Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
@ Thalassas : C'est un forum francophone ici... Merci donc de râler en français !


Pour en revenir à Molvik : dites, c'est une impression ou bien Hib est en surpopulation ces derniers temps...?
Citation :
Publié par Mens
@ Thalassas : C'est un forum francophone ici... Merci donc de râler en français !


Pour en revenir à Molvik : dites, c'est une impression ou bien Hib est en surpopulation ces derniers temps...?
Je me suis inscrit à ce forum de lire le gémissement sur ​​moi, donc je ne sais pas où vous avez obtenu qu'à partir de, mais sûr que je vais utiliser Google Translate alors! mwaha XD

strafing est génial!! XD
ouch thalass google translate is a bit bad ^^. But we understand.

I cry when you straffing me on my Bm (tartalol). It's just boring, but part of the game.

But when you see the whole group straffing

Hope to see you Ig again, it's nice to fight against you.

/cry straff
Elle est belle la mentalité de votre groupe .... l'image parle d'elle même ...
Excusez moi encore d'avoir voulu communiquer, j'ai été assez naïf de contre que vous étiez sympas
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_721950GrpAggro.png

PS: Je ne parle pas de Shatinox qui n'est pas du grp

Dernière modification par Sasaign ; 08/07/2012 à 01h39.
Citation :
Publié par Sasaign
Elle est belle la mentalité de votre groupe .... l'image parle d'elle même ...
Excusez moi encore d'avoir voulu communiquer, j'ai été assez naïf de contre que vous étiez sympas
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_721950GrpAggro.png

PS: Je ne parle pas de Shatinox qui n'est pas du grp
t'es tombé sur le roleplayiste bourrin du groupe. Je ne dirais pas qui c'est, mais sur ts il est pareil ^^, c'est un grand délire. Faut surtout pas prendre ce qu'il dit au 1er degré sinon t'en fini plus. Ni même ce que dit n'importe quel membre du groupe, ils ont tous un grain et c'est pour ça qu'on se marre ensemble.

Enfin je défend personne, je m'en fou, j'étais même pas là .


D'ailleurs il est même pas sur le post molvik mariegerardine ^^.

Les membres présent sont Verine et Moi principalement sur le post.
Citation :
Publié par Verine
Tu devrais entendre le TS, c'est cocasse !

En tout cas on se marre bien entre nous, on se fait de beau fights (encore 1 5 vs 15 hier) et c'est bien ca le plus important
Le ts ressemble à ça : http://www.youtube.com/watch?v=d1isHt55V9g ou pas !

Si je peux je record le Ts et fait une vidéo un de ces 4 ça sera passionnant, du zerg de solo ! du add ! du straff ! du /rofl / rude et tout ça quoi.
Prévenez moi lors de vos groupe je suis en manque de Molvik en ce moment :
Hib : Barde / Druide / Menta
Mid : Valk heal
Alb : Le theu qui va bien

Ces derniers temps je tourne seul avec mon barde, je fais chier les fgs à les strike et me barrer, ca me fait marrer d'en voir certains purge direct
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Prévenez moi lors de vos groupe je suis en manque de Molvik en ce moment :
Hib : Barde / Druide / Menta
Mid : Valk heal
Alb : Le theu qui va bien

Ces derniers temps je tourne seul avec mon barde, je fais chier les fgs à les strike et me barrer, ca me fait marrer d'en voir certains purge direct
pas de soucis evea ca sera avec plaisir. La on est plutot sur mid / hib en general. Quand tu co un /who tarta ou veri ou paris pour nous trouver.
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Prévenez moi lors de vos groupe je suis en manque de Molvik en ce moment :
Hib : Barde / Druide / Menta
Mid : Valk heal
Alb : Le theu qui va bien

Ces derniers temps je tourne seul avec mon barde, je fais chier les fgs à les strike et me barrer, ca me fait marrer d'en voir certains purge direct
pense a mon stuff svp, cet aprem on devrait etre dans le coin
Citation :
Publié par Thalassas
tifaaa to looogg onnnn baaardddd plixxxxxx
T'es pas un peu en retard toi ?

Go IG qu'on RP un peu stp et arrete d'essayer de nous eviter quand tu solo et de te prendre les gardes des tp ennemis, ca fait un peu tache surtout quand c'est pas voulu
Citation :
Publié par Faerdown
Y'a des groupes qui tournent coté alb ?
Désert complet, aussi bien dans les vaux qu'aux Abysses ou en RvR. Même côté PvE, le royaume est mort de mort .


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je plaisantais, ne me lapidez pas tout nu en place publique de Camelot svp .
C'est bon ya nous maintenant

On a tourne hier apres midi avec Aed et Erza en sorcier spe mezz, menestrel et healer spe heal (donc no dps) et on a quand meme reussi a faire 100 kills et rel seulement 2 fois .. Ya bon!
Citation :
Publié par Kidz
Par pitié Mythic, donnez un cure NS pour Molvik.
Bah non c'est justement l'interet du val, du CC comme en 2001, meme vitesse de cast en gros, pas de fioriture artefact, pas de cure NS et tres peu de purge.

Tu enleves ca je pense que le val perd tout son interet ...
Tiens, petite question aux habitués : beaucoup de gens sont en sc à Molvik ou ai-je trop abusé de la bibine ?


Je me tâte à y mettre un perso, mais s'il faut aussi faire obligatoirement des sc pour les vaux pour pouvoir s'y amuser...
Citation :
Publié par Tendarion
Tiens, petite question aux habitués : beaucoup de gens sont en sc à Molvik ou ai-je trop abusé de la bibine ?


Je me tâte à y mettre un perso, mais s'il faut aussi faire obligatoirement des sc pour les vaux pour pouvoir s'y amuser...
Je dirais a peu pres 25% max, ya encore pas mal de gens qui tournent en stuff BP et sincerement ca suffit largement si tu joues en casu.

Si par contre tu joues souvent la bas et la plupart du temps en 3/4 vs X alors oui c'est bien d'avoir une SC; quand tu joues en sous nombre tu sens quand meme une belle difference.

Apres se SC pour Molvik ca prend 1h.
30 mns pour le craft 30 minutes pour acheter les items en housing.

Tu as deja beaucoup de SC sur les persistants et pour beaucoup de classes, les items sont faciles a recup et depassent rarement les 1 ou 2P, le reste c'est du BP, scales et quetes epiques. Bref pas de quoi fouetter un chat ...

Je dois avoir presque une bonne quizaine de persos SC pour Molvik, en gros maintenant c'est 1h de PL dans VDD et 1H de plus pour le reste comme dit plus haut.

Ya toujours du monde l'aprem pour le petit co et le soir et WE ca tourne en FG. La map est petite donc tu tournes pas 2 ans pour trouver du monde, ca dump pas RA a tous les fights et les classes sachant mezz ou NS font la loi. Old school quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés