[Archive] Jiva Vs Kralamoure Géant [Déc.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Krala de ce soir non organisé ils essaient de l’ouvrir depuis 18h sans gros changement prévoyez plus à l’avance plutôt 24h
Je propose samedi 14 à partir de 16h ou 17h suivant les dispo.
Je ne pourrais être présent et je laisse invocateur fou gérer cet évent ou fire-ange.
Talking
Ouverture samedi 14
Comme as dit Sciel je voudrait organiser une ouverture Samedi 14 ! mais ce soir 21Heure il y a du monde qui veulent l'ouvrir donc si vous êtes connecté ! aidé nous sinon posté en nous disant Samedi Classe et Sexe je détient 6 personnage que je peut placer salle Corail ( OSA ENU M/ ENI SACRI SRAM FECA F) je vous remerci et tenez nous au courant !

Dernière modification par ---invocateur-fou--- ; 10/07/2012 à 15h05.
Je vous conseil de copier/coller le 1er message de ce post afin de mieux recenser les personnes et voir qui va ou pour plus de rapidité IG après n'attendez pas tout de JOL recrutez aussi IG et lorsque le moment sera venus contactez les personnes en leur disant la/les salle(s) ou il(s) doit(vent) se rendre.
Citation :
Publié par Grimkor
Eventuellement dispos :
Sacri M
Sadi M
Xelor M
Panda M
Eni M
Féca M
Enu M
Sram M
c'est très Mâle tout ça

/w Grim-Quitank si besoin
Toujours la même chose, je serais aussi dispo samedi soir pour vous accompagner, avec éventuellement d'autres classes dispos le moment venu. En revanche, il est probable que j'oublie donc il vaudrait mieux me le rappeller par mp.
Panda M, Eni M, Enu M/F, Eca M, Iop M, Crâ M sinon j'pourrai demander d'autres classes je pense

/w Pandalcolik

Dernière modification par katseify ; 14/07/2012 à 19h26.
ouverture Krala jeudi 19/07
Tsunami tout le monde, je recherche du monde pour ouvrir le Kralamour.
Jeudi 19/07 au soir, à partir de 20H30 pour les dalles.
Merci de vous manifester ci-dessous !

Broll
Les Vagues à Bond
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés