[Archive] Nécromant [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le souci des fulls conditions, c'est que tu peux vite te faire no match.

Comme actuellement, c'est quasi la principale source de dégats des builds (ce qui pousse à débat) à la mode, tout le monde build de l'anti-condition quelque part.
Citation :
Publié par Random Alt account
Pour rappel, les passifs des sceaux sont désactivés si ils sont utilisés... En gros, tu va jamais en recuperer "qui te mettent dedans", si jamais le sceau n'est pas up. Et si il est up, tu peut l'utiliser.
Transfer condition via dagger OH, DS qui vire 1 condition, le heal qui vire tout, mark @ staff. Bref ce n'est pas ce qui manque quand même. ( après faut pas dispell les conditions juste pour 3 pauvres bleeding ... )
Je n'utilisais jamais le use du sceau. Enfin perso j'aime bien, et je compte plutôt sur le guardian/elem ( on ne va pas compter le ranger si c'est nerf ) pour faire du dispell situationnel.

@ Yeh : le necro, contrairement aux autres classes, n'a pas un dps de ouf mais une très grande survie donc même avec du perma dispell la cible meure toujours.

Dernière modification par Jeri ; 07/07/2012 à 19h20.
Citation :
Publié par yeH
Le souci des fulls conditions, c'est que tu peux vite te faire no match.

Comme actuellement, c'est quasi la principale source de dégats des builds (ce qui pousse à débat) à la mode, tout le monde build de l'anti-condition quelque part.
Il y a que le nécromancien en même temps qui peut être full anti condition. Les autres classes c'est juste des anti conditions ponctuelles, qui évidement les forcent à jouer moins offensif.
C'est un mal pour un bien, il y a pas de solution passe partout.
Nan y a l'elem support via teh build of da win (mais 0 dps).
Juste le comble la spé en question, avec les self combo du jeu les plus cheat (aoe frozen armor, aoe healing, aoe regen et j'en passe).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeri
@ Yeh : le necro, contrairement aux autres classes, n'a pas un dps de ouf mais une très grande survie donc même avec du perma dispell la cible meure toujours.
Le necro full condition est juste quasi la classe qui pompe la vie la plus vite d'un armure lourde.
Citation :
Publié par yeH
Le necro full condition est juste quasi la classe qui pompe la vie la plus vite d'un armure lourde.
Oui mais le gardien a ce qui faut pour contrer un necro et bien build encore mieux... Le guerrier lui retourne un necro qui base son dps sur la condition.

Au final ta toujours un nemesis sauf quelques builds op que apparemment arenat ne voit pas...
Citation :
Publié par kafsero
Oui mais le gardien a ce qui faut pour contrer un necro et bien build encore mieux... Le guerrier lui retourne un necro qui base son dps sur la condition.

Au final ta toujours un nemesis sauf quelques builds op que apparemment arenat ne voit pas...
Ah, je t'écoute?

Anet les voit très bien.
petite question aux nécromants ayant testé le jeu en bêta.

Si j'utilise le sceau d'épidémie ( qui transfère jusqu’à moi les conditions de mes alliés)
et que j'utilise aussi la compétence "consommation fétide" ( 30 points en magie du sang , qui permet à mes pets "les serviteurs absorbent les altérations")
les altérations de mes alliés vont sur mes pets ? c'est bien ça ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par yeH
Le necro full condition est juste quasi la classe qui pompe la vie la plus vite d'un armure lourde.
On peut donc s'en sortir face à un guerrier épée 2M ou un gardien en étant en full condition ?
J'aimerais une petite explication théorique (même si en pratique la théorie marche jamais) de comment faire stp
Citation :
Publié par outlawing
Info ou intox?
Bah surtout, même nerf, l'elem sera toujours une machine à dispell comme le guardian. ( et encore, le proc regen sur dodge ne dispell pas alors que ça devrait ... )
Citation :
Publié par Stasie
On peut donc s'en sortir face à un guerrier épée 2M ou un gardien en étant en full condition ?
J'aimerais une petite explication théorique (même si en pratique la théorie marche jamais) de comment faire stp
Tu spam ta touche 1. Ha non, on joue à gw2, tu ne fais rien ça le fait auto.
Et, accessoirement, tu te déplaces pour ne pas te faire toucher. : )
Citation :
Publié par Jeri
Tu spam ta touche 1. Ha non, on joue à gw2, tu ne fais rien ça le fait auto.
Et, accessoirement, tu te déplaces pour ne pas te faire toucher. : )
C'est plutôt les bases ça
Tu le perma snare/chill. S'il te charge, tu dodge. S'il te snare/root, tu lui refiles via le 4 dagger ou tu le dispell tout simplement.
Ensuite c'est du kite and dot what else?
Au cas où tu t'es foiré, tu appuies sur le bouton cheat DS et tu recommences.
La théorie c'est magnifique.
Enfin, on est pas là pour faire des 1v1 anw.

Citation :
Publié par Sauciflard
tu dois être une grosse victime.
Je suis démasqué !

Dernière modification par Minaor ; 10/07/2012 à 20h31.
T'as raison, dans la réalité c'est encore pire. : )
Je précise quand même que si tu n'arrives pas à kite un war avec un necro, et bien je n'ose pas imaginer avec les autres classes :s tu dois être une grosse victime.

Dernière modification par Sauciflard ; 10/07/2012 à 01h15.
Lightbulb
Citation :
Publié par I Watch You
Quelqu'un qui à testé le Nécro pourrait me donner son avis sur cette template :

http://www.gw2tools.com/skills#n;aka...cba;bXaa;ZhTkb

Merci d'avance.
Les siphons n'étaient pas viables pour se garder en vie sur les dernières bêtas, la dague ne tapait pas beaucoup plus fort que les autres armes, et le "grappin" ne marchait pratiquement jamais (bug ou autre je ne sais pas). Le tp sur sa cible du "Death Shroud" marchait pas trop mal ceci dit.

Si tu comptes jouer Nécro, pour le moment oublie le cac. Si tu comptes jouer cac oublie le Nécro
Citation :
Publié par Phelia
Les siphons n'étaient pas viables pour se garder en vie sur les dernières bêtas, la dague ne tapait pas beaucoup plus fort que les autres armes, et le "grappin" ne marchait pratiquement jamais (bug ou autre je ne sais pas). Le tp sur sa cible du "Death Shroud" marchait pas trop mal ceci dit.

Si tu comptes jouer Nécro, pour le moment oublie le cac. Si tu comptes jouer cac oublie le Nécro
Ok donc il vaut mieux laisser ce genre de template au chaud en attendant de voir l'évolution sur les autres bêta.

Je suis donc bon pour chercher pendant des heures une nouvelle template.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés