"I will leave this server if XP is not inrease ?"

Répondre
Partager Rechercher
Le truc c'est qu'on peut même pas PVP là (à cause du bug ctrl c).. enfin on peut PVP, mais on peut se faire one shoot sans trop de raison!

Avant tout il faudrai que ce bug et les autres soit corrigés.

Ensuite Avend et les autres du staff pourront décider quoi faire pour l'avenir du serveur.
Aussi un truc chiant c'est qu'avec la 1.7x quand on boit des potions ce n'est pas fluide, enfin en gros la 1.68 de BL n'était pas si mal ^^

Il suffisait de remettre l'hotel des ventes et on était aussi bien.. voir mieux! Surtout sur un serveur PVP.

La c'est juste une version flashi pour faire genre on a fait des évolutions de fou mais c'est surtout beaucoup plus lourds qu'avant avec de nouveau bug et d'autre pas corrigé du tout!
Il ne faut pas mettre sur le dos de la 1.71 ce qui n'est pas dû à la 1.71. Les bugs que vous avez ne sont pas dus à cette version, ni même la fluidité pour boire des potions puisque tous les autres serveurs n'ont aucun problème à ces niveaux-là. C'est justement l'ancienne version de BL qui cause des problèmes.
Je parle en tant que Client d'ABO, ne pas pouvoir PVP sur un serveur PVP c'est pas mal non?!
Le bug dur depuis la mise à jour vers la version 1.7x.

J'en suis conscient que peut être sur d'autre serveur la 1.7x n'est pas mal, mais ici on attend juste que ABO, qui tourne sous version 1.7x, soit corrigé.

En gros le client sans fout royalement que machin nous annonces que c'est pas de ça faute et que cela vient d'un autre gars!

Dialsoft ne fait aucun support de ses propres serveurs?

Pouvoir plug en sanctu (ou même pas en sanctu, juste sans bouger d'un pixel) alors qu'on est entrain de nous attaquer cela ne vient pas de BL, mais bien de la version 1.7 par exemple.
Bref tout va mal quoi ^^
Aven c oublier j'ai cru comprendre qu'il etait bcp pris irl donc bon c comprehensible mais bon le serveur n'avance pas faudrait peut etre voir a ne pas s'occuper du serveur tout SEUL ? surtout si on manque de temps...
C'est aussi ce que je me dis.

Avend n'est quand même pas tout seul? Si?! Ah ok alors je comprends mieux parce que je peux imaginer qu'il a une vie IRL ^^..
Bah apparement il a 2 ou 3 dev mais bon ils ont aucun pouvoir d'apres ce que j'ai compris donc ils servent a rien a par donner des idees...
C'est cool de vouloir respect un des point d'abo : 1 seul GM mais bon vu qu'aucun des autres point n'a etait respecté...
Je n'ai jamais dit que c'était normal de jouer dans ces conditions et j'en suis navré pour vous mais tu accuses la 1.71 alors que ça n'est pas la cause donc je rectifie tout simplement (hors l'anti-plug qui est effectivement en version T4CDev).

Autre chose, je ne fais pas partie de Dialsoft donc ton raisonnement est caduc. Il est vrai de manière générale mais ne s'applique pas au contexte de cette discussion puisque aucun représentant de Dialsoft n'est intervenu sur ce fil.

Oui il y a des problèmes avec Abomination, non ce n'est pas dû à la 1.71 en elle-même mais à des incompatibilités avec la version précédente, et oui les problèmes sont en train d'être examinés pour être résolus. Maintenant, je ne m'en occupe pas personnellement et je n'en sais pas beaucoup plus donc...
Citation :
Publié par Nekhar
Il est vrai de manière générale mais ne s'applique pas au contexte de cette discussion puisque aucun représentant de Dialsoft n'est intervenu sur ce fil.
J'espère que Dialsoft n'attend pas les remarques de joueur présent sur le forum de JOL pour réagir aux bugs de leurs serveurs. Il y a un staff dédié au serveur qui peut communiquer directement avec Dialsot/l'équipe de developpement de T4C! Sinon c'est grave.
On peut aussi imaginer que l'équipe de developpement s'en contre fou d'ABO et en rigole même ^^ (et qu'il en on que pour NMS).

Problème présent depuis plus de deux semaines . (bug ctrl c, sans compter les nombreux autres bugs) Pas trop réactif lol...
Citation :
J'espère que Dialsoft n'attend pas les remarques de joueur présent sur le forum de JOL pour réagir aux bugs de leurs serveurs.
Marc s'en fou de JOL , ça représentement même pas 1-2% des commentaires qu'il reçoit lol. Mouse qui s'occupe d'Abomination vient pas sur JOL il préfère son forum T4CBible puisque ça rejoind ça communauté.

La majorité des joueurs à qui j'ai parlé dise fortement et clairement que c'est une poubelle. JOL représente qu'une goûte d'eau dans l'océan.

Le seule à qui a le goût (faut croire) de venir ici c'est avend... Il peut bin depop une fois temps en temps... (finalement Jeska ça peut se comprendre de dépopé de cette communauté a force...)
J'ai quoi a voir moi dans tout ça... ?

La lecture du topic en lien m'a un peu sidéré et montre pas mal le peu d'importance qu'ont les joueurs pvp par rapport à l'équilibre. Faut pas se voiler la face, les joueurs vont pas stop l'xp au 155-160 s'ils peuvent xp leur war/archer à 100M/h, faut vraiment être naïf pour y croire. Et bonjour le déséquilibre sans ajout d'équipement HL...
Citation :
Publié par Harshibhal
Marc s'en fou de JOL , ça représentement même pas 1-2% des commentaires qu'il reçoit lol. Mouse qui s'occupe d'Abomination vient pas sur JOL il préfère son forum T4CBible puisque ça rejoind ça communauté.
Je crois surtout que Marc ne comprends pas ou peu le français. D'ailleurs, la communauté FR est la plus grande communauté de joueurs T4C il me semble, non ? En cumulant Abo, Mémoria, Neerya et NMS.

Bon un peu hors sujet... sinon et bien bon courage pour stabiliser votre serveur, nous sur Neerya on galère parfois et on doit revoir tout le code, sans oublier la merveilleuse stabilité naturelle des serveurs hébergés chez Dialsoft.
Petite proposition de config' de serveur full pvp, sait-on jamais...

- Aucun ajout 1.25.
- Aucune modification d'item/sorts.
- Aucun ajout de contenu.
- Aucun boost d'xp de quelquonque nature.
- 1 seule renaissance.
- Toutes les pertes pvp/pvm à 100% comme sur Chaos.

Et là on a un véritable serveur à la sauce Goa/Chaos sans modification qui séduira les nostalgiques d'Apocalypse et Chaos et qui redonne un semblent de challenge, d'équilibre ou au moins, les armes +2/+3 à acheter à l'Ombre ne sont pas un simple luxe pour finir comme 50% du serveur avec une arme HE gratuite parce que la liche ne sera pas aussi farmée à fond les ballons en absence des items et sorts de la 1.25.

Mais pour ça, faudra wipe, et ça risque de pas passer. Ca, et le fait qu'une énorme majorité de la communauté semble totalement spoilée par les armes HE gratuites et les taux d'xp cheatés par rapport au contenu disponible.
Citation :
Publié par Jeska

- Aucun ajout 1.25.
- 1 seule renaissance.

Et là on a un véritable serveur à la sauce Goa/Chaos sans modification qui séduira les nostalgiques d'Apocalypse et Chaos et qui redonne un semblent de challenge, d'équilibre ou au moins, les armes +2/+3 à acheter à l'Ombre ne sont pas un simple luxe pour finir comme 50% du serveur avec une arme HE gratuite parce que la liche ne sera pas aussi farmée à fond les ballons en absence des items et sorts de la 1.25.

Mais pour ça, faudra wipe, et ça risque de pas passer. Ca, et le fait qu'une énorme majorité de la communauté semble totalement spoilée par les armes HE gratuites et les taux d'xp cheatés par rapport au contenu disponible.
En fait Abo 1 quoi
Citation :
Publié par Jeska

- Aucun ajout 1.25.
- 1 seule renaissance.

Sur Apocalypse c'était 2 renaissances et sur Chaos il y avait les items 1.25.

Citation :
Publié par X3k0
Il restera "Ancien joueur" et "Antox***".
Pas si ça wipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés