Mode fenêtré a chaque lancement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je rencontre un problème pas grave mais assez chiant.
À chaque fois que je lance le jeu, il est en mode fenêtré.
Pourtant dans les option je suis bien en plein écran.

Certains ont ce problème ? Des solutions?

Merci d avance les poulets
À bientôt IG !!
J'avais le même problème que toi avec le mode plein écran.
J'ai choisi fenêtré sans bordure et, depuis, mes paramètres sont bien conservés (et c'est plus rapide pour revenir sur le bureau Windows ).
Il me semble que le dernier patch note, d'hier, annonçait que le problème du plein écran devait être résolu par le dernier patch.
Perso, je joue en fenêtré sans bordure, je ne peux donc pas confirmer.
Citation :
Publié par Chossette
Une fois IG je le remet en plein écran. Mais je suis obligé de le faire à chaque fois c est relou.
Même problème, tu ne serais pas sur Windows 7 64 bits par hasard ?
Patch note, d'hier :
Fullscreen mode setting on the patcher should now save for Dx11 users.

Donc, il y avait (a ?) bien un problème pour sauvegarder le paramétrage.
Si cela persiste, pas le choix à part une signalisation de bug.

Sinon, comme dit plus haut, pour patienter, fenêtré sans bordure fonctionne très bien.
Bonjour,

Je m'excuse tout d'abord auprès de l'auteur de ce post pour en dénaturer un peu le sujet initial mais.. étant au boulot je ne vois pas de lien me permettant de créer un nouveau sujet dans ce forum... Ou mon grade Jol n'est pas assez élevé?

Mon souci avec le plein écran à aussi été résolu avec le dernier patch, par contre il m'est toujours impossible de paramétrer quoique ce soit dans la partie "Interface" (n'importe quel onglet de cette zone...).

Ce qui est assez agaçant... notamment pouvoir désactiver cette "mémoire d'enchaînement de compétence" qui est énervante surtout en spé sang...

Aussi est ce un comportement normal du client pour l'instant? Où est ce que je suis bon pour contacter un mj / signalisation d'un bug?

Merci par avance et encore désolé pour l'auteur!!

Oupse / Sôda, templier adepte.
Suite à mes problèmes de paramétrage de l'interface inaccessibles, j'ai forcé le launcher en mode Admin sous windows 7 64bits et depuis plus aucun souci ni sur la sauvegarde du gamma, de la résolution, des paramètres interface enfin accessibles!

Pourtant j'avais bien une demande pour passer en mode admin a chaque lancement du launcher mais faut croire que c’était pas totalement fonctionnel...

Au cas où ça débloquerais des gents dans mon cas...

Bonne journée.
Citation :
Publié par khreed
Alt+Entrée ?

Ca marche bien et ça garde les paramètres si tu config Plein écran dans tes options de jeu.
Je ne suis pas sûr que ton message s'adresse à moi... Au cas où... non je ne connais pas ce raccourci clavier. Je fais la modif à l'ancienne... clique droit sur l'icône du launcher -> propriété -> Avancé -> exécuter en mode Admin.

(Je ne suis pas sûr que le chemin soit exacte là étant au boulot et mes clients ayant vista pro.... quelle bouse!)
Citation :
Publié par Soda2012
Je ne suis pas sûr que ton message s'adresse à moi... Au cas où... non je ne connais pas ce raccourci clavier. Je fais la modif à l'ancienne... clique droit sur l'icône du launcher -> propriété -> Avancé -> exécuter en mode Admin.

(Je ne suis pas sûr que le chemin soit exacte là étant au boulot et mes clients ayant vista pro.... quelle bouse!)
Alt+Entrée passe tout programme en mode fenetré en mode plein écran, la commande doit dater de WIN 3.1 ... mais elle est encore fonctionnelle même sur WIN8. Vu que t'as un problème de plein ecran, ça peut être une solution. CQFD ?

EDIT : Oui excuse le message est pour l'OP, ton message en plein milieu qui a rien à voir m'a juste mis dans le trouble lol.
En fenêtré sans bordure la config est bien sauvegardée pour moi mais par contre dés que je met les pieds à Londres ça passe tout seul en basse reso genre 1280*720, chose qui n'arrive pas en mode plein écran.
Citation :
Publié par Anankée
Question con : vous avez quoi comme pilotes graphiques ?
J'ai changé de pilote hier et j'ai le problème est apparu. (296.x pour les drivers beta 304.x)

ATTENTION !!

Alors, je ne sais par pour la majorité, mais avec ma 560 Ti (Gygabyte), après avoir lu les info du patch note, j'ai installé le pilote Nvidia bêta 304.79 ( un truc comme ça).
Depuis, dès que je joue en DX11, le jeu bloque (freeze) et windows seven 64 ne répond plus, environ toutes les 10/15 minutes.
Je dois faire un reset de mon PC.
Je suis revenu à la version 296.xx sans résultat, faut peut-être désinstaller et nettoyer la base de registre.

Donc depuis hier soir, je joue en DX9 sans aucun problème.
C'est ce que j'ai fait.
En installant le 296.xx, j'ai bien choisi l'option désinstallant l'ancienne version et le paramétrage.

ça m'a saoulé, je joue donc en DX9.
Je verrais cela ce week-end, mes soirées sont trop courtes pour m'embêter.
J'ai aussi le problème du mode fenêtré à chaque démarrage, bon c'est pas très embêtant, un petit Alt+Entrée et c'est réglé, mais le dernier patch n'a en tout cas pas résolu ce soucis. Pour infos je tourne avec les pilotes Nvidia 295.73, et excepté ce soucis, en jeu c'est nickel en DX11 tout à fond.
Citation :
Publié par Dworg
Il me semble que le dernier patch note, d'hier, annonçait que le problème du plein écran devait être résolu par le dernier patch.
Perso, je joue en fenêtré sans bordure, je ne peux donc pas confirmer.
J'avais le soucis aussi, et je confirme que depuis le patch c'est terminé pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés