[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panta
Impossible de me connecter ce soir, je reste bloqué sur "attendre l'hote", ou "waiting for character to create"...

Si cela perdure tente de mettre à jour ton Battleye (au cas où: sur steam = clic droit, reinstall Battleye) sinon prends des serveurs assez peuplés; ou attends environ 5min (si tu as un son avant que "chargement" apparaisse le jeu se lancera.)

Pour Dinosaure: yavait pas mal de Joliens sur FR48 de Wisme mais pour le moment il est down et pas de news.
Bon, on a abandonné notre serveur us, le serveur était bancal... on s'est etabli sur un nouveau serveur, en 1h, un gros gun fight a 4vs6 ( 4nous, 6eux) bilan, les 6sont morts, on a perdu un pote ( il avais un lee enfield en meme temps ) on a trouvé deux quad, un car de hippie, un zodiac, deux petits bateaux et un pick up xD
Citation :
Publié par Valus
Sinon un système où quand tu clique sur déco , ça te laisse en jeu quelques secondes encore puis ça te déco. Je pense que ça serait plus simple que ces histoires de sanctions
Bah non, les gens qui font ça ils font soit esc+alt+f4 soit carrément virer le rj45.
Yop les gens, je viens de me mettre à dayz et j'ai lu quelque part que vous aviez un TS à dispo, es-ce que ca serait possible de vous rejoindre pour m'attendre un peu les bases et plus si affinités ( necropholie sur zombie <3 )?
ANNONCE SÉRIEUSE

Je recherche un joueur, de confiance et sachant jouer un minimum pour jouer quotidiennement avec ma team, nous avons besoin de bras pour monter notre camp et réparer nos véhicules, nous avons déjà 2quads, un car de hippie et un zodiac
Alors j'ai fais tous ça , mais je reste quand même sur "attendre l'hôte"...
Je pense que je ne dois pas mettre correctement à jour la beta

Dernière modification par Valus ; 18/07/2012 à 17h38.
Ceux qui ont un perso noob ou les autres qui tournez depuis un moment, vous etes toujours au alentour de cherno et elektro ? Vous repopez toujours dans ce coin là quand vous etes mort ?
Citation :
Publié par Zoidberg
Ceux qui ont un perso noob ou les autres qui tournez depuis un moment, vous etes toujours au alentour de cherno et elektro ? Vous repopez toujours dans ce coin là quand vous etes mort ?

Ce sont les spawn les plus courants en effet mais sont pas tous concentrés ici. Il y a un point de respawn à Stary Sobor, Otmel, au sud de Berezino et sans doute d'autres que j'oublie. Perso quand je crève la première des choses: fuir la côte et ne pas passer par Cherno ni Elektro car je tiens à mes fesses .
Perso je préfère pop a electro, tcherno et solnitchy, c est les meilleurs endroits pour se stuff rapidement

Aucun spawn a stary, mais un a novy sobor, tres rare d'ailleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés