Sur le papier c'est SUPER simple de faire de bonnes compos!
Non mais, y a un espace entre "bonnes compos" et ce qui est proposé plus haut hein titi
Séparer les iops des panda et sram, c'est une chose.
Mettre le crâ avec sadi et osa, une autre.
Mettre quatre classes de soutien excellentes en pvpm ensemble sans avoir de dd, encore une.
Mettre l'énu dans la team poubelle, idem.
Qu'il y ait des sacrifices, ok, on a toujours du faire avec les inimités à la composition des teams, mais là c'est aberrant, y a QUE des trucs absurdes et qui ne vont pas ensemble
Certes c'est pas facile, t'as peut être la pression, c'est pas facile, t'as peut être pas su t'y prendre pour cadrer dès le début qui ne voulait pas de qui dans les "combos évidents", mais là tu cherches les réflexions avec des compos pareilles
Lolilol. Je vais pas me rabaisser a poster la conversation skype écrite (quoique ?). Mais on y vois clairement que tu incites a voter pour TES compos. Aucune contestation possible.
Moi désolé mais je trouve ça pitoyable et j'ai pas peur de le dire (bawi il peut plus me faire descendre plus bas dans les compos

)
C'est pas pitoyable, si y a trop de chieurs dans les participants, c'est tout à fait normal de chercher à imposer des teams au bout d'un moment, histoire d'avoir des gens qui s'entendent pas forcément, mais qui au moins ont une synergie.
(Après, si il veut qu'on vote pour celles plus haut, j'ai rien dit

)