...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ichoro
Dans La Guerre et La Paix à un moment quelqu'un joue du piano. Mais je sais pas si ça a un rapport.
C'est Guerre et Paix Icho, et ça n'a absolument aucun rapport, je connais un mec qui a commencé un livre en bouffant des madeleines. (de Commercy pour les chercheurs).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par teutates
C'est Gerre et Paix Icho, et ça n'a absolument aucun rapport, je connais un mec qui a commencé un livre en bouffant des madelaines. (de Commercy pour les chercheurs).
Déjà les deux titres sont corrects, mais ça fait plus connaisseur de dire La guerre et la paix (surtout lorsque l'on est ensuite repris par un ignare). Et Proust ne commence pas son roman par l'histoire de la madeleine -même si le développement se trouve effectivement dans Du côté de chez Swann, le premier tome de la Recherche- mais par la phrase célèbre "Longtemps, je me suis couché de bonne heure".
Citation :
Publié par Balal
Déjà les deux titres sont corrects, mais ça fait plus connaisseur de dire La guerre et la paix (surtout lorsque l'on est ensuite repris par un ignare). Et Proust ne commence pas son roman par l'histoire de la madeleine -même si le développement se trouve effectivement dans Du côté de chez Swann, le premier tome de la Recherche- mais par la phrase célèbre "Longtemps, je me suis couché de bonne heure".
Mais tu oublies de parler de Commercy, et ça c'est inexcusable...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par teutates
Mais tu oublies de parler de Commercy, et ça c'est inexcusable...
Citation :
Publié par Heathcliff
inescusable*

Merci comme même pour la correction.
C'est un peu pathétique de virer le message d'origine par honte, et ça entraîne encore plus de moqueries.
Citation :
Publié par Sinn Al-Fill
geek792748ra8.jpg
j'ai une vie sociale de ouf, je connais irl la moitié de ma guilde c'est des potes du lycée, on se voit en cours mais le week end on préfère wow.
après on est à 30 sur le TS ça gueule dans tous les sens c'est ça qui est bon.
Par conte évite de sortir par grand vent tu va t'envoler sinon.
Citation :
Publié par lemagefou
Par conte évite de sortir par grand vent tu va t'envoler sinon.
J'adore. Moi qui suis père de famille, performant au plumard (c'est ce qu'on essaye de me faire croire), tu mets innocemment la tof de mon fils ??? Cette persécution ne s'arrêtera jamais ??
Citation :
Publié par Cellendhyl
...
Allons allons allons, voilà une réaction plutôt décevante.

Vois-tu, la vie, c'est comme une piscine.
Au début, tu fais joujou dans la pataugeoire avec ta maman qui te regarde.
Puis tu vas dans le petit bassin, avec tes bouées coincoin aux bras.
Et alors arrive le moment où tu te diriges vers le moyen-bassin, avec le premier plongeoir. Les premières sensations fortes, les premières bombes, les premières blagues potaches de tes amis.

Enfin, arrive le moment crucial où tu arrives au grand bassin. Et dans le grand bassin, quand t'es en haut du plongeoir de 7 mètres seul avec ta bite et l'univers qui te toise d'en bas, t'as deux choix :

1/ Tu fuis, tel un lâche.
2/ Tu deviens le héros de l'instant.

A ton avis, quelle est ta catégorie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés