Evolution [EVO] - NC - Miller

Répondre
Partager Rechercher
banniereph.png

Portail web :http://www.evolution-pvp.com/

o6yCb.png'

Faction : New Conglomerate

Orientation : Petit / moyen comité, déplacement rapide. Tout type de gameplay autorisé.

Culture :

. Nous sommes orientés « Joueur contre joueur » (PvP) et multi-jeux.

. Nous n'imposons pas d'horaires mais demandons une présence d'au moins 3 soirs par semaine.

. L’âge moyen des membres est de 30ans. Une certaine maturité est donc de mise, malgré cela, nous acceptons les membres à partir de 18ans.

PvP

. Nos actions en « pvp » influent sur l’image de la guilde. Il est donc important d’avoir un minimum de « skill » et de réactivité.

Nous demandons par exemple « d’assister » sur une même cible, de suivre le groupe, et d’écouter les consignes.

. Il est impératif d’optimiser votre personnage, au niveau de son « stuff » et de ses capacités.

. Le « bind » des sorts est grandement recommandé.

Obligations

. L’usage du logiciel de communication « Team Speak », dès lors que vous êtes connecté au jeu. C’est la grande règle de la guilde !

C’est grâce à lui que l’ambiance s’installe, que les membres apprennent à jouer ensemble, et qu’une meilleure réactivité s’applique.

. Le passage régulier sur le forum, pour se tenir informé. Les évènements importants et les annonces y sont inscrits.

. L’utilisation d’un même pseudo ou s’approchant, en jeu, sur TS et sur le forum.

. L’entraide et le jeu en groupe sont primordiaux. Le jeu solo est donc à proscrire.

. Les insultes et « emotes » envers les autres joueurs sont interdites.

Période de test :

Ces critères devront être validés par les leaders de sections. S'ils ne sont pas remplis, nous procédons à une exclusion. La durée du test est à notre discrétion.

- Ecoute et application des consignes en PvP

- Jeu en groupe / entraide

- Personnalité / Caractère en adéquation avec les membres

- Présence (les pauses doivent être annoncées sur le forum)

- Connexion systématique au Team Speak et participation au forum :

Tout membre qui ne se connecte pas ou ne participe pas au forum sera exclu de la guilde au bout d'un mois d'inactivité.

Le passage régulier sur le forum est une des règles inscrites dans la charte et acceptée par tous.

De cette manière le listing de membres du forum représente l'effectif réel de la guilde avec des gens sérieux.

Ne pas se connecter au forum ou sur TS, c'est se désintéresser d'Evolution.

Dernière modification par Daedus ; 20/11/2012 à 22h11.
Votre site web est sympa. Vote formulaire d'inscription et vos obligations font un peu peur (mais ça permet sans doute de refouler pas mal de kikoos). Vous avez des anciens de PS ? (pour motiver des gens à vous rejoindre sur PS2)

(j'ai déjà une outfit, je suis pas intéressé, c'est juste pour info)
Oui nous avons nos règles, comme toute guilde qui se dit organisée et vouloir durer dans le temps.

Nous n'avons pas d'anciens de PS, mais ça reste un FPS; on prendra vite nos marques.

J'ai fait partie d'ImmersionX pendant 4 ans, anciennement "Escadron -X-" sur PS. J'en ai donc souvent entendu parler.

Nous ne sommes pas encore décidés sur la faction.
Ne pas se connecter au forum ou sur TS, c'est se désintéresser d'Evolution.

ca m'interresse déjà plus

En lisant l'intro je lis beaucoup d'obligations ou de devoirs, alors que le principal c'est de prendre du plaisir a jouer, a quoi bon jouer a un jeu vidéo si ce n'est pour se détendre d'une bonne grosse journée de travail.

le New Conglomérat est né d'une cission, c'est les rebelles du jeu, ceux qui n'ont ni Dieu, ni Maître, c'est donc visiblement pas le bon empire pour votre projet

[Mod(Fael): le titre du fil était clair, c'est un post de recrutement pour une outfit spécifique, merci de ne pas le detourner]

Dernière modification par Fael ; 12/07/2012 à 19h26.
Citation :
Publié par Fraise Tagada
Y'a pas de guilde dans PS

c'est pas WoW ou une autre merde du genre
Pas de guilde mais des Outfit ....ne joue pas trop sur les mots mécréant !

Bonne chance a vous en tous cas, au plaisir de se croiser sur le champ de bataille.
Je crois que vous pouvez déjà laisser tomber le grade d'officier PVE. Et faudra faire gaffe au civil. Dans PS tout le monde à une arme

Sinon bonne chance pour votre guilde, au plaisir de vous croiser IG
@ SirClad :

Nous sommes une guilde multi-jeux, le grade PvE est donc destiné à d'autres jeux comme Guild Wars 2 par exemple. C'est une charte universelle.

@ Fraise Tagada :

Je sais que les guildes dans PS s'appelle des Outfits, mais nous on s'appelle une guilde.

Pour les règles et les devoirs, ils sont franchement basiques, n'importe quelle guilde un tant soit peu sérieuse les appliquent, voir beaucoup plus.

Contrairement à d'autres guildes, nous n'imposons pas d'horaires ni de soirées et ne mettons pas la pression sur la vitesse de pex. Et oui, on s'amuse, rassures toi !

Toutes ces règles sont justement là pour éviter les mecs qui prennent les guildes à la légère et qui ne font que profiter du nombre sans apporter leur pierre à l'édifice ou prendre la peine de se connecter à un forum ou un Team Speak.

Ensuite tes remarques désagréables tu les gardes pour toi, ne t'inquiète pas Evolution ne s'intéresse pas à toi non plus. [Mod(Fael): Devenu sans objet]

Enfin pour les New Conglomerate, à t'entendre c'est une faction jouée uniquement par des "Outfits" sans règles ni organisation alors ? J'attends de voir ça...

Dernière modification par Fael ; 12/07/2012 à 19h28.
Citation :
Publié par Daedus
Ensuite tes remarques désagréables tu les gardes pour toi, ne t'inquiète pas Evolution ne s'intéresse pas à toi non plus. .

Et bah... ce genre de réaction quand on arrive dans une communauté donne pas vraiment envie de vous rejoindre, tiens...

Pas que j'étais intéressé, mais bon.

Dernière modification par Fael ; 12/07/2012 à 19h31.
Citation :
Publié par Daedus
Enfin pour les New Conglomerate, à t'entendre c'est une faction jouée uniquement par des "Outfits" sans règles ni organisation alors ? J'attends de voir ça...
Ouais enfin, NC ou autre, c'est pas important. Quand les gens sont réellement matures, le bon sens commun suffit généralement...
Bienvenue à vous et bonne chance pour votre recrutement.

Merci de ne pas polluer les fil de recrutement. Donner son avis ok mais restez constructifs et évitez de troller. Et évidement recruter sur un fil de recrutement d'un autre outfit c'est pas sport...
Suite à l'annonce de la sortie du jeu le 20 novembre, nous relançons le recrutement !

Choix de faction en cours.

Dernière modification par Daedus ; 27/10/2012 à 18h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés