Plus le temps passe et plus je trouve ca frustrant de mettre tant et tant de persos sur la touche parce que :'"hey ! nous travaillons sur la refonte des furtifs".
1 ans et demi de personnages sur la touche (après la refonte,toujours après la refonte Kayle ? Après la refonte. Karma? Hey ! Après la refonte. Katarina ? Après la refonte

) tout ça pour deux misérables personnages que les gens vont joué pendant 3 semaines et oublier après.
Enfin bref, les rumeurs disent que la refonte des Fufu est pour bientôt....et si ca donne une petite chance d'avoir un Support qui utilise le nouveau concepts de furtivité,ca valait le coup d'attendre.
Le soucis c'est que l'histoire de cette refonte dure depuis plus de deux ans :x.
J'imagine que si elle rencontre à nouveau des difficultés (Ce qui est toujours possible), Riot changera à nouveau ses priorités.
Par contre, pas de support avant un petit moment.
Publié par
Neko - BlueFrog
En parlant de Katarina, je me pose une question depuis un certain temps : pourquoi avoir supprimé si rapidement la modification de son E (pour mémoire, si le Z n'est pas actif, elle apparaît DEVANT la cible, si le Z est actif, elle apparaît DERRIERE la cible)?
Je trouvais cette modification très intéressante et très utile tactiquement.
Et btw, congratz pour ton diplôme et ton job!
Parce que cette modification n'apportait rien de vraiment utile à son gameplay, ça faisait plus modification gadget. Riot a fait marche arrière du coup.
Katarina est l'un de mes personnages favoris, je trouverais ça moche que des modifications trop "grande" vienne bouleverser son gameplay en profondeur. (un peu comme les modifications de Jax, Kayle et Ryze)
Mais là, ça tend plus vers une impression personnelle.
Pour Sona et Karma, merci pour les nouvelles. (Même si là encore, je ne crois pas que Karma "mérite" une refonte, son gameplay est déjà suffisamment intéressant. Il compte juste trop sur la connaissance des alliés du personnage qui les support. Un peu comme Orianna support, finalement...?

)
Pas de soucis avec Katarina, Riot a bien précisé ne pas vouloir trop impacter son style de jeu, c'est pour ça qu'ils n'ont quasiment pas touché à l'ultime.
Bonjour Philidia,
Riot compte mettre en place dans leur mode obs un petit compteur 'Drake et Nashor' pour savoir quel équipe a pris le drake. En effet j'arrive par exemple dans la game des M5 Vs Fnatic et je vois un gros écarts de gold déjà, je sais pas si cela viens des drakes ou pas. Merci
Des modifications aussi sur les wards ? J'ai cru lire que l'oracle durerai 2 minutes et ne sera re-achetable au bout de 5 minutes (un truc du genre) pourquoi pas le même système pour les wards ? ça permettrai d'avoir une agressivité beaucoup plus importante (dans les stuffs des supports, dans le jeu en lui même) et une valorisation du teamplay (actuellement c'est un peu 't'es support, baisse ton froc, achète toutes les wards', y'a de plus en plus de joueur non support qui achète des wards mais bon).
Et la refonte des fufus, SooN™ ou prochain patch ?
Edit : Un up/rework de shaco prévu ?
Je sais qu'il y a quelque chose de prévu dans ce sens là, mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'un compteur, plus d'un timer dans un premier temps. Mais le compteur n'est je pense, pas du tout exclut.
La modification n'est pas encore confirmé pour l'oracle, c'est toujours en test. Par contre appliquer la même chose aux wards ne serait pas bénéfique je pense. On joue beaucoup dans un jeu où le map control a une importance capitale, et faire cette modification à mon sens, empêcherait d'en avoir, et donc réduirait l'agressivité mid et late game parce que tout le monde aurait peur d'aller loin s'il n'y a pas assez de wards. En tout cas je n'ai rien entendu la dessus chez Riot. Le son de cloche serait en fait plus d'augmenter la durée des wards, des pinks wards en fait (Mais rien qu'avec ça je crois que j'en dis trop).
Salut Philida.
J'avais une question, j'ai entendu dire que si par exemple on avais besoin de 5 Rp, en fessant une demande via le support Riot pouvais nous les offrir, je voulais savoir si c'était vrai, merci.
PS : Sona


Tu peux faire une demande, mais Riot devient de plus en plus restrictif dans ce genre de cadeaux, avant ils offraient des bonus PI pour les anniversaires, et maintenant plus rien =x. Je ne sais pas s'ils font encore l’arrondissement des RP.
Hum lorsque l'on sélectionne un champion comme ahri ou teemo on peut voir lors du choix du skin qu'il y a " ahri de feu " ou encore " teemo panda ", on peut les voir mais ils ne sont pas en vente... je comprends pas vraiment, ce sont des skins qui vont bientôt sortir ?
Oui, au prochain patch normalement.
Un skin prévu prochainement pour nasus ?
Pas que je sache.
je veux trop le riot k-9 nasus perso

Je suis dégouté ! Je voulais en distribuer à la Japan Expo, mais seuls les employés de Riot peuvent le faire... Donc pas moi =(
J'ai une question :
Penses-tu qu'il pourrait y avoir une sorte de mode histoire-coop qui puisse sortir et diversifier le jeu ?
Un peu comme dawn of war 2 .
Je verrais bien une histoire Demacia/Noxus pré league of legend , une autre sur Cristal scar , ou encore de simples intrigue pro/contre-Void.
Jamais entendu parler, je ne sais pas si c'est possible.
Bonjour, est-ce que des modifications sur Lulu sont prévues? (j'entend par là si riot la considère comme équilibrée ou si elle est en observation) je pense à son rôle de pur support et notamment à sa vitesse de déplacement inferieure à celle des autres supports (300 pour lulu.) c'est un personnage vraiment réussi mais j'ai l'impression qu'elle est bien en dessous des supports les plus populaires (Ali, taric, Janna, soraka.)
Des derniers dires que j'ai entendu, elle est très bien pour Riot, voire puissante. Donc je ne pense pas qu'il y ait de modifications prévues à l'heure actuelle.