|
"Au niveau 80, Représailles renvoie 132 points de dégâts par attaque. Ces dégâts ne sont pas influencés par les caractéristiques du personnage ou par la quantité de dégâts qu'il subit."
Quelqu'un pourrait il me dire si représailles fonctionne correctement IG? Personnellement j'ai fais plusieurs tests et ces fameux 132 points de dégâts ne s'affichaient pas sur ma cible. Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'expliquer. |
25/07/2012, 12h52 |
|
Aller à la page... |
L'avantage "Représaille"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
je me suis fié uniquement au wiki (copié/collé).
|
25/07/2012, 13h31 |
|
|
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=woOoZ7HCD-4
A 1 min, y a un fight ou on voit clairement des 216/218 (son might joue au yoyo entre 4 et 5 stack). Donc, ça confirme le 190 et des brouette de base que j'ai lu sur guru, et ensuite la puissance l'influence (donc might aussi). Mais c'est uniquement de la dernière beta, ou il a subit un up. Bref, on va faire une moyenne a 200dmg, un voleur qui lâche un unload -> 8*200=1600 pts de dégats sans rien faire. C'est pour moi un bon up de dps pour les spé tank/heal. |
25/07/2012, 13h46 |
|
Elethiel Ombrelune |
|
Les gardiens ont pas mal de possibilités de poser représailles et d'augmenter sa durée de 50%.
|
25/07/2012, 13h50 |
|
Elethiel Ombrelune |
|
Et si on prend un dot, le renvoi de dégâts opère à chaque tic ? Ou seulement au premier ?
|
25/07/2012, 15h19 |
|
Elethiel Ombrelune |
|
Ca me semblait un peu trop op aussi que ca proc sur les dots, mais je posais la question à tout hasard !
|
25/07/2012, 15h52 |
|
|
Ca sera aussi intéressant pour contrer des AoE.
|
25/07/2012, 15h58 |
|
|
Citation :
Moi à 1 min, y a un truc que j'ai compris ... Encore un jeu ou je vais couper la plupart des sons, parce que ... Receive the light! Receive the light! Receive the light! Receive the light! Receive the light! |
25/07/2012, 16h53 |
|
Elethiel Ombrelune |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|