|
|
Non, faites attention qu'il y a DEUX PAIRES des "croix" ^^
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#24)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Le croissant de lune?
Edit: Oups, ça m'apprendra rester trop longtemps sur une page^^.
|
|
|
|
Glou' en avait fait une du même genre avec la lune, c'était en référence à l'île de Moon. Si on relis les croix on trouve la position du pnj Ortimus. Je propose donc le pnj Ortimus
|
|
|
|
|
|
Oui bravo à toi la main ^.^
|
|
|
|
|
|
Je passe désolé ^^
|
|
|
|
|
|
Non plus
|
|
|
|
|
|
Je plussoie prime pour le skeunk, cela semble bien coller (en plus c'est un eni, donc ses sorts sont des mots).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Si c'est un mob qu'on trouvera grâce a une position c'est que c'est un mob qui n'apparait qu'a un seul endroit, je me trompe?
Donc soit un gardien de donjon soit un mob type mega craqueleur? De plus l'épée qui tape terre peut être un indice pour l'élément de frappe de ce mob. Enfin tout ça pour rien dire, bref je propose le scarabosse doré
|
|
|
|
|
|
Cela me fait penser aux dragoeufs, un de ceux qui permet de craft la clefs du sanctuaire..
Je propose donc Aquabralak le guerrier.
|
|
|
|
Ça a un rapport avec l'île wabbits?
|
|
|
|
Nomekop le crapoteur?
|
|
|
|
|
|
Non plus
![]() On a donc : Citation :
J'vais vous donner la solution de l'indice 23 - 27 - 6. Maitre des devinettes #23, 27e page, message 6. On obtient cela : https://forums.jeuxonline.info/showt...175168&page=27 Soit : Citation :
J'ai mis en gras les mots importants, certains étaient déjà légèrement mis en valeur par une écriture en italique. Si avec tout ça vous trouvez pas, je ne sais pas ce que je vais faire de vous
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) ! 

.