[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
The-Mario est en vacance jusqu'au 3 aout, le remplaçant fera donc les premiers matchs, si il n'est pas occupé. Il fait le goulta pour ne pas lâcher sa team. Les compos lui corresponde. Voilà.

Ps: si vous voulez des infos, mp /w tamoa. (toujours rêver de dire ça)
Bonsoir , je propose une team zobal/osa/sadi/xelor comme l'an passé ^^ je trouve pas mal l'idée de l'entrave / full invoques avec le zobal qui donne des pb sur les invoques pour qu'elles tiennent un maximum de tour , bonne soirée .
Je voudrais juste signaler à frimax, et la vipère que leur tag guilde ne correspond pas à leur réelle guilde (je dis juste ça comme ça au passage faut pas le prendre mal^^)

Sinon ouais cette compo serait cool mais faut suivre les règle :s

Donc les compos ont étées validées par les élus?
Message supprimé par son auteur.
Bah oui c'est TELLEMENT une plaie de jouer avec clad, il est con et insulte tout le monde mais ça tout le monde le sais que c'est insupportable de jouer avec lui

Je pense que vous devrez trouvez un commun-accord pour que pouchecot puisse arrivez loin cette année malgré tout les différent
Citation :
Publié par Pics
Pareil tykk et clad, ils se suppportent pas.

Aucun des crâs titulaires ne veut de Clad en fait. Et si frimax a réellement voler Maiwie, je ne veux pas non plus jouer avec lui.
Ah bon. Et c'est rigolo ta réaction, après tu vas dire que je suis un con, un boulet, un gamin ou je ne sais quelle autre connerie, mais finalement, tu es en train de faire quoi là ?
Je veux bien une explication Pics, parce que je ne vois pas du tout ce que tu racontes.

Pourtant, on skype ensemble et on discute de son futur stuff et des prêts possibles, donc ça m'étonnerait qu'on se déteste quand même

Tykk'

Ps : L'inversion n'est pas possible vu que le capitaine n'est plus disponible avant mercredi. Donc les équipes ne pourront pas changer.
Sérieusement c'est quoi ce serveur . Des titulaires hackeurs, des autres titulaires qui veulent pas jouer avec un remplaçant et des teams foireuse.

Franchement j'adore pouchecot par contre essayez de pas être dans les 10 derniers ça le ferait pas...

AH et j'avais que Frimax était un blaireau mais à ce point .
Ouais trop, quand tu veux on te donne des leçons...

Frimax voulait absolument être avec l'éca non?
En tout cas c'est ce que j'ai entendu dire, donc possible de remodifier les compos sans ce "caprice"? Ou elles vont à tout le monde quand même?
Citation :
Publié par Titi-
C'est super simple de faire des compos hein?
Honnêtement je ne dis plus rien là. Je ne pensais pas que certains élus pouvait tomber aussi bas. Bref go random au moins on se tapera de bonnes barres sur les streams .
Voici les dernières compos! (parce que je me casse et je reviens jamais!)

Osa/sadi/sram/cra
Xel/feca/panda/roub
Sacri/zob/iop/eca
Eni/enu/iop/cra

ON a fait avec les abs, les "moi jve pa de lui" etc...

Lynchez moi <3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés