Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement à 4 on en a sorti une flopée de fg! Par exemple j'imagine que vous avez aucun soucis face au random groupe de Slayerofennemies.
Bref sinon oué j'étais dans le groupe de Thalass et on était pas vraiment opti (skald qui rush le bm alors qu'on lui dit d'aller sur le druid -.-, valk et WL en stuff bp, ça pardonne pas).
Et pour la tour Alb, effectivement y'a toujours une masse insoupçonnée (ou pas... on commence à être habitué à force), mais bon faut pas faire les idiots et rush en plein dedans, en petit com', tu les pulls depuis les collines. Enfin Alb valley est à bannir!
Et pour monter le FG, comme je l'ai dit précédemment les PUG non merci, et on est toujours que 3/4 (Umfaller/Brunhylda, Butz/Soreo, Feat) et les rares autres mids qui se débrouillent assez bien ne sont jamais log en même temps!
Bref de toutes façons on est là, puis comme hier, si on vous croise, on déco. ça sert à rien d'insister. Je pense qu'à un moment ou à un autre vous vous lasserez de ce no-challenge mode.

PS: Piousss ça me fait plaisir que ce soit toi qui ait répondu, pcq j'ai pas trop compris ni apprécié ton /rude d'hier...

Edit: Si le group de thal était celui d'hier j'étais pas dedans!

Dernière modification par Shanitox ; 04/07/2012 à 15h42.
J'ai joue ce WE et on voit regulierement 2FG mid stick. Je pense pas que ce soit abuse de tourner en FG sur Hib en PT.

On joue aussi avec Thalass et contre lui et ca se passe bien bien

Merove est un super bon druide en effet, les mages sont bons et l'assist est en place car joue ensemble depuis longtemps. Mais bon en ce qui me concerne la plupart du temps c'est groupe de 3 a 4 contre FG et ca va très bien aussi.
Citation :
Publié par Shanitox
Si y'a deux FG mid stick posez vous des questions...
Bah c'est simple 1 FG stuff arrive pas a nous tomber donc ils reviennent a 2, le truc classique

Go monter un groupe viable sur mid toi qu'on fasse de beaux fights !
Citation :
Publié par Shanitox
Honnêtement à 4 on en a sorti une flopée de fg! Par exemple j'imagine que vous avez aucun soucis face au random groupe de Slayerofennemies.
Erg.. j'y participe souvent. Mais bon, que voulez-vous ? Mieux vaut un groupe avec un healer moisi qui lead mal que pas de groupe du tout.
Si vous voulez un Warr qui sait stun & rusher les druides/clerics, n'hésitez pas à me send (Tartoulx), ce serait avec plaisir.
Après une petite soirée farm Galla de la bonne époque en petit comité, j'ai finalement aterri sur Molvik en remplacement d'Evea en Barde

Une fine équipe : BM et eld qui jouaient vraiment bien

Beaucoup d'Albs en pagaille... Me suis bien amusé à promener le bus sur la moitié de la map, mez tout le tas en inc de côté quand y'avait confrontation avec nos compatriotes et à tuer tous les isolés, voire à isoler à l'instar des Horaces et Curiaces

Spécial clin d'oeil à ce FG mid qui a eu besoin d'un imez (>healer) sur bibi + istun sur notre eld pour nous dézinguer...

Il était déjà un peu trop tard pour moi... Suis lessivé


Bonne fin de soirée / nuit / matinée à tous
Citation :
Publié par Mens
Spécial clin d'oeil à ce FG mid qui a eu besoin d'un imez (>healer) sur bibi + istun sur notre eld pour nous dézinguer...
Ca serait dommage qu'ils se privent de ces outils, surtout quand tu sais comment les mezz mid sont desavantages par rapport a Hib et Alb.

La team tank Mid et Alb va bientot sortir, surement ce WE, on finit de monter les persos la
Citation :
Publié par Verine
Ca serait dommage qu'ils se privent de ces outils, surtout quand tu sais comment les mezz mid sont desavantages par rapport a Hib et surtout Alb.

La team tank Mid et Alb va bientot sortir, surement ce WE, on finit de monter les persos la
Sans même m'avoir invité... Bande de vilains

Pour ce qui est des instants, bien sûr suis le premier à le dire mais quand même, en 8v3 euuuuh...
Citation :
Publié par Mens
Sans même m'avoir invité... Bande de vilains

Pour ce qui est des instants, bien sûr suis le premier à le dire mais quand même, en 8v3 euuuuh...
Bah avant hier on tournait a 3 sur Alb (strel sorc here) et on croise 4 fois un FG Mid.

Premier fight ca purge (2 gus au moins) et charge, deuxieme fight ca charge et insta mezz, troisième fight, ca charge insta mezz/stun et j'ai cru voir une purge sur healer ...

Bref on va pas raler tout le temps sinon on va se transformer en Shani

PS: Bisous mon gros c'est un gentil pull et j'espère jouer avec toi sur Mid prochainement !
Citation :
Publié par Shanitox
Hahaha je râle pas tout le temps quand même!
presque !

Et sinon on a des perso mids shani comme dit verine à l'occaz faudrais gp ensemble un coup.

G un pouissant Zerk étonnant ! apres la Bm et la merco up !
Pour ma part, ce fut sympathique hier soir !
On a même rencontré quelque fois Shanitox et j'avoue que c'était contre vous que j'ai préféré jouer !
D'ailleurs, vous étiez combien ? J'ai pas essayé de compter.
On était 6, en noir et mauve avec Merove en invité qui a refusé de nous suivre pour les couleurs !
@gren/Tif
T'étais dans le groupe de Demaiste, Ephemeriic (un truc de genre?) enfin le groupe mage hib? On a eu pas mal de mal contre vous, on était 7 j'crois, puis au fur et à mesure de moins en moins! Mais vous étiez juste relou à battre, le NS jaune fait vraiment toute la diff, et je pouvais pas tenir un mec en vie sous votre assist. Bref des combats sympa
Citation :
Publié par Verine
J'espere que t'as fini le merco tarta. Ce soir on sort la compo tank alb ?
merco full stuff juste a up rr pour charge 3 g meme pas la 1 la
Citation :
Publié par Thalassas
STRAFING RULES
[ Edité par Fa(y)l ]
As I said, I don't mind about straff on support/caster class, but the zerker of your group are doing it constantly. I call that being a f******* pussy.

Dernière modification par Fa(y)l ; 06/07/2012 à 18h20.
Citation :
Publié par Aedwa
As I said, I don't mind about straff on support/caster class, but the zerker of your group are doing it constantly. I call that being a f******* pussy.
they are strafing to land positionals, and it seems to work cause you people dont know how to counter it
I was talking about em straffing to avoid getting killed. I also straff to get my positional. I don't straff when I have a tank on me that s it. Anyway everyone play how he wants. Take care!
Citation :
Publié par Thalassas
they are strafing to land positionals, and it seems to work cause you people dont know how to counter it
You can also say : Because we do not know how to play without these whores methods !
@Shanitox : Exact, c'était bien ce groupe là !
Et j'dois avouer que vous aviez également une super assist, c'était horrible par moment de tenir les copains en vie avec Merove !
Enfin, avec un peu de chance, on sera de nouveau là ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés