[Archive] Nécromant [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas tant le Dps qui me gène le plus que l'impression de lourdeur dans le gameplay.

J'ai toujours aimé les classes avec un gameplay speed or la seul spe qui m'aurait donné ce style de jeu ( dague ) est tout simplement non viable.

Les spé 1H du nécro on beaucoup trop de talents avec une animation lente et ultra lourde qui ne facilite pas leurs utilisations et un jeu rapide.....or ça au cac ça pardonne pas.

A coté de ça le chasseur à peu être moins de survabilité sur le papier mais la vitesse et le dynamise de ses attaques sont je trouve nettement plus avantageuses ( En tout ça me confient beaucoup plus ).

De ce coté là je pense qu'il y à encore un gros boulot à faire sur le necro.
Citation :
Publié par Jowke
Et pour le demon squelette ( la sorte d'araignée) j'ai la sensation que sa capacité a root lors de l'activation de sa compétence fonctionne pas a 100 %.
Je crois que ça vient d'un problème de portée. La portée max de son auto-hit est très supérieur à la portée de son root, du coup la plus part du temps on le lance dans l'vide (je l'ai jamais vu fonctionner en PvP perso.)

Sinon non, j'ai pas eu de problème avec le golem de chair, le seul problème c'est qu'on peut pas lui dire de revenir comme tout les pets, ils ne reviennent que quand on est hors combat ce qui est impossible vu qu'ils tapent, donc le seul moyen est d'aller à perpette pour qu'ils se TP sur nous.

Citation :
En même temps le nécro à une survivabilité relativement supérieur à certaines classe "pure DPS".
entre le DS et le sac à PV le nécro est quand même très dure a tué la ou un voleur - elem est beaucoup plus fragile.
C'est de moins en moins vrai je trouve car d'une, la force vitale vient difficilement sauf si on utilise l'armure fantomatique en sPvP. De deux, si on up pas le linceul, sous une assist il clack en 3s. Donc oui si on est en mode poteau le Nécro > all (sauf Guerrier) sauf qu'on n'est pas des poteaux. Les classes dite de faible constitution sont plus efficace que le Nécro pour évite les dégâts et s'échapper d'une assist, via des CC, buff ou TP car perso avec mon voleur à 16k PV et aucune Endurance je meurt beaucoup moins souvent car je peux m'échapper. En Nécro qu'est qu'on a ? Soit en tue nos cibles (ce qui est dure dans le cas d'une assist) soit on meurt. Enfin bref, j'dis pas qu'il est à la rue tout de même, mais ça survivabilite est relative comme tu l'dis.
Citation :
Publié par Saenya
Je crois que ça vient d'un problème de portée. La portée max de son auto-hit est très supérieur à la portée de son root, du coup la plus part du temps on le lance dans l'vide (je l'ai jamais vu fonctionner en PvP perso.)

Sinon non, j'ai pas eu de problème avec le golem de chair, le seul problème c'est qu'on peut pas lui dire de revenir comme tout les pets, ils ne reviennent que quand on est hors combat ce qui est impossible vu qu'ils tapent, donc le seul moyen est d'aller à perpette pour qu'ils se TP sur nous.



C'est de moins en moins vrai je trouve car d'une, la force vitale vient difficilement sauf si on utilise l'armure fantomatique en sPvP. De deux, si on up pas le linceul, sous une assist il clack en 3s. Donc oui si on est en mode poteau le Nécro > all (sauf Guerrier) sauf qu'on n'est pas des poteaux. Les classes dite de faible constitution sont plus efficace que le Nécro pour évite les dégâts et s'échapper d'une assist, via des CC, buff ou TP car perso avec mon voleur à 16k PV et aucune Endurance je meurt beaucoup moins souvent car je peux m'échapper. En Nécro qu'est qu'on a ? Soit en tue nos cibles (ce qui est dure dans le cas d'une assist) soit on meurt. Enfin bref, j'dis pas qu'il est à la rue tout de même, mais ça survivabilite est relative comme tu l'dis.
Ah ok je ne savais que la portée était différente, merci !

Pour la survie, perso je le jouais principalement au baton ( et switch avec l'off qui permet l'infirmité et le self rapidité) avec une spé pet. Entre le stun du golem, la marque qui chill, la marque qui fear, la regen vie des pets quand ils tapent, le self heal, l'armure spectrale, le linceul, le tp avec la givre. Tout cela donnait une belle panoplie de survie. J'avais 25 k pv et 2k de robustesse et les pets font un bon dps du moins quand ils ont pas mi leur IA au placard ahah
Il y a pas eu de nerf par rapport à la dernière bêta sur le linceul ? je l'ai trouvé bien moins performant sans avoir vraiment mis le doigt sur la raison.
Oui j'ai aussi trouvé qu'il était moins résistant, par contre, j'ai l'impression qu'ils ont un peu up les dégâts, j'envoyais des lifes blast à 2.5k (quand on est au dessus de 50% de life force) avec un build Puissance (le problème après c'est que les armes Nécro sont pas très efficace avec de la puissance j'trouve, 2x300 pour la Hache auto-hit et à peine 2k pour le (2).)
Bonjour à tous !

Etant un grand grand fan des DOT's je voulais vous demandez votre avis pour savoir ce que vous pensez de la spé full DOT/Hit&Run des nécromants.

C'est à dire Sceptre/Focus basé autour des aptitudes "méchanceté" (affliction sonne tellement mieux /: ).

Je trouve que le sceau de méchanceté entre en réelle synergie avec ce gameplay.

Mais niveau fiabilité autant vous dire que c'est pas les démonistes affli' de wow.

Sachant qu'a la release je compte jouer nécromant avec mes amis en PvE essentiellement, pensez-vous que je pourrais être utile à mon groupe avec cette orientation ?


Merci d'avoir lu.
Citation :
Publié par Kelshan
Il y avait beaucoup moins de vie sous forme DS oui.
Beaucoup est un bien grand mot. Diminuer oui, mais il reste largement valable notamment avec l'augmentation des dégâts.

Pour au dessus, pas familier avec le noms Fr, mais tu parles de la première branche ? Si c'est l'cas, la deuxième est bien plus adapté à un Nécro Sceptre (augmentation des bleeds et des conditions Sceptre). Sinon oui, c'est le Sceptre est l'arme DpS du Nécro la plus efficace, surtout en PvE (aucun purge )
Oui la première branche est une branche qui me semble beaucoup plus indiqué pour jouer au DoT , est-tu sur que la deuxième est plus favorable ?

Et te sentais-tu utiles en groupe ?
La deuxième branche est plus utile si tu veux jouer en dot puisque chaque point dépensé dans cette branche va augmenter les dégats des dot alors que la 1er branche augmente le power et est donc inutile pour les dot.
Ah merde , la puissance augmente pas les DOT...

Donc il faut se blinder de dégâts par altérations si on veut partir dans une optique full DOT.

En tout cas merci pour les conseils !
Oui il n'y a que les dégats par altération qui augmentent la puissance des dots.
J'ai essayé une spé dot lors de la dernière béta, c’était plutot fun et surtout extrêmement efficace. Je vais jouer cette spé à la release !
Par contre faut encore que je bosse sur le template optimal !
Non c'est pas vraiment ça le problème (les stats des branches) vu que la 1ère permet aussi d'augmenter la durée des conditions (30% avec 30pts) mais c'est vraiment les traits en eux même. Sinon oui, si tu build conditions faut du condition damage, la puissance, même si il ne sera pas perdu sera moins utile vu qu'elle n'affecte pas tes Bleeds/Poison. Dernière chose, en PvE de Groupe, je préfère la Dague en Off-Hand (Blind de "zone" et Weakness/Bleed de zone) et le Warhorn en PvE Solo (principalement pour le Daze, et le speed.)

Sinon oui j'étais utile au groupe, comme j'ai dis le sceptre Nécro à un très bon DpS et d'uskills de soutien.
Et bien Ghostridah je serai ravi si tu pouvais partager ton template, ça m'intéresse beaucoup !

Saenya, tu as une idée d'une branche qui se couplerai bien avec la deuxième ?
Citation :
Publié par Saenya
Non c'est pas vraiment ça le problème (les stats des branches) vu que la 1ère permet aussi d'augmenter la durée des conditions (30% avec 30pts) mais c'est vraiment les traits en eux même. Sinon oui, si tu build conditions faut du condition damage, la puissance, même si il ne sera pas perdu sera moins utile vu qu'elle n'affecte pas tes Bleeds/Poison. Dernière chose, en PvE de Groupe, je préfère la Dague en Off-Hand (Blind de "zone" et Weakness/Bleed de zone) et le Warhorn en PvE Solo (principalement pour le Daze, et le speed.)

Sinon oui j'étais utile au groupe, comme j'ai dis le sceptre Nécro à un très bon DpS et d'uskills de soutien.
J'avais test un build 30spite avec que des traits de merde à part le chill sur une cible 25% hp xD Mais bon si on veut le max bonus duration, il n'y a pas le choix.
Sinon très content du necro, dps de moule, mais vraiment le master du cripple and chill. Je ne compte plus les war qui ne me touchent pas une seule fois xD A voir en grp avec du bon dispeller.
Epidemic à 15sec cd c'est absolument nimp.

Dernière modification par Sauciflard ; 24/07/2012 à 09h23.
Citation :
Publié par Elisade
Ah merde , la puissance augmente pas les DOT...

Donc il faut se blinder de dégâts par altérations si on veut partir dans une optique full DOT.

En tout cas merci pour les conseils !
Les stacks de might le font.

Citation :
Je viens de test à l'instant un build 30spite avec que des traits de merde à part le chill sur une cible 25% hp xD Mais bon si on veut le max bonus duration, il n'y a pas le choix.
Sinon très content du necro, dps de moule, mais vraiment le master du cripple and chill. Je ne compte plus les war qui ne me touchent pas une seule fois xD A voir en grp avec du bon dispeller.
Epidemic à 15sec cd c'est absolument nimp.
Wé un truc de lamer quoi.
J'vais chipoter. La puissance n'augmente pas les DoT que se soit par des buff ou autre. Par contre Might en plus de donner de la puissance donne de la condition damage.

Sinon oui, j'avais vite fait tester un build "max bleed" avec deux runes de trois groupes de runes différente pour avoir les +15% bleed de chaque -> +45%. Les deux trait de la deuxième branche -> +40%. Les 30 points en Spite -> 30%. Une sigils +10% bleed (l'autre Sigil 60% bleed sur critique.)

ce qui donne: +125% sur les bleeds. Bref, rien que l'auto-hit file des bleed à 14-16s (me rappelle plus si c'est 7 ou 8 de base.) Du coup ouais, on spam le (1), on prend les deux utilitaire de survie (le Pet TP et la Marche TP) et épidémique. Et ça fait des pop-corn avec plein de petit 101 à l'écran. (Par contre, c'est vraiment emmerdant comme gameplay. )

Mais bref, c'est chiant ils ont enlevé le trait qui permettait de Gel avec le DS. Il me manque beaucoup celui là... J'aurais préféré qu'ils le mettent à 30pts... Peut être qu'ils va re-apparaître quand ils vont rajouté les 3 traits par branches. Du moins c'est ce qui été prévu, cette ajout, j'pensais d'ailleurs qu'on allait les voir à cette Beta mais apparemment non.


Citation :
Saenya, tu as une idée d'une branche qui se couplerai bien avec la deuxième ?
Ca dépend de se que tu veux faire à côté, par exemple si tu peux prendre des points en Spite, Death Magic ou Blood Magic. Pareil avec les puits (Death Magic et Blood Magic de mémoire). Si par contre tu t'axe plutôt contrôle de condition (avec épidémic et le sceau), sache que la cinquième branche est la branche passe-partout, quoi que tu fasses comme spé, elle sera toujours plus ou moins utile. Blood Magic peut être intéressant pour ses life on hit et life on crit (même si ça vole pas très haut) pour 15pts.
Citation :
Publié par Yuyu
Mis à part des builds conditions bleed/chill, vous avez réussi a pondre d'autres styles de jeu ?
J'ai pas mal aimé le build "soutien/combo": prendre tout les traits qui amélio les marques et puits et prendre well of blood + plague signet + spectral wall + well of power

Tout ça avec le baton ça fait masse de buff/dispell/debuff et masse zone de combo.
Bonjour,

A quoi correspond l'explosion de vie chez le nécro. Plusieurs traits y font référence je n'arrive pas à trouver la signification.

Je vous remercie !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés