster
Oui, sur le serveur test, il n'y a aucun problème pour moi non plus. Juste sur le serveur officiel, j'ai un ping à 60 ms puis par salves, il va monter jusqu'à 500 ms pendant 0.5 à 2 secondes puis redescendre progressivement à 60... avant de remonter à 500 etc...
Oui c'est exactement ce que j'ai.
je ne sais pas si c est lie mais ca fait une dizaine de jours que l on a du lag sur les serveurs US (pas de test) alors qu il n y avait pas de pbs avant ....
Un week-end gâché à cause de ces pics de lag. Vendredi, c'était infernal, samedi c'était ok, dimanche impossible le matin, ok dans l'après-midi jusqu'à maintenant 20h puis rebelote c'est reparti.

Ruby et moi ne sommes pas les seuls à nous plaindre visiblement... réponse de WG pour le moment : "c'est la faute aux JO qui génèrent beaucoup de trafic"
Citation :
Publié par Drulin
Personnellement ma latence reste assez stable autour de 52, mais quand je vise à longue distance, je vois les chars avancer par à coups, normal ?
Quand tu suis la position d'un tank qui n'est plus en visuel direct par un de tes alliés, c'est ce que ça fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés