[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lipfake
Putain mais quand est-ce que tu vas apprendre à lire les posts des autres ?
Tu as dis qu'ils rajoutaient la musique c'est pas très explicite ton post désolé.

Les commentaires peuvent être fait en même temps que le combat mais recorder plus tard à la vidéo avec de la musique. Ou alors ils ont refais un commentaire en relisant la vidéo ?
Citation :
Publié par dart-dante
Les commentaires peuvent être fait en même temps que le combat mais recorder plus tard à la vidéo avec de la musique. Ou alors ils ont refais un commentaire en relisant la vidéo ?
Sauf que comme je l'ai dit dans les précédentes page du précédent thread, ankama a prévu de recruter des mecs qui feront des livestream de plusieurs combat, et à notamment fait la pub des deux personne qu'a citer Lipfake.

CQFD, si ankama a prévu des livestreamer et que Lipfake parle d'Ad et Az dont Ankama a fait la pub c'est qu'il y a un rapport non ?
Citation :
Publié par dart-dante
Tu as dis qu'ils rajoutaient la musique c'est pas très explicite ton post désolé.

Les commentaires peuvent être fait en même temps que le combat mais recorder plus tard à la vidéo avec de la musique. Ou alors ils ont refais un commentaire en relisant la vidéo ?
Citation :
Publié par Lipfake
Je trouve ça pas mal mais je pense que ça vient aussi du fait que ce soit en différé, avec la musique et tout², je sais pas si ça sera aussi bien en live.
Le principe du différé, c'est que c'est pas du live, en fait. C'est pas assez explicite ?

Dernière modification par Lipfake ; 10/07/2012 à 22h58.
Ah oui d'ailleurs, si vous avez peur du résultat live, ils font des livestream pour s'entrainer et régler les derniers réglages.

Dernière modification par Kazetori ; 11/07/2012 à 17h38. Motif: Faute....
Citation :
Publié par dart-dante
ils ont refais un commentaire en relisant la vidéo ?
Passé composé. Tu ne parlais donc pas des streams a venir, mais de ceux déjà réalisés.

Différés pour les anciens, en direct pour ceux du goulta.
Citation :
Publié par Lipfake
Haha ça serait tellement epic.
Sinon, il y a des nouveaux qui vont commenter aussi, ils s'appellent Ad' & Az' et commentent des combats Koli, à vous de voir ce que vous en pensez :
http://www.youtube.com/watch?v=FlL7OijE0Q0&feature=plcp

Je trouve ça pas mal mais je pense que ça vient aussi du fait que ce soit en différé, avec la musique et tout², je sais pas si ça sera aussi bien en live.
Ça fait plaisir de voir que ça parle de nous ! On commentera en effet officiellement le Goulta pour JOL !

On fait des replays mais aussi des lives (le premier avec konala et sebsokk et le deuxième avec Gugus) un lundi sur deux. Notre prochain sera lundi 23, suivez notre topic JOL (bazar d'Hub Steuffe page 2) pour l'horaire et l'adresse du live !

Bisous à tous et bon goulta.
Citation :
Publié par Lipfake
Attendons Lundi pour les entrainements, on risque d'avoir des surprises.

Oui j'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises.. Ou que certains vont cracher leur café \o/


Sinon pour au dessus, je filmerai en tout les cas quelques matchs si il y a besoin (et si je suis élu )

Dernière modification par -pample- ; 16/07/2012 à 01h17.
Citation :
Publié par -pample-
Sinon pour haut dessus, je filmerai en tout les cas quelques match si il y a besoin (et si je suis élu )

Qui d'autre que toi pourrait être élu titulaire x)
Un peu déçu, doublé par le 3ème sacri. Enfin bon, Dark-Cloud, j'aurais du m'y attendre (je n'ai rien contre cette guilde ou ses membres, je souligne juste le fait qu'ils sont nombreux et influents).

Dernière modification par saiboht ; 16/07/2012 à 14h38.
Citation :
Publié par saiboht
Un peu déçu, doublé par le 3ème sacri. Enfin bon, Dark-Cloud, j'aurais du m'y attendre.
C'est pas grave, Death ne participe pas apparemment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés