[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais c'est ce qu'on fait en /t là ne t'en fais pas!
On sait que tu aimes ça.

Apparemment le remplaçant énu s'est déstuff donc sans mario jusqu'au 3 aout ça va faire un forfait mini. En plus de l'éni 10/6 à ce qu'on dit...
Enfin bref de toute façon on y peut rien. Mais du coup si ces deux truc sont vrai autant les mettre ensemble pour ne pénaliser qu'une team sinon ça en coule deux.
Quel est le iop chez les nini?
ça sent la maturité ici Venant d'une personne largement majeur Pics tu me fais bien rire.

C'est Olet avec l'eni si je ne me trompe pas donc en gros il sera dans la team poubelle avec un enu absent et un eni mal stuff à ce qu'on dit. Pics ne jouera pas du coup ça sera Mlle-explosive.

Bref les compos ne sont mêmes plus critiquables vu la gueule des représentants et leur niveau de maturité, je pense

PS : Si tu t'es présenté juste pour pouvoir t'exhiber sur ton blog, tu aurais mieux fais de rester tapper du glours, Pics.
Message supprimé par son auteur.
se faire hacker veut dire être un hackeur ? quand on connait rien de l'histoire il faut se taire peut-être ? surtout qu'on vient de trouver qui est mon hackeur
Citation :
Publié par Frimax
surtout qu'on vient de trouver qui est mon hackeur
Tu vas retrouver tes stuffs comme par magie parce que t'as vu que t'avais une meilleure team?
Étant donné que tu es hacké, que tu veuilles sûrement plus jouer, que de par ce "hack" nous avons du vite trouver une solution de secours.

J'ai fm avec plusieurs personnes et Clad les stuffs qu'aura celui-ci.

Donc précise bien, penses-tu être présent pour le Goulta, ou non ?

J'ai pas envie d'être pris au dépourvu ainsi que la team sous laquelle nous évoluons avec ta classe.

De plus Clad est une personne en OR, je ne suce pas, mais il faut avouer que j'apprécie énormément jouer avec Clad.

Alors apporte nous une réponse concrète, merci.

Lance-leau
Citation :
Publié par Sagard
Y'en a pas eu cette année aussi ! (ok, juste 1 seule personne sur 15 pas contente)
1 personne sur 15 On a un scoop les mecs ! il manque 1 représentant à Bowisse !
Citation :
Publié par Titi-
Voici les dernières compos! (parce que je me casse et je reviens jamais!)

Osa/sadi/sram/cra
Xel/feca/panda/roub
Sacri/zob/iop/eca
Eni/enu/iop/cra

ON a fait avec les abs, les "moi jve pa de lui" etc...

Lynchez moi <3
Dommage que certains ne soit pas capable de prendre sur eux pour aller jouer avec un mec qu'il ne tienne pas dans leur coeur.
Reste plus qu'à voir si les poules sont avec pouchecot.

J'espère que nous n'aurons pas de forfait.

Dernière modification par kéwa ; 21/07/2012 à 11h39.
Bref je doit reconnaitre que la composition choisit n'est pas forcément la plus mauvaise au vu des derniers éléments. Je trouve regrettable que pics soit incapable de faire un minimum d'effort. Et mario n'aurait pas du se présenter si il doutait de sa présence. Mais maintenant c'est fait.

Il risque forcément d'avoir des forfaits pour la team 4 vu qu'on aura pas d'enu les premiers jours...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés