[Archive] Nécromant [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Watch You
Quelqu'un qui à testé le Nécro pourrait me donner son avis sur cette template :

http://www.gw2tools.com/skills#n;aka...cba;bXaa;ZhTkb

Merci d'avance.
Si c'est pour jouer en groupe tu peux essayer ça :

http://www.gw2tools.com/skills#n;apa...bdU;YXcb;YYVgb

Ton but sera de foutre un max de conditions aux ennemis pour augmenter ton DPS et surtout les ralentir pour qu'ils restent bien en pack pour le passage à la friteuse.

Faudra aussi adapter ton stuff au build en question !

Une fois que tu as tout balancé, tu DS, tu blast en anytime et quand les CD des armes sont repop, tu balances l'AE leech/soin sur ta cellule et tu sors du DS

Et surtout n'écoute pas les gens qui te disent d'oublier de jouer une telle classe ou style de jeu. Si ça s'trouve dans 2/3/4/5/6... semaines, ils diront le contraire suite à la sortie d'un patch.

Inspire-toi sur le net, mets le à ta sauce et amuse-toi.
Citation :
Publié par IBastonI
Si c'est pour jouer en groupe tu peux essayer ça :

http://www.gw2tools.com/skills#n;apa...bdU;YXcb;YYVgb

Ton but sera de foutre un max de conditions aux ennemis pour augmenter ton DPS et surtout les ralentir pour qu'ils restent bien en pack pour le passage à la friteuse.

Faudra aussi adapter ton stuff au build en question !

Une fois que tu as tout balancé, tu DS, tu blast en anytime et quand les CD des armes sont repop, tu balances l'AE leech/soin sur ta cellule et tu sors du DS

Et surtout n'écoute pas les gens qui te disent d'oublier de jouer une telle classe ou style de jeu. Si ça s'trouve dans 2/3/4/5/6... semaines, ils diront le contraire suite à la sortie d'un patch.

Inspire-toi sur le net, mets le à ta sauce et amuse-toi.
Merci de l'idée de template IbastonI.

De toute façon je vais garder mon idée de template cac et la tienne pour tester tout cela durant la bêta du 20.

Comme tu dis avec l'update du client il y aura peux être de bonnes surprises.
Citation :
Publié par I Watch You
Comme tu dis avec l'update du client il y aura peux être de bonnes surprises.
Pour les bonnes surprises, faudra attendre à mon avis mais bon y a largement de quoi faire avec un nécro.

En fait, j'parlais surtout à moyen/long terme une fois le jeu released.

Enfin si j'devais donner mon avis sur ton build c'est que tu devrais voir l'apport réel IG des skills que tu as choisies dans les traits et surtout tes utilitaires niveau rentabilité selon la durée du CD et la portée.

J'en dirais pas plus à toi de voir.

Dernière modification par IBastonI ; 16/07/2012 à 08h40.
Re , j'ai pas mal pensé à une template en basant sur celle de IBastonI et j'aimerai avoir votre avis sur mon idée :


http://www.gw2tools.com/skills#n;fpa...bdU;cXca;ZZYVb

Le but de ma template serai de générer le plus rapidement possible de un max de force vital pour être le plus souvent possible sous Linceul de mort.

Dans cet optique je me suis dit que "Le sang c'est la puissance" ( http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Le_sang_c%27est_la_puissance30 % de Force Vital toutes les 24 sec au prix d'une condition que je pourrais dévorer ) semble pas si mal sur le papier en le couplant avec le festin de corruption de la branche baguette.

De là j'ai décidé de garder le seau de dépit et l'épidémie pour maximiser le Dps et la génération de force vital festin de corruption. ( Et plus je gagne une nouvelle condition sur moi pour boost le heal de dissipe les états.

Juste qu'à là je pense que mon idée n'est pas trop mauvaise.

Là ou je me pose des questions c'est que dois je choisir en Switch d'arme ? Le bâton pour garder en portée et en conditions ? ou au contraire passer sur une arme de plus faible porté et avec des options de défensive ? ( exemple de ma template Hache + Corne de guerre ).

Merci par avance de me donner votre avis sur cette nouvelle template à ma sauce et de répondre à mes doutes.

Ps encore merci à IBastonI pour tes conseils.

Dernière modification par I Watch You ; 20/07/2012 à 09h48.
Double scepter, tu switch juste la offhand. (dagger + focus)
Ou alors le staff.
Enfin perso ça m'embête de ne plus pouvoir utiliser les skill du scepter pendant 10sec.

Sinon c'est super nul de boost le DS, déjà test.
Citation :
Publié par Sauciflard
Double scepter, tu switch juste la offhand. (dagger + focus)
Ou alors le staff.
Enfin perso ça m'embête de ne plus pouvoir utiliser les skill du scepter pendant 10sec.

Sinon c'est super nul de boost le DS, déjà test.
Ah ? Tu Trouve que la linceuls de mort n'est pas bien ?

Car en fait j'ai hésité entre le perfore de explosion de vie et la réduction de timer de chemin noir ( le frisson me paraissant bien intéressant ).
Citation :
Sinon c'est super nul de boost le DS, déjà test.
Test encore alors.

Sinon le staff reste le must pour générer du lifeforce avec le sceau de non-vie.
Citation :
Publié par Sauciflard
Vas y développe, j'ai déjà tout test, c'est pire que du gachis.
@ I watch you : je dis juste que ça ne sert à rien de le boost, il est déjà bien comme il est.
Don't know if trolling or just stupid.


l2p
Petit retour sur les pets:

Enfin... ENFIN ! ENFIIIIIIIIIIN !!! Les pets sont muni d'un cerveau à peu près correct ! Bon après faut aimer le gameplay. Perso j'aime toujours pas en sPvP, non pas que se soit pas efficace -j'ai vu des Nécro bien s'amuser avec-, mais c'est trop passif et finalement assez aléatoire lorsque c'est du XvsX, sinon c'est assez "fun" en PvE. (Même si la non regen des pets est assez chiante, bon, pas insurmontable.)

Toujours déçu de la Hache. La Dague fait un peu plus mal, trouve donc une utilité en PvE, mais pour moi la mobilité du Nécro l’empêche de l'utiliser en PvP. Sinon pas de grand changement à part quelque petit nerf que j'ai noté:

-Fini le trait qui permettait de Gel + Retiré les boons lorsqu'on DS. A là place on a un trait qui met vulnérabilité toutes les 3 au alentour en DS. Pour un trait 30, j'trouve sa très faiblard.

-Il y a maintenant un petit CD lorsqu'on DS pour re-sortir du DS. C'est assez chiant vu qu'on ne plus se servir du fear du DS comme on le souhaite (DS-Fear-quittez DS en moins d'1s). Bon je sais pas si c'est ça qui à été viser ou alors pour éviter de craqué son CD de DS dans l'vide en appuyant deux fois sur le raccourcie.

Voili voilou.
Perso , jais joué un bon moment une spé dot/epidemi , mais jais du mal a trouvez le bon mix arme/appti pour la rendre sympa .
Du coup je suis repassé en mode spé pet , et c'est vrais il on récupéré un cerveau ,sa fais toujours assez mal contre les joueur .

Par contre je ne c'est pas si la spé pet est intéressante pour le def de forto (WvW)avec les 2 pet a distance .?.
Citation :
Publié par Saenya
Petit retour sur les pets:

Enfin... ENFIN ! ENFIIIIIIIIIIN !!! Les pets sont muni d'un cerveau à peu près correct ! Bon après faut aimer le gameplay. Perso j'aime toujours pas en sPvP, non pas que se soit pas efficace -j'ai vu des Nécro bien s'amuser avec-, mais c'est trop passif et finalement assez aléatoire lorsque c'est du XvsX, sinon c'est assez "fun" en PvE. (Même si la non regen des pets est assez chiante, bon, pas insurmontable.)

Toujours déçu de la Hache. La Dague fait un peu plus mal, trouve donc une utilité en PvE, mais pour moi la mobilité du Nécro l’empêche de l'utiliser en PvP. Sinon pas de grand changement à part quelque petit nerf que j'ai noté:

-Fini le trait qui permettait de Gel + Retiré les boons lorsqu'on DS. A là place on a un trait qui met vulnérabilité toutes les 3 au alentour en DS. Pour un trait 30, j'trouve sa très faiblard.

-Il y a maintenant un petit CD lorsqu'on DS pour re-sortir du DS. C'est assez chiant vu qu'on ne plus se servir du fear du DS comme on le souhaite (DS-Fear-quittez DS en moins d'1s). Bon je sais pas si c'est ça qui à été viser ou alors pour éviter de craqué son CD de DS dans l'vide en appuyant deux fois sur le raccourcie.

Voili voilou.
Pourtant y'a un trait qui augmente la vitesse de déplacement si tu as une dague. Couplé avec le signet qui augmente la vitesse, ça ne donne pas une mobilité raisonnable?
Citation :
Publié par nyanko
Pourtant y'a un trait qui augmente la vitesse de déplacement si tu as une dague. Couplé avec le signet qui augmente la vitesse, ça ne donne pas une mobilité raisonnable?
Les deux ne sont pas cumulable, tu gagnes finalement un bonus de 10% de vitesse de déplacement (et le signet est vraiment pas terrible qui plus est.) Et c'est pareil avec Swiftness. Bref, si tu veux jouer Dague oublie ses passifs pas vraiment terrible et prends plutôt l'uskills Marche Spectral (30s de swiftness, la seul vrai escape du Nécro -avec le TP pet-, 60s de CD que tu réduis à 48s avec le trait). Bref, j'ai essayer la Dague en sPvP hier soir, pour voir si y'avais vraiment pas moyen d'faire quelque chose. Donc s'part plutôt sur un build tanky/support "Maître du Gel" et DS avec Dague/Focus et Bâton. Je re-testerais plus en profondeur aujourd'hui si la Dague à vraiment ça place comparer à une autre arme dans cette optique.
Citation :
Publié par Saenya
Les deux ne sont pas cumulable, tu gagnes finalement un bonus de 10% de vitesse de déplacement (et le signet est vraiment pas terrible qui plus est.) Et c'est pareil avec Swiftness. Bref, si tu veux jouer Dague oublie ses passifs pas vraiment terrible et prends plutôt l'uskills Marche Spectral (30s de swiftness, la seul vrai escape du Nécro -avec le TP pet-, 60s de CD que tu réduis à 48s avec le trait). Bref, j'ai essayer la Dague en sPvP hier soir, pour voir si y'avais vraiment pas moyen d'faire quelque chose. Donc s'part plutôt sur un build tanky/support "Maître du Gel" et DS avec Dague/Focus et Bâton. Je re-testerais plus en profondeur aujourd'hui si la Dague à vraiment ça place comparer à une autre arme dans cette optique.
Ok merci pour les infos, je vais revoir mon build siphonage de vie en enlevant le signet de vitesse.
Bon j'ai re-test, c'est bien en duel ou en assist sur un joueur (impossible qu'il fuit) mais par contre ça implose en XvsX. Bref, toujours pas convaincu du potentiel de la Dague en PvP.
Citation :
Publié par Saenya
Bon j'ai re-test, c'est bien en duel ou en assist sur un joueur (impossible qu'il fuit) mais par contre ça implose en XvsX. Bref, toujours pas convaincu du potentiel de la Dague en PvP.
Sur le build que j'ai fait, j'ai fait un switch Dague/War Horn et Sceptre/Dague pour toujours avoir la vitesse des dagues, donc un set corps à corps buveur de vie et un set distance bleeding.

Par contre je ne pourrai tester que pendant l'accès anticipé, faut encore que je monte ma bécane.
Pour moi l’intérêt principale de la Dague c'est d'avoir un DpS plus que correct et gagner de life force. Il n'a rien de plus buveur de vie que la Hache ou le Sceptre par exemple -en PvP- car tu tapes moins souvent ta cible vu que tu es au CaC (entre les différent skill de mobilité, les CC et les esquive tu dois toucher environ 70% du temps, si tu es concentré et ta cible snare). Mais je pense que tu parles surtout du (2), alors là fait bien attention, c'est vraiment un appât à interrupt, à esquive et sort pour se mettre hors range (600) (comme le (4) du DS d'ailleurs) car ça fait un bruit monstrueux, l'anim montre direct l'emplacement du Nécro et est bien visible, et le peu que tu gagnes en vie, tu le perds via ton exposition CaC.

Dernière chose: Je ne sais pas si le truc +% vitesse marche avec l'off-hand. Du moins le -15% de CD ne fonctionne pas, enfin me semble que c'est bug car par exemple le (5) qui à 25s de CD, avec le trait on le voit à 21s lors du lancement puis 0,5s plus tard il revient à 25s. (J'sais pas si c'est clair, mais en gros, ça fonctionne pas avec le (4) et le (5).)
Pour ma part j'ai été assez déçu par le necro.

Globalement le Dps du nero est largement inférieur à la plus par des autres classes que j'ai testé durant ce week end.

La spé dague est totalement aux fraises en comparaison de la spé dague du mage et il y à un sentiment assez violent de lourdeur dans l'incantation des sorts.

Je partais au début Nécro et aujourd'hui j'arrive avec le chasseur épée/torche + Arc long comme main classe à la release.

J'espère qu'il va y avoir un gros changement pour le nercro d'ici à la release car pour le moment c'est pas vraiment ça je trouve..
Bonjour,

Ayant pas mal joué une spé pet en pvp, je suis entièrement ravi.

Globalement les pets sont fiables, hormis le golem de chair qui souvent lorsque le combat est engagé contre un adversaire reste a nos pieds sans rien faire. Parfois utiliser son stun va lui permettre de commencer a attaquer parfois non. Vous avez remarqué cela aussi ?

Et pour le demon squelette ( la sorte d'araignée) j'ai la sensation que sa capacité a root lors de l'activation de sa compétence fonctionne pas a 100 %.

Citation :
Publié par I Watch You

Globalement le Dps du nero est largement inférieur à la plus par des autres classes que j'ai testé durant ce week end.
Le nécro n'a pas le plus gros DPS mais c'est une des classes qui a le plus de survie par rapport au dps qu'elle fournie. Je trouve que l'équilibre est présent du coup.

Dernière modification par Jowke ; 23/07/2012 à 10h05.
En même temps le nécro à une survivabilité relativement supérieur à certaines classe "pure DPS".
entre le DS et le sac à PV le nécro est quand même très dure a tué la ou un voleur - elem est beaucoup plus fragil.

En générale tous les DPS cherche la survivabilité le nécro en a moins besoin car la classe à par défaut une survivabilité très supérieur à la moyenne de par sa mécanique de jeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés