[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titi-
Sur le papier c'est SUPER simple de faire de bonnes compos!
Non mais, y a un espace entre "bonnes compos" et ce qui est proposé plus haut hein titi

Séparer les iops des panda et sram, c'est une chose.
Mettre le crâ avec sadi et osa, une autre.
Mettre quatre classes de soutien excellentes en pvpm ensemble sans avoir de dd, encore une.
Mettre l'énu dans la team poubelle, idem.

Qu'il y ait des sacrifices, ok, on a toujours du faire avec les inimités à la composition des teams, mais là c'est aberrant, y a QUE des trucs absurdes et qui ne vont pas ensemble

Certes c'est pas facile, t'as peut être la pression, c'est pas facile, t'as peut être pas su t'y prendre pour cadrer dès le début qui ne voulait pas de qui dans les "combos évidents", mais là tu cherches les réflexions avec des compos pareilles


Citation :
Publié par slek22
Lolilol. Je vais pas me rabaisser a poster la conversation skype écrite (quoique ?). Mais on y vois clairement que tu incites a voter pour TES compos. Aucune contestation possible.

Moi désolé mais je trouve ça pitoyable et j'ai pas peur de le dire (bawi il peut plus me faire descendre plus bas dans les compos )
C'est pas pitoyable, si y a trop de chieurs dans les participants, c'est tout à fait normal de chercher à imposer des teams au bout d'un moment, histoire d'avoir des gens qui s'entendent pas forcément, mais qui au moins ont une synergie.

(Après, si il veut qu'on vote pour celles plus haut, j'ai rien dit )
Fait au moins les duos que j'ai posté y a 2 pages, c'est la BASE. Apres faut y aller petit à petit en étant logique.

Et c'est qui les titulaires qui font chier pour leur team là? Parceque les 3/4 ont vraiment pas de quoi ouvrir leur gueule.
Message supprimé par son auteur.
De mémoire y'en a pas vraiment. Pas pour ma part en tout cas, je serais prêt a jouer avec tout le monde, même titi.
Juste une petite rivalité entre pics et exo. Pourprisa qui veut pas jouer avec un eni (compréhensible vu son expérience passé, mais faut-il s’arrêter la ?), et quelques un qui ne veulent pas jouer avec pics.

S'tout à priori.

Après c'est surtout du : "non moi je veux pas finir dans une team poubelle"
Citation :
Publié par slek22
De mémoire y'en a pas vraiment. Pas pour ma part en tout cas, je serais prêt a jouer avec tout le monde, même titi.
Juste une petite rivalité entre pics et exo. Pourprisa qui veut pas jouer avec un eni (compréhensible vu son expérience passé, mais faut-il s’arrêter la ?), et quelques un qui ne veulent pas jouer avec pics.

S'tout à priori.

Après c'est surtout du : "non moi je veux pas finir dans une team poubelle"
C'est la partie visible de l'iceberg
Citation :
Publié par slek22
De mémoire y'en a pas vraiment. Pas pour ma part en tout cas, je serais prêt a jouer avec tout le monde, même titi.
Juste une petite rivalité entre pics et exo. Pourprisa qui veut pas jouer avec un eni (compréhensible vu son expérience passé, mais faut-il s’arrêter la ?), et quelques un qui ne veulent pas jouer avec pics.
Quand tu prend les races à ne pas mettre ensemble pour cause de règlement, celles que tu te dois de mettre ensemble pour avoir quelque chose qui tienne la route c'est deja pas si simple. Si ensuite les mecs font des gamineries comme le fait de ne pas vouloir jouer avec une personne ou une autre, les compositions deviennent vraiment complexe à faire.
Je vais citer une personne cet après midi:
"Je vous emmerde, quitte à se faire insulter par tout le monde autant se faire plaisir"
ça a continué avec "osef des autres" (en parlant du serveur, et des représentant qui sont en team poubelle actuellement).
Donc venir dire que ce sont que les méchants représentants ça va un moment, il n'y est pas pour rien.
Sinon ne pas prendre en compte la "minorité" de "jveux pas être avec lui ouin²" et poster des vraies compos.

Ils ont été élus, qu'ils gardent leur différents de coté pour un même objectif : gagner.

Mon dieu que cette phrase fait bisounours de nos jours.

@ Slek : Pourprisa qui veut pas jouer avec un eni, non ça ne passe pas. Si le capitaine décide qu'une team eni/sram est nécessaire, elle l'est, c'est tout.
Titi, c'est "triste" qu'on s'acharne sur toi mais t'es le seul responsable qu'on peut se mettre sous la dent.

Dévoile les rivalités, je trouve ça honteux qu'une poignée de personne mettent les résultats en périls pour des affaires personnelles et débiles. Propose des bonnes team, celles qui sont belles sur le papier, en oubliant les rivalités, ça prouvera d'une que t'es pas si mauvais capitaine comme on le voit défiler depuis plusieurs page, et de deux on verra si nos représentants sont capables de mettre leurs querelles de côté pour leur serveur.

edit : owned par Raakkazx
Message supprimé par son auteur.
Au lieu de tournée autour du pot, donner des noms sa ira plus vite non ? Car c'est pas en fessant 10 pages par jour qu'on va trouver un terrain d’entente.

Après je suis sidérés par ceux qui ont était élue et qui maintenant de veulent plus participé. la plus part des personnes ont eu 2000 voix (déduit les mule enfin etc..). Cela veut dire qu'on vous fait confiance pour quoi ? rien.

Pas mal de personne serais prêt à payé très cher pour participer au Goulta, même remplacent !

Un capitaine à était élue à la majorité des votes et en plus cette personne a reçu le plus de votes que dans tout les serveurs !
Message supprimé par son auteur.
Le capitaine est élu dans les classes ou il n'y a pas de concurrence, pas parce qu'il fait l'unanimité.

Bref j'invite encore et toujours a voter contre cette grosse blague aux autres élus
Tiens pas compte des "je veux pas toussa²" on aura alors des teams "plus mieux " et bah si ça foire, ce sera pas de ta faute mais la faute de ceux qui n'auront pas réussi à se mettre sur un terrain d'entente pour un petit mois...

La tu proposes des teams que personnes n'apprécient car tu fais par affinité, donc c'est "ta faute".

Fais de l'équilibré, t'auras fais ton boulot, après ils se démerdent.
Citation :
Publié par Osiris
Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar . Dans tous les cas soit on prend une team poubelle soit on impose des teams en oubliant les frictions des joueurs et en comptant sur leur maturité... Wait... Je comprend pourquoi il y a une team poubelle maintenant .
Je m'autoquote parce qu'on en est au même point. Impose de BONNES team ou chacun peut avoir sa chance. Si un mec est trop débile pour passer au dessus d'une querelle où je ne sais quoi le temps d'un tournoi communautaire bah ça craint...

Mais dans tous les cas toi tu aurais fait ton taff de capitaine et tu n'aura rien à te reprocher... Si tu fais des compos équilibrés si ça foire c'est du côté des joueurs mais ils avaient les cartes en mains... Là c'est juste du suicide ces compos pour pouchecot et autant faire du random.

@Pourprisa : Honnêtement vu la concurrence chez les srams je pense qu'il y en aurait plusieurs qui aimeraient jouer même avec un eni. Et en plus d'après ton précédent whine ils ont de bonnes connections et un bon PC .

Je sais qu'on est sur Dofus mais serait temps de grandir je crois qu'il y a que sur Pouchecot qu'on voit ça et maintenant on se rend compte que c'était clairement pas lake, knay et MoP la source du problème...
Citation :
Publié par Zt-Isis
Parce qu'il a aussi dit ce ne sera pas JoL qui va décider des teams mais les titu
Ben à ce train la ça sera plutôt l'aléatoire qui décidera.

Citation :
Pitié pas d'eni
Ouin², si Sram/Eni est jugé le moyen le plus efficace, ça sera ça point. Y'a toujours des remplaçants plus agréables et qui eux, veulent jouer au maximum sans se poser de questions insignifiantes.
Citation :
Publié par Osiris
@Pourprisa : Honnêtement vu la concurrence chez les srams je pense qu'il y en aurait plusieurs qui aimeraient jouer même avec un eni. Et en plus d'après ton précédent whine ils ont de bonnes connections et un bon PC .
L'ironie ?
Si je dois jouer avec un eni je jouerais, mais je suis loin d'en avoir envie, ça guide une partie de mon choix. Dofus c'est un jeu, le goultarminator une compétition dans un jeu alors calmez vous un jeu c'est fait pour y prendre plaisir.
Citation :
Publié par Bover
MOP ge ten pri revien avek knay et maitres plz fo ke tu nou aide la
Au moins on avait pas ça à se taper et l'année précédente chaque team avait les moyens de faire quelque chose sur le papier hein.

@Pourprisa : Bah tant mieux alors, parce ton post précédent combiné avec ceux de réa et titi laissait supposer un boycott de ta part si tu étais avec un eni...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés