[Archive] Nécromant [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui attirer une cible dans les marques d'un autre ami nécro, testé et approuvé surtout que ce pouvoir gèle aussi!!! D'ailleurs je joue ce type de build, je suis aussi toujours en groupe.
http://www.gw2codex.com/build/2586/sign

Dernière modification par Krill ; 28/06/2012 à 23h55.
slt,

Je me motive pour joué totalement sur le condition et donc joué avec le necro .
Après lecture et relecture des skill et poste , c'est pas facile a ce faire une idée ^^ .Je pense joué surtout en WvW ( mais bon pve et bg aussi de temps en temps ) mais a distance .

-Skill ,Je pense que le mix de skill " le sang c'est la puissance"+"épidémie" peut être sympa , avec 30 point en malédiction , je ne c'est pas encore si en 3iem utilitaire je prend "seau de dépit" .

-Armes Sceptre/focus et bâton ( pour les saignement et poison) .

-Heal le "consommation condition" du coup ( mais je n'est pas trouvez si ce heal est vraiment intéressent niveau quantité de heal reçu)

-élite , pas vraiment convaincu par "epidémie" vue qu'il na pas de speed et mon idée est de dot et resté a distance , peut-être le "invocation de golem de chair" pour un supplément de dps mono( et les ralentir ) .

Par contre je ne c'est pas si ce style de build sera viable ( je ne cherche pas a être premier au kikimeter ) ,mais je cherche a avoir quand même un bon dps .

Si vous avez des conseils ou idée je vous remercie .
5 à 6 pet via compé. Plus avec les pet trait qui pop mais sont très faible. C'est d'ailleurs une caractèrisque générale des pets. A voir à la BW3, surout au niveau de l'AI si y'a de l'amélioration (galère les pets qui attaquent que quand ils veulent...)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
on peut avoir combien de pets en simultané svp?

sur daoc, javais un pretre de bogdard avec jusqua 4 pets simultanément, si le nécro a un gameplay dans le style, cette classe va m'intéresser
Lis les wikis.
Citation :
Publié par Saenya
5 à 6 pet via compé. Plus avec les pet trait qui pop mais sont très faible. C'est d'ailleurs une caractèrisque générale des pets. A voir à la BW3, surout au niveau de l'AI si y'a de l'amélioration (galère les pets qui attaquent que quand ils veulent...)
Surtout pas trop travailler sur l'AI sinon on risque d'avoir des pets plus intelligents que certains joueurs
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
on peut avoir combien de pets en simultané svp?

sur daoc, javais un pretre de bogdard avec jusqua 4 pets simultanément, si le nécro a un gameplay dans le style, cette classe va m'intéresser
C'était pas trois? le main pet et deux moindre ( j'adorais les squelettes healeurs).
Ahhh...souvenirs...

d'ailleurs autant j'adorais Bogdar dans Daoc autant j'ai pas eu le déclic pour le nécro. Oui je vieilli, mais je pense aussi que les pets sont trop "aléatoires" dans gw2.
Je comprends que les bd n'arrivaient pas à faire plus d'une touche. Devoir spam l'instant tout en faisant autre chose, c'est assez dur pour certains.

Sinon la spé pet est quand même très moisie ...
Mon dernier test lors du dernier stress test, le chill boost à fond en durée+epidemic (ce dont on parlais sur le thread gardien entre autre) :

Description :
Test nécro avec la durée de chill maximisée couplé à epidemic pour le rendre AE.
Chill = Givre/Gel = Ralentissement 66% & Temps de recharges 66% plus longs
Bug ou pas, vous verrez que les ennemis freeze via epidemic le sont bien plus longtemps que la cible d'origine.

Build :
http://www.gw2tools.com/skills#n;ppf...aaa;cXZa;ZYTgb

Stuff :
Runes : x2 svanir, x2 ice, x2 sanctuary = +60% chill (freeze) duration
Sigil : Superior Ice (2sec freeze, 30%chance on crit) + Superior Chilling (+10% duration)

Total with traits : +100% chill duration (30% all condition, 70% chill only)

Conclusion :
Peut être très intéressant à exploiter en team pvp & en WvW.
Reste à voir si le bug (ou pas) de la durée du chill sur les cibles affectées par epidemic va bouger...
c'est clairement un debuff tres interessant.
Je connais pas bien le necro , mais baser tout le stuff dessus ce n'est pas trop de sacrifice ? parce qu'en open tu doit pas pouvoir le maintenir sur bcp de personnes en meme temps non ?
est ce qu'il serai pas plus interessant d'ailleur de chercher du % duration sur les conditions plutot que juste sur Chill ?
Citation :
Publié par yeH
Lis les wikis.
jai lu le wiki necro, mais bon jai le droit de pas avoir pas vu la malheureuse ligne ou cetait peut etre marqué hein.

tes pas mon professeur mec, go pvp ailleurs que sur jol, dsl pour toi ca fait deja 2 fois que tu m'aggro en 2 jours, et tkt, jai pas fini de poser des questions sur GW2 car je commence seulement à m'y intéresser, donc on est parti pour une folle histoire d'amour, mec

Merco pour vos réponses les autres
Citation :
Publié par Minaor
Mon dernier test lors du dernier stress test, le chill boost à fond en durée+epidemic (ce dont on parlais sur le thread gardien entre autre) :
...
Tu ne joue pas dans ta video avec "pouvoir du sang" ni "bienfait corrompu" ni encore "seau dépit/rancune" , vue qu'il rajoute par mal de dot quand même sur la cible avent de lancé "épidémie " , ou alors la tu teste et non filmé ?

Si tu a testé ou quelqu’un d'autre , c'est juste pour savoir si sa marche bien ou sent plus .
Petite question à propos du Chill.

Il y a une petite différence dans les wikis :
Citation :
http://wiki-fr.guildwars2.com/images/thumb/8/85/Givre.png/18px-Givre.png Givre est une altération cumulable sur la durée réduisant la vitesse de mouvement et le temps de rechargement des compétences de 66%.
Citation :
Chilled.png Chilled is a condition that causes those affected by it to acquire a blue tint and have a 66% movement speed reduction. While chilled, skills already recharging will recharge 66% slower. Stacks in duration.
Du coup ce que je voulais savoir c'est si la cible lance un skill après l'application du chill, est-ce que ce skill subit la ralentissement de rechargement ou est-ce seulement les skills en état de rechargement au moment de l'application du chill qui sont impactés ?
Juste pour être sûr (et désolé si je n'ai pas trouvé la réponse dans le thread).

Merci
Thumbs up
Citation :
Publié par Phelia

http://fr.wiktionary.org/wiki/sans_plus
Et "avant" s'écrit avec un A. Je passe sur le reste bien que ce ne soit pas glorieux, ceci dit je crois que tu en as grand besoin : http://www.bescherelle.com/evenement.php
Désolé pour le HS mais sérieusement quoi...
mdr merci pour ton poste HS qui est très constructif pour le necro , la prochaine fois tu le passe si sa te pique les yeux , c'est pas un concoure de poste non plus JOL , et désolé pour l'orto .

Mais bon je pense que les joueurs ce sont plus concentré sur le spé pet que la spé dot du necro .
Citation :
Publié par Waukenn
baser tout le stuff dessus ce n'est pas trop de sacrifice ? parce qu'en open tu doit pas pouvoir le maintenir sur bcp de personnes en meme temps non ? est ce qu'il serai pas plus interessant d'ailleur de chercher du % duration sur les conditions plutot que juste sur Chill ?
Les %durée all condition sont plus faibles, actuellement via rune tu peux avoir au max +20% via x2lyssa + x4 lich (ou x4 nightmare).
Ce n'est pas spécialement un sacrifice de mettre full chill duration, ça dépend de ton build et de ton rôle dans le groupe je dirais.

Tu peux maintenir chill sur pas mal de gens avec le fonctionnement actuel de epidemic. En gros comme je le montre dans la vid, le chill sur les cibles secondaires est d'environ 20secondes ce qui est énorme et permet le reload de chilblains/spinal shivers.

Citation :
Publié par boulcas
Tu ne joue pas dans ta video avec "pouvoir du sang" ni "bienfait corrompu" ni encore "seau dépit/rancune" , vue qu'il rajoute par mal de dot quand même sur la cible avent de lancé "épidémie " , ou alors la tu teste et non filmé ?
Je testais uniquement la capacité à bien diffuser chill, on peut évidemment coupler à d'autres conditions, mais attention à ne pas prendre trop de temps entre l'application des conditions et epidemic.

Blood is power j'ai pas mal joué avec, en groupe je trouve que c'est surtout utile pour son up lifeforce.
Corrupt boon c'est très sympa mais 1- les cibles n'ont pas toujours un buff au moment voulu, et 2- il faut éviter d'accumuler trop de self conditions sans les delete/transmettre.
Sceau de dépit : peut effectivement faire un très bon combo avec epidemic mais CD trop long à mon goût.
Sceau d'épidémie : pas testé, ça peut être sympa en groupe pour dispell ses mate (d'ailleurs quelqu'un sait à quelle fréquence ça prend les conditions ?)
Lightbulb
Citation :
Publié par Minaor
Sceau d'épidémie : pas testé, ça peut être sympa en groupe pour dispell ses mate (d'ailleurs quelqu'un sait à quelle fréquence ça prend les conditions ?)
Toutes les 10 secondes de mémoire, visuellement tu vois une petite bulle verte qui part de tes alliés et vient a toi, tu devrais donc pouvoir retrouver le délai de pulsation dans des vidéos.

@boulcas : l'orthographe c'est comme les odeurs, ça incommode ceux qui se lavent et mettent du déodorant, c'est une histoire de respect vis-a-vis des autres et de soi-même peu importe l'endroit.
Citation :
Publié par Yuyu
Le grappin est marrant en effet pour faire descendre. Je sais pas si ça va rester ainsi d'ailleurs.
Je trouverais ça normal que cela ne fonctionne pas si l'axe Z est trop différent.
Citation :
Publié par Phelia

http://fr.wiktionary.org/wiki/sans_plus

Et "avant" s'écrit avec un A. Je passe sur le reste bien que ce ne soit pas glorieux, ceci dit je crois que tu en as grand besoin : http://www.bescherelle.com/evenement.php

Désolé pour le HS mais sérieusement quoi...
Wesh bairnare pyweau.

Sinon je préfère clairement un necro snare bleed chill que du 100% chill.
Edit : vu ton builder, mouais, perdre l'ae weakness et le transfer condition, pas fan. Et les uskill bof.

Dernière modification par Jeri ; 07/07/2012 à 12h44.
Citation :
Publié par Saenya
Surtout que si tu spinal shiver en max, corrupt boon sera inutile vu que tu les purge via spinal shiver.
Tu peux toujours faire corrupt boon en 1er mais bon, je trouve que devoir lancer 2 sorts pour faire un chill de zone apporte déjà suffisamment de variables pour pas ajouter un sort entre le chill et epidemic.

Citation :
Publié par Phelia
Toutes les 10 secondes de mémoire, visuellement tu vois une petite bulle verte qui part de tes alliés et vient a toi, tu devrais donc pouvoir retrouver le délai de pulsation dans des vidéos.
Ok rien d'exceptionnel donc mais bon, plus court ce serait rendre son groupe immunisé aux conditions, je testerais à l'occasion.
En fait ce que je n'aime pas dans ce sceau, c'est son côté aléatoire. Cure les conditions de ses potes c'est bien, mais si au moment où t'en récupère une qui te met dedans et que t'as pas de quoi te cure... c'est pas la fête.

Citation :
Publié par Jankristian
Petite question à propos du Chill.

Il y a une petite différence dans les wikis :
Du coup ce que je voulais savoir c'est si la cible lance un skill après l'application du chill, est-ce que ce skill subit la ralentissement de rechargement ou est-ce seulement les skills en état de rechargement au moment de l'application du chill qui sont impactés ?
Juste pour être sûr (et désolé si je n'ai pas trouvé la réponse dans le thread). Merci
Pour moi c'est les 2 mais à confirmer.

Dernière modification par Minaor ; 07/07/2012 à 12h45.
Lightbulb
Citation :
Publié par Minaor
En fait ce que je n'aime pas dans ce sceau, c'est son côté aléatoire. Cure les conditions de ses potes c'est bien, mais si au moment où t'en récupère une qui te met dedans et que t'as pas de quoi te cure... c'est pas la fête.
Il y a toujours le DS pour tempo, mais le puits est bien meilleur pour enlever les conditions imo, pour peu que tu mettes le trait qui le transforme en gtae
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
Pour rappel, les passifs des sceaux sont désactivés si ils sont utilisés... En gros, tu va jamais en recuperer "qui te mettent dedans", si jamais le sceau n'est pas up. Et si il est up, tu peut l'utiliser.
Oui je sais pour les sceau.
C'est vrai pour celui là l'utilisation résout le problème dont je parlais, d'autant qu'il break stun.
Une question cependant : si t'as pas d'ennemi à portée et que tu utilise le sceau dans le vent, ça te cure anw ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés