[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
Ma phrase était mal tourné mais je ne te visais pas.

J'avais oublié que c'était mal de généraliser à une guilde toute entière.
Et bien tu te trompes. Personne a voulu boycotter death chez les buffalo.

Le seul qui a été "boycotté", c'est tabarnak, et c'était juste pour que Yaraji passe. Et vu le skill et le stuff de l'un et de l'autre, je pense pas que c'était une mauvaise idée.
Citation :
Publié par Miiaous
Après si j'ai bien compris ton message.. tu ne veux pas saisir l’opportunité de faire un match du goulta et "sauver" ( est un bien grand mot ) une équipe de ton serveur. Simplement parce que tu n'arrive pas à mettre de coté "tes antécédents avec setup" ?


De ce qu'on peut voir, c'est avant tout Setup qui ne veut pas mettre ses antécédents de côté (ou alors, il les met extrêmement mal de côté).


Et de toute façon, aucune équipe ne sera forfait, le nécessaire sera fait pour que les 4 équipes se qualifient au tour suivant (du moins je l'espère).
Citation :
Publié par saiboht

Dans les autres catégories, j'ai voté pour les personnes que je connaissais, et pour finir, pour les personnes que j'estimais les plus aptes. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai voté pour asu en énu, alors qu'il passe son temps à me descendre en -1/0, alors que je le connais même pas et que je lui ai jamais parlé de ma vie.
Euh , je t'ai juste descendu une fois (peux-être 2 fois), je ne parle pas tout le temps de toi , tu n'es pas mon idole (à mon plus grand regret).

Je vais t'expliquer ce que je n'apprécie pas chez toi .Tout d'abord ,on a appellé "death" pour s'entrainer en tant que sacrieur (il y a plusieurs mois) .Il s'est entrainé avec tout le monde sans rien dire ,avec envie et pour faire plaisir .Et toi tu arrives ,tu sors de nul part et tu prétends lui prendre la place selon le bon vouloir des "bfs" et c'est ça que je n'admet pas. Certes death avait fait un match plutôt médiocre il y a de ça quelques jours mais tout le monde l'a déjà fait, ne crois-tu donc pas?

Sinon je ne te connais pas , donc je ne juges pas tes performances ou ta personnalité.

Dernière modification par Asu-Katsuni ; 16/07/2012 à 20h37. Motif: laul
Citation :
Publié par -Risor-
Et de toute façon, aucune équipe ne sera forfait, le nécessaire sera fait pour que les 4 équipes se qualifient au tour suivant (du moins je l'espère).
Bah là on a l'air d'avoir aucun zobal du coup donc ça supprime une team.

Où alors on demande a ankama d'autoriser des remplaçant de remplaçant |0|.
Citation :
Publié par Asu-Katsuni
Euh , je t'ai juste descendu une fois , je ne parle pas tout le temps de toi , tu n'es pas mon idole (à mon plus grand regret).

Je vais t'expliquer ce que je n'apprécie pas chez toi .Tout d'abord ,on a appellé "death" pour s'entrainer en tant que sacrieur (il y a plusieurs mois) .Il s'est entrainé avec tout le monde sans rien dire ,avec envie et pour faire plaisir .Et toi tu arrives ,tu sors de nul part et tu prétends lui prendre la place selon le bon vouloir des "bfs" et c'est ça que je n'admet pas. Certes death avait fait un match plutôt médiocre il y a de ça quelques jours mais tout le monde l'a déjà fait, ne crois-tu donc pas?

Sinon je ne te connais pas , donc je ne juges pas tes performances ou ta personnalité.
Ecoutes, je passe souvent en -1/0, et je connais suffisamment de personnes qui y passent leur vie pour être à peu près au courant du fait que t'es pas le dernier à dire des conneries sur moi.

Et ensuite, comme je l'ai dis, j'ai sacrifié ma place héroïque pour venir ici, parce qu'on m'a dit que l'on avait besoin de moi dans la catégorie sacrie, et que death comptait se désinscrire suite au combat "de la discorde" de la veille. A vrai dire, jusqu'à aujourd'hui, j'étais même pas au courant qu'il comptait participer.

Alors svp, lâchez moi un peu, et concentrez vous sur les classes "problématiques", parce que dans la catégorie sacrie, il y a aucun soucis, du moins, pas de mon côté.
J'ai la flemme de tous vous lire et certains auront peut-être la flemme de me lire, osef, le même osef qu'en ce qui concerne vos ouinages sur les teams.

Alors au lieu de gueuler sur des compos déjà faites, préparez vos stuff, annulez vos vacances, assumez votre participation, et donnez nous du spectacle digne de notre serveur.

Certains gueulent comme quoi ils seraient dans des teams poubelles, il y a toujours eu des teams en dessous et des gens pour les former, c'est comme ça, et ça a sans doute plus d'avantages que d'inconvénients d'y être au vu des recompenses personnelles, moins de pression, plus de prestige si vous arrivez à faire un bon parcours.

En bref, coup de gueule, essayez de vous comporter dignement, ne faites pas honte à ceux qui ont votés pour vous.

Dernière modification par Mi' ; 16/07/2012 à 22h29.
Citation :
Publié par Calsoo
Ils sont chiants chez Ankama à pas savoir tenir une mise en page ... On a le droit à des gros pâtés bien dégueulasse

Pourtant hier la mise en page était bonne
J'arrive 3 ans après mais bon, fallait que je te dise que j'ai trouvé ta présentation Goulta. vraiment magique
Silvosse aurait du te mettre titulaire juste pour ça .


Ps Impro. si² :

Yo l'amigo ici c'est Calsoo le zigoto..
Le Babel Rebel de chez Buffalo, qui voit la vie en "o"..
Et Big Up à Risor, pour avoir pris l'escalator.. Pendant qu'on marchaient tous dehors comme des castor .
Le Terminator, qui n'a jamais tord.. Te tord en deux et mets tout l'monde d'accord .

Dernière modification par Chronometre ; 17/07/2012 à 02h20. Motif: oo
Citation :
Publié par Chronometre
Ps Impro. si² :

Yo l'amigo ici c'est Calsoo le zigoto..
Le Babel Rebel de chez Buffalo, qui voit la vie en "o"..
Et Big Up à Risor, d'avoir pris l'escalator.
Le Terminator qui n'a jamais tord, vous tord en deux et mets tout l'monde d'accord .
Moi je trouve sa poétique et sa résume beaucoup de choses
Citation :
Publié par Mi'
J'ai la flemme de tous vous lire et certains auront peut-être la flemme de me lire, osef, le même osef qu'en ce qui concerne vos ouinages sur les teams.

Alors au lieu de gueuler sur des compos déjà faites, préparez vos stuff, annulez vos vacances, assumez votre participation, et donnez nous du spectacle digne de notre serveur.

Certains gueulent comme quoi ils seraient dans des teams poubelles, il y a toujours eu des teams en dessous et des gens pour les former, c'est comme ça, et ça a sans doute plus d'avantages que d'inconvénients d'y être au vu des recompenses personnelles, moins de pression, plus de prestige si vous arrivez à faire un bon parcours.

En bref, coup de gueule, essayez de vous comporter dignement, ne faites pas honte à ceux qui ont votés pour vous.
Gros +1.
"Les pertes de PA dues à des glyphes ne sont plus appliquées deux fois."

Ca existait vraiment ?
Pour une fois ils ont réagit vite, Team Sacri devient la team poubelle sans les glyphes du puissant Yaraji-Gawa.
Citation :
Publié par Lipfake
Sache que le puissant Yaraji-Gawa reste le puissant Yaraji-Gawa même sans son glyphe beugué.
Pas autant que le puissant Setup

Lui seul a le droit à ce titre !


@asu : Team osa/sadi/cra/sram en faisant quelques modif's dispo se soir si besoin

Dernière modification par -pample- ; 17/07/2012 à 13h44.
Je ne suis pas là ce soir ni demain, donc pour la team Sacri ça attendra Jeudi. On a tenté de programmer un entrainement hier mais on a pas trouvé de sram ftw.
Edit @ dessous : Je suis votre leader, vous n'êtes rien sans moi !

Dernière modification par Lipfake ; 17/07/2012 à 17h38.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés