[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est en maintenance là ? C'est plutôt mal foutu je trouve. Pourquoi ils coupent pas tout simplement l'accès au serveur et remettent une fois que c'est fonctionnel. Car là je me co sur le serv mais je reste bloqué à "waiting for character", je sais pas si c'est moi qui bug, si le jeu subit des attaques des DDOS, ou si le jeu est en maintenance.
Citation :
Publié par Outshine
Pourquoi ils coupent pas tout simplement l'accès au serveur et remettent une fois que c'est fonctionnel.
Parce qu'ils n'hébergent que la base de données contenant les personnages, et pas les serveurs. Du coup tu peux te connecter normalement mais ça bloque au moment d'aller récupérer les informations de ton perso (le fameux "waiting for character to create").
J'ai tué mon premier joueur aujourd'hui. Je me dirige vers une grange et au moment ou je veux rentrer je vois un mec en sortir avec un gun, je lui met 2/3 coups de haches (j'avais que ça). Il s'éloigne et j'en profite pour rentrer dans la grange, au premier étage un lee-enfield avec des munitions !! Je prend l'arme, je le vois rentrer à son tour dans la grange, je lui fait un tir de suppression avec quelques balles, il se planque derrière le foin. J'en profite pour prendre un pain killer, je tremble comme un fou. Je tremble toujours mais un peu moins, je l'ai en vision, il est très mal placé et plusieurs zombie se ramène. Il sort sa tête, BOOM HEADSHOT.

Sauf qu'après mon perso c'est allongé avec un sablier puis apparemment je suis mort...

J'étais seul, j'avais 5k blood et je saignais pas, wtf.

Sinon c'était bien sympa, j'y retourne !
Citation :
Publié par Dallarion
Tu t'es évanoui, attends juste que je sablier s’écoule avant de rejouer.
Non, non, ca m'a mit "You are dead".

Mais apparemment sur le serveur il y avait un cheater. Je marchais tranquille puis je me suis fait téléporter au milieu de plein de gens puis une explosion nous a tous tué et tous le monde était en mode "wtf ?!"

Du coup je change de serv...
Perso la je commence a peter un plomb, je me fais tuer 3 fois par un sniper qui campe, ensuite l'elico me canarde et pour finir un mec me bute au lance grenade alors que je repair ma voiture.

edit: A enfin la chance fini par arrivée.

Dernière modification par Dallarion ; 03/07/2012 à 19h07.
Quand ta santé est faible tu t'évanouis à intervalle régulier, le sablier n'indique pas que tu es mort juste que tu es incapacité pendant un laps de temps, tu es donc très vulnérable au zombies qui peuvent te bouffer ou aux autres joueurs.

Sinon à ceux qui bug encore, téléchargé la 1.60.94445, cette maj permet de jouer sur les serveurs 93965 comme les 94444 ou 94365.

Attention,
j'ai été téléporté de l'aéroport nord est à l'endroit appelé les trois vallées sans perte d'équipement peut être dû à la nouvelle maj,
certains serveurs 94444 ont des bases de données privées sur lesquelles vous recommencez un perso donc pas de panique s'ils vous manquent du stuff vous êtes juste sur une base de données non officielles, revener sur un serveur officiel and it's done
ma faim a été guéri, donc je supposes que l'état dans lequel on était avant de changer de serveur peut être affecté
Citation :
Publié par Cycahus
Quand ta santé est faible tu t'évanouis à intervalle régulier, le sablier n'indique pas que tu es mort juste que tu es incapacité pendant un laps de temps, tu es donc très vulnérable au zombies qui peuvent te bouffer ou aux autres joueurs.
Je le sais très bien ça. Mais quand à l'écran c'est marqué "You are dead", je soupçonne le fait que je sois effectivement mort...
Comprend pas, le jeu rame/freez à mort.
Même en ultra low...
Et pourtant je joue sur des servers fr.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Et qu'on ne vienne pas me dire que ça vient de la config car je fais tout tourner en ultra ffs
Ok et donc il faut dépensez 25 euros sur steam pour accéder à dayz si j'ai bien compris. Il n'y a pas de promos possibles (invitation d'amis par exemple) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés