[Archive] Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

Je voudrai rajouter trois personnages à mon équipe actuel(je joue en multi-compte) qui est déjà composé de 5 personnages :

Iop Terre/feu 175 (en pano Obsi)
Enu Eau(pas mal de sagesse aussi)14X en pano RM
Cra feu 14X en panoplie CM(passera plus tard feu/air en givrefoux)
Sacrieur Eau 11X en AA(bientôt en RM)
Eniripsa feu/soin 12X (mix Dora Bora, pano Rm, et Elyawood)

J'ai 2 petites questions :
- Serait-il plus judicieux de passer la Sacri en mode agilité plutôt que son mode chance ?
- Quel serait les trois personnages qui serait les plus complémentaires pour compléter cette équipe de 5 de manière à jouer à 8 ?

J'ai pensé au Panda pour pouvoir grandement m'aider au placement ? Ainsi qu'au Xelor et l'Eca pour pouvoir avoir deux donneurs de PA(il y a déjà l'Eni donc avec l'un de ces deux là ça ferait deux donneurs de PA), de plus le Xelor peut Raulebaque etc. et l'Eca roxé en plus de mon Iop et de mon sacri. Le sadi ? le truc avec cette classe c'est que j'ai peur de trop rallonger les combats à cause des nombreuses invocs.. Un feca? Etc.

Donc comme vous le voyez, je ne sais pas trop ! Donc merci d'avance !
Citation :
Publié par =Gou= Az-Phyxie.Team
Salut tout le monde , alors j'ai des problèmes pour optimiser ma team et je viens donc à votre aide :
Actuellement j'ai une team de 5 personnages que je doit stuff et monter avant de m'en recréer 3 personnages ( je vais essayer d'aller dans l'ordre xD )
Sram terre/air 197 ( fuji )
Eni feu/soins 191 ( 1/2 xyothine )
Panda 149 full sasa( là le problème ... * )
Féca 95 sasa ( sera stuff Rm 127 )
Eca 102 full sasa ( sera stuff AA 10 PA de base 114 )

* Alors pour le moment je veut farm le mansot royal en modulaire avec mes 5 personnages ( dont 2 qui jouent quoi ) et même que l'eni doit capturer et c'est là le problème car il a besoin de sons CaC si non je galère parfois ( combat long ) et je doit donc stuff le panda le plus rapidement possible : Je pensais le faire soutien mais faut qu'il tape de temps en temps et qu'il ai la pierre au boss . Donc grossièrement ma question serai : quelle élément LEVEL 150 accompagne bien le mode soutien d'un Panda ? Ca me permettrai de gérer bien plus rapidement le dj MR .

Question suivante : Avec cette team stuff et UP ( surtout le feca en Rm et eca en AA ) je pourrait d'après vous gérer le Ben butin 5( oui je sais c'est aussi une question de savoir jouer mais la team tiens la route ? )
Et puis quand je vais recréer les 3 autres personnages je sèche sur le choix :
Je pensais rajouter Sacri/Enu/ et le dernier c'est chaud .
Et où je pourrai XP ces 3 personnages ? RM/MR/Ben ?

Merci d'avance
je repost prck c’est sur l'ancienne page

@Galdia en tout cas prend le Panda , je pense indispensable dans une team
Question 1 :

Le Pandawa, je le trouve très bien en Air.
Le Pandawa Feu a la Poing, qui correspond en gros à Gueule de Bois, et Flasque, une par tour, donc le Full Feu, c'est à bannir. Le Terre, il a la Pandatak, mais j'le trouve pas trop intéressant à jouer, mais assez utile en second élément.
Le Eau, il a la Vague, excellent Sort, et Ethylo, que j'ai même pas monté, même contre les Xélors, il est useless, le type se balade avec 120 de Retrait, j'ai 61 d'Esquive, j'vais pas faire de miracle.
Bref, j'dirais Air. Au pire, t'attends la Roissingue, ça te permet de jouer avec plus de flexibilité.

Question 2 :

Un Eni/Féca, ça tient toujours la route. J'suis pas convaincu de l'utilité en Team du Sram ... En fait, je crois que je suis plutôt convaincu de l'inutilité du Sram en Team, mais je pense que tu gères le Ben sans souci, te suffira de placer la Pitraille et de Flasque au milieu.
Sacrieur, c'est sympathique, Sacrifice, depuis qu'il n'est plus un big Auto-Win reste bien en urgence pour sauver un perso'.
Pour l'Enutrof, c'est juste l'un des meilleurs personnages du jeu, le virage de 3 à 4Pm pour 1Pa avec une Portée gigantesque, c'est du gros Cheat'.
Y'a le Zobal de pas mal, ou le Roublard, le premier pour son spam Tortoruga qui permet de prendre un nombre ridicule de Dégâts, le second pour ses Dommages énormes si t'arrives à placer un combo. Je précise que c'est extrêmement facile avec un Pandawa.
la roissingue c'est trop loin , je préfère le jouer maintenant parce'que si non c’est vraiment lent pour les boss : Alors tu me conseil de compléter la team avec : Sacri/enu/zobal ?

http://dofusbook.net/perso/Haito-Spect/Kekete-3.html (Stuff air/soutien du panda ?)
D'ailleurs l'un de mes potes m'a conseillé les bottes panda pour les vulnées sans lignes de vue ? )
Bonsoir, je possède actuellement un Eni feu/soins (monocompte) sur le serveur crocoburio, et sur un coup de tête, j'ai envie de reroll.

Pour démarrer ce nouveau perso, sur le même serveur pour pouvoir avoir l'xp double, je pense disposer de 12m et des pâquerettes

Je cherche une classe toujours pour monocompte, mais une classe un peu plus original que d'habitude, on va dire que j'ai fait quasiment tout les perso lvl 1XX minimum vue que je joue depuis 2006 à Dofus excepté les pandawa.

Je peux faire muler par des amis ce personnage jusqu'à un certain niveau, mais je souhaite pouvoir pvm/pvp avec

J'hésite vraiment à prendre pandawa mais peur que le personnage me soule

Donc si vous pouvez m'aider à trouver un personnage un peu plus original que ce qu'on peut trouver, bon pas de la à m'inventer un Iop eau ou quoi

J'ai fais des recherches mais pas tellement concluante que je me permet de vous demandez des conseils à vous
Salut, je cherche a faire une team de 4 persos avec comme base un iop terre 125. J'ai un éni niveau 50 aussi. J'ai pensé à rajouter un féca et un enu?
Citation :
Publié par JeyWeed
Bonsoir, je possède actuellement un Eni feu/soins (monocompte) sur le serveur crocoburio, et sur un coup de tête, j'ai envie de reroll.

Pour démarrer ce nouveau perso, sur le même serveur pour pouvoir avoir l'xp double, je pense disposer de 12m et des pâquerettes

Je cherche une classe toujours pour monocompte, mais une classe un peu plus original que d'habitude, on va dire que j'ai fait quasiment tout les perso lvl 1XX minimum vue que je joue depuis 2006 à Dofus excepté les pandawa.

Je peux faire muler par des amis ce personnage jusqu'à un certain niveau, mais je souhaite pouvoir pvm/pvp avec

J'hésite vraiment à prendre pandawa mais peur que le personnage me soule

Donc si vous pouvez m'aider à trouver un personnage un peu plus original que ce qu'on peut trouver, bon pas de la à m'inventer un Iop eau ou quoi

J'ai fais des recherches mais pas tellement concluante que je me permet de vous demandez des conseils à vous
Jeu de mots à bannir MDR . Plus sérieusement je pense que panda c’est pas super en monocompte perso , après c'est toi qui choisit

@Knakk ça me parait bien comme team avec boubou/drop ...
Justement le jeu du pandawa solo a beaucoup évolué et maintenant il est tout à fait jouable solo.

C'est un personnage que beaucoup sous estime et qui bien joué n'est pas qu'une mule vulné placement...

Je vote pour le Panda. Si après tu hésite, le jeu du roublard est pas mal aussi.

Ces deux classes sont difficile à jouer au début, il y a des mécanismes à comprendre et des combo à découvrir mais qui au final ont un plaisir de jeu énorme et même parfois surprenant pour l'adversaire (en pvp).
Oui Pandawa et Roublard c'est les deux classes que j'hésitais à prendre, je vais faire des recherches sur les deux et puis on verra

Par contre pour ces deux classes beaucoups de sorts sont à monter non ? Il faut que j'achete des parchos de sorts ou pas la peine ? Sachant que j'ai seulement 12m et que ça me boufferai pas mal de kamas.

Et puis pour le jeu de mots à vrai dire je n'ai même pas fait exprès, et même que tu ai surligner j'ai mis quelques bonnes secondes avant de le trouver
Citation :
Publié par Knakk
Salut, je cherche a faire une team de 4 persos avec comme base un iop terre 125. J'ai un éni niveau 50 aussi. J'ai pensé à rajouter un féca et un enu?
Je trouve que c'est une très bonne compo à 4.

Le Iop pour l'épée divine et la colère, l'eni soin/Pa, le féca les protections et l'enu cupidité/rall PM/Coffre ...
Citation :
Salut tout le monde , alors j'ai des problèmes pour optimiser ma team et je viens donc à votre aide :
Actuellement j'ai une team de 5 personnages que je doit stuff et monter avant de m'en recréer 3 personnages ( je vais essayer d'aller dans l'ordre xD )

* Alors pour le moment je veut farm le mansot royal en modulaire avec mes 5 personnages ( dont 2 qui jouent quoi ) et même que l'eni doit capturer et c'est là le problème car il a besoin de sons CaC si non je galère parfois ( combat long ) et je doit donc stuff le panda le plus rapidement possible : Je pensais le faire soutien mais faut qu'il tape de temps en temps et qu'il ai la pierre au boss . Donc grossièrement ma question serai : quelle élément LEVEL 150 accompagne bien le mode soutien d'un Panda ? Ca me permettrai de gérer bien plus rapidement le dj MR .

Question suivante : Avec cette team stuff et UP ( surtout le feca en Rm et eca en AA ) je pourrait d'après vous gérer le Ben butin 5( oui je sais c'est aussi une question de savoir jouer mais la team tiens la route ? )
Et puis quand je vais recréer les 3 autres personnages je sèche sur le choix :
Je pensais rajouter Sacri/Enu/ et le dernier c'est chaud .
Et où je pourrai XP ces 3 personnages ? RM/MR/Ben ?

Merci d'avance
Niveau 150 pour un Panda, tu le mets air/soutien, ça permet de bien tacler, Schnaps et Souffle sont plutôt sympas, et quand tu captures pas tu prends un marteau GZ.
Ensuite, pour le Ben, tu le gères facilement normalement, même si t'auras un peu de mal avec le Hamrack car tu n'as pas beaucoup beaucoup de sorts retrait PM, mais tu peux t'en sortir avec glyphe d'immo, mot d'immo et piege d'immo. Pour le niveau, c'est largement suffisant, personnellement je l'avais fait avec des lvl 115 avant le 2e nerf (celui qui le met vulnérable pour plusieurs tours).

Pour les 3 persos à rajouter, je te conseille un Sadi, feu/eau full sagesse, couplé à ton énu full sagesse et au féca éventuellement full sagesse, tu peux tenir les monstres suffisamment loin de toi pour ne pas prendre trop de dégats, et ça aide beaucoup. En plus, son débuff est très pratique.
Voila j'ai fait mon choix

Au final je ne choisis ni Pandawa ni Roublard, mais je quitte crocoburio pour Menalt ou j'ai oublié que j'avais un eca lvl 2 parcho 101 partout pour jouer multi avec rekop basé air pour bluff.

Je vais transférer mon Eni sur Menalt afin de donner les kamas et stuff qu'il me reste et me lancer à fond dans mon Eca
Bonjour a tous !

Premiére fois que je viens sur ce topic que je n'avais jamais remarquais !

J'aimerai votre avis sur ma composition de team , je joue actuellement ca :

Sram 199
Feca 199
Sadi 187
Enu167

Ce n'est pas une composition voulue , je fais avec ce que j'ai .
Mais avec l'arrivé des modulaires je me tourne la téte pour trouver une bonne compo .

J'aime énormément koli entre 130 et 170 et la classe roublard me tente bien pour koli , donc j'aimerai savoir si je remplace pour mon sadi par un roublard cela serait il intéressant ?

Le sadi me sert surtout a kik PM et apaiser , il ne fait pas de gros dégats vue qu'il est eau\feu pour koli .

Je pense que contre les mobs arriver a faire des murs de bombes ne doit pas étre aussi compliqué que contres les joueurs et vue que les bombes roxx , why not .

Donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si cela peut étre sympa a jouer
Citation :
Publié par Persa
Bonjour a tous !

Premiére fois que je viens sur ce topic que je n'avais jamais remarquais !

J'aimerai votre avis sur ma composition de team , je joue actuellement ca :

Sram 199
Feca 199
Sadi 187
Enu167

Ce n'est pas une composition voulue , je fais avec ce que j'ai .
Mais avec l'arrivé des modulaires je me tourne la téte pour trouver une bonne compo .

J'aime énormément koli entre 130 et 170 et la classe roublard me tente bien pour koli , donc j'aimerai savoir si je remplace pour mon sadi par un roublard cela serait il intéressant ?

Le sadi me sert surtout a kik PM et apaiser , il ne fait pas de gros dégats vue qu'il est eau\feu pour koli .

Je pense que contre les mobs arriver a faire des murs de bombes ne doit pas étre aussi compliqué que contres les joueurs et vue que les bombes roxx , why not .

Donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si cela peut étre sympa a jouer
Tu peux conserver ton sadi et faire une team modulaire de 5 aussi :P
Citation :
Publié par Akyh-Roh Strangest
Tu peux conserver ton sadi et faire une team modulaire de 5 aussi :P
+1 perso la j'ai 5 perso , pas la même combo mais c'est sympa à jouer . ET les bombes c'est énorme . Hier en koli me suis fait tuer en 1 tour xD

PS :

Question suivante : Avec cette team stuff et UP ( surtout le feca en Rm et eca en AA ) je pourrait d'après vous gérer le Ben butin 5( oui je sais c'est aussi une question de savoir jouer mais la team tiens la route ? ).
Et où je pourrai XP ces 3 personnages ? RM/MR/Ben ? ( je me créée Enu/sacri/roublard

Merci d'avance
Citation :
+1 perso la j'ai 5 perso , pas la même combo mais c'est sympa à jouer . ET les bombes c'est énorme . Hier en koli me suis fait tuer en 1 tour xD

PS :

Question suivante : Avec cette team stuff et UP ( surtout le feca en Rm et eca en AA ) je pourrait d'après vous gérer le Ben butin 5( oui je sais c'est aussi une question de savoir jouer mais la team tiens la route ? ).
Et où je pourrai XP ces 3 personnages ? RM/MR/Ben ? ( je me créée Enu/sacri/roublard

Merci d'avance
Citation :
Publié par Bs-Sage
Niveau 150 pour un Panda, tu le mets air/soutien, ça permet de bien tacler, Schnaps et Souffle sont plutôt sympas, et quand tu captures pas tu prends un marteau GZ.
Ensuite, pour le Ben, tu le gères facilement normalement, même si t'auras un peu de mal avec le Hamrack car tu n'as pas beaucoup beaucoup de sorts retrait PM, mais tu peux t'en sortir avec glyphe d'immo, mot d'immo et piege d'immo. Pour le niveau, c'est largement suffisant, personnellement je l'avais fait avec des lvl 115 avant le 2e nerf (celui qui le met vulnérable pour plusieurs tours).

Pour les 3 persos à rajouter, je te conseille un Sadi, feu/eau full sagesse, couplé à ton énu full sagesse et au féca éventuellement full sagesse, tu peux tenir les monstres suffisamment loin de toi pour ne pas prendre trop de dégats, et ça aide beaucoup. En plus, son débuff est très pratique.
Je t'ai déjà répondu sur la page précédente.
Citation :
Publié par Persa
C'est vrai que je pourrai jouer a 5 mais bon abonnement etc mais c'est a voir .

Pour en revenir au roublard , quelqu'un en joue un dans sa team ?
Roublard + un placeur, c'est énorme, mais du coup, t'as que le Sram, pour placer, ce qui n'est pas terrible. Mais même sans ça, le Roublard est très utile, tu peux bloquer une partie de la map avec les murs, et si un mob reste dedans, il est mort avec Botte/Aimantation.
Citation :
Publié par Post Mortem
Roublard + un placeur, c'est énorme, mais du coup, t'as que le Sram, pour placer, ce qui n'est pas terrible. Mais même sans ça, le Roublard est très utile, tu peux bloquer une partie de la map avec les murs, et si un mob reste dedans, il est mort avec Botte/Aimantation.

Bin placeur , méme les pandas sont devenus moyens je trouve ( 1 porté par tour ) , aprés les sacri sont moyens aussi , y a que attirance .

Un eni peut étre cool avec un roublard .

Mais bon je pense qu'avec mon sram sa peut passer , de plus si je fais une compo de 4 voir 5 il n'y aura que 5 mobs en face ^^ , donc pas besoin d'une grosse reflexion pour faire un mur ou autre .

Je pense que je vais monter mon petit roublard et je viendrai vous donner ms impressions , si j'y pense parce que le temps que je le monte ...
bonsoir,

j'aimerais vos avis sur le 4eme perso de ma futur team, j'ai actuellement mon sram terre/air en perso principale, donc je pense prendre enu et eni en 2 et 3eme personnage, maintenant j'hésite pour le 4eme personnage..

sacri air? panda air? autre? j'adore les roublard egalement et je trouve qu'il se joue magnifiquement bien avec un sram. Mais j'ai des doutes quand on a son utilité en pvm..

ah et ou xp ce beau monde?

J'avais penser au dj blop en full sag jusqu'au lvl 100 des 3 mules? Je pense soloter tranquil avec sram je suis lvl 188 1/2 brelle.

Dernière modification par Ryugami ; 21/07/2012 à 03h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés