Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aedwa
Perso, les 4-5 fois que je me suis log ces 2 dernières semaines entre 14h et 16/17h ça a donné ça :

2-3 petit coms/fg alb/mid qui tournent, on s'amuse bien, puis plus rien, des Hib à leur ck, des alb à leur tour, des mid disparus...

De moins en moins drôle §
Perso, je lis ce post depuis un moment et je me suis dis un matin ça a l'air cool, si les mecs font des scs c'est qu'il y a du challenge : je vais tester Molvik. Donc je monte le perso, tous les bgs visités sont super (rp/xp dans la joie vs pas mal de monde c'était top), j'arrive enfin à Molvik et là c'est le drame...
Même wilton ou y a presque personne c'est plus passionnant.
En permanence c'est des grps déséquilibrés qui tournent : 6vs1 ou alors le cortège de fufu alors qu'en face il n'y a que du solo, enfin bref le monde du no-skill si je veux me détendre 5min. Je parle pas des pseudos duels où personne ne peut avoir le kill ou alors c'est baston générale...
Pas sur qu'il y ait un intérêt de s’intéresser à ce bg et encore moins de faire une sc parceque sans sc je n'ai eu perso aucun problème.
Autant dire que j'ai xp mon 40 pour sortir de là.

Donc désolé, ça casse un peu mais je pouvais pas m’empêcher de le dire c'était vraiment une expérience trop naze !
Citation :
Publié par Imoort
Donc désolé, ça casse un peu mais je pouvais pas m’empêcher de le dire c'était vraiment une expérience trop naze !
Tu y es reste combien de temps aussi? L'aprem on croise toujours des petits com et on joue en petit com. Ya plein de regulier en sc avec des compos potable donc du chalenge et le soir c fg vs fg voir plus. Bref si c'est aussi peuple c'est qu il y a une raison, t'es peut etre mal tombe.
Je ne joue que en journée en ce moment donc je suis peut-être mal tombé et en plus l'été est clairement pas le bon moment ... je referai un reroll en septembre pour voir
Citation :
Publié par Verine
Tu y es reste combien de temps aussi? L'aprem on croise toujours des petits com et on joue en petit com. Ya plein de regulier en sc avec des compos potable donc du chalenge et le soir c fg vs fg voir plus. Bref si c'est aussi peuple c'est qu il y a une raison, t'es peut etre mal tombe.
Tout ce que je vois perso, c'est soit du zerg no brain soit du campage de fort/trou, tour soit du pti com qui zerg les solos sans etat d'âme, apres chacun voit midi a sa porte en terme de challenge ...
bah plus intreressant avec des groupes qui tourne en face. Des fights bien sympa. Hormis le circle straff non stop de thalass bien relou. Mais bon on fait avec même si ca me rend fou
Citation :
Publié par coffebreak
play de 21h/22h
30 min en solo : zerg a chaque fois (impossible de duel: add fufu / full grp)
30 min a 4 : zerg again
On a tourne en petit com de 4 pendant plusieurs heures puis fini en groupe de 6-8 en fin de soiree. Fight contre des FG mids, zerg alb, de healers qui circle straff en permamence pour compenser le manque de reactivite a l'inc, des gens qui se font depouiller a 5 vs 5 et reviennent a 8 Bref que du bonheur, 600 kills 80 deathblow et 12 rangs de pris.

Pour eviter de te faire zerg il faut vraiment tourner a plus de 6 apres 19 20h car ca commence a bus et zerg surtout en WE.

Pour pouvoir solo dans de bonnes conditions il faut tourner le midi et l'aprem il y a souvent beaucoup de gens en bas du tp alb dans la zone dite "duel" et la plupart des gens (la plupart hein) respecte cela.

L'ideal est quand meme de tourner avec des gens que tu connais surtout si tu sais que tu seras en sous nombre
Y'a régulièrement des FG qui tournent oui ^^

Et du farm fort/tours plusieurs fois par jour, du solo/duo, petit co, zerg, chain kill aux spots xp, etc.

Bref y'a à boire et à manger mais dès que tu trouves des gens chouettes avec qui grouper régulièrement, on s'ennuie rarement
Franchement le run circle c'est mal!? Les melee passent à travers les casters pour éviter les QC cc etc... Alors le caster lui devrait rester debout en /face et ne plus bouger? Surtout qu'au final c'est pas un cheat, ni même un bug, juste courir en cercle... Chacun ses armes!
Faut bien avouer que les melees abusent parfois du chain traverse... mais bon, à nous de ne pas nous faire prendre au cac aussi...

Par contre, les fufus cac c'est réellement abusé de non seulement avoir l'avantage mais d'être quasiment certain de ne jamais prendre un QC car, contre eux, on n'a que cette option pour espérer s'en sortir en tant que mago...

Ou alors, il faut reroll hel dark et pbae mez
Citation :
Publié par Shanitox
Franchement le run circle c'est mal!? Les melee passent à travers les casters pour éviter les QC cc etc... Alors le caster lui devrait rester debout en /face et ne plus bouger? Surtout qu'au final c'est pas un cheat, ni même un bug, juste courir en cercle... Chacun ses armes!
C'est de l'anti jeux tout simplement, tu devrai monter un dps cac et passer une soirée contre des lamers qui passent leurs temps a circle tu verra que tu trouvera ca différent !
Ensuite j'ai toujours trouvé ca marrant les gens (casters en général) qui disent "Ouai il traverse mon QC donc je vais circle, c'est pareil !" Le circle tu évite tout le dps du cac, le traverse tu évite uniquement 1 sort. Cela dit c'est tout autant de l'anti jeux que le circle mais pour moi ca n'a rien a voir.
Citation :
Publié par Dwoz
C'est de l'anti jeux tout simplement, tu devrai monter un dps cac et passer une soirée contre des lamers qui passent leurs temps a circle tu verra que tu trouvera ca différent !
Ensuite j'ai toujours trouvé ca marrant les gens (casters en général) qui disent "Ouai il traverse mon QC donc je vais circle, c'est pareil !" Le circle tu évite tout le dps du cac, le traverse tu évite uniquement 1 sort. Cela dit c'est tout autant de l'anti jeux que le circle mais pour moi ca n'a rien a voir.
Tinkiet pas de toute chain circle ou pas ils ont /rel toute la soiree et on meme fini a jouer a 2FG stick car il y arrivaient plus a 8 ...

On a des screens
Attention, je tiens à préciser que ce n'est pas pcq je trouve abusé que les ass-like chain traverse que je vais pour autant run circle...

Ce qui ne m'empêcherait pas par contre en tant que tank pur de traverse une fois que je suis arrivé au cac (avec tout ce que ça demande pour y parvenir hors charge, faut vraiment que le mago soit un peu limité )

Edit : @Verine : fais peter les screens
Citation :
Publié par Mens
Y'a régulièrement des FG qui tournent oui ^^

Et du farm fort/tours plusieurs fois par jour, du solo/duo, petit co, zerg, chain kill aux spots xp, etc.

Bref y'a à boire et à manger mais dès que tu trouves des gens chouettes avec qui grouper régulièrement, on s'ennuie rarement
ça a aussi (surtout?) l'air d'être une zerg/lame fest perpétuel, c'est dommage le faucheur avait l'air bien sympas à molvik j'aurai voulu le test
Citation :
Publié par Finecalino
ça a aussi (surtout?) l'air d'être une zerg/lame fest perpétuel, c'est dommage le faucheur avait l'air bien sympas à molvik j'aurai voulu le test
Ben écoute, chacun sa vision des choses... Je ne crois pas que mon post sous-entend que tout est rose mais qu'il y a bien moyen de s'y amuser !

Par contre, forcément, il faut s'adapter en fonction des heures auxquelles on se log ET savoir avec qui on groupe...

Par exemple : matin et début d'aprem, c'est plutôt solo/duo/petit co. Si tu montes un FG à ce moment là t vas t'ennuyer et faire déco les autres (ou bien inciter tes compatriotes à relog en face pour venir te poutrer )

Autre exemple : espérer pouvoir solo/duo/petit co en pleine heure de pointe US/euro OU monter un FG avec des gens stuff bp et/ou qui n'écoutent pas et/ou qui jouent sous lysanxia avec des moufles...

C'est sûr que si on reste collé à sa tour en restant solo à côté de 13 autres gus sans jamais rien faire d'autre, on se retrouve rapidement à râler sur les groupes qui tournent et n'hésitent pas à laminer ceux qu'ils considèrent comme des leecheurs/addeurs...
En effet, quoi de plus pénible que ces 2 FG de solo qui déboulent d'une tour qui semblait pourtant inoccupée alors que tu viens d'engager un combat ou d'être ralenti par une flèche d'un garde... >_<

(Note bien que c'est une série d'exemples... Je ne te vise pas toi en particulier !)

N.B. : c'est comme pour tout aussi : y'a des jours où c'est particulièrement mort ou lourdingue... Dans ces cas-là on passe à autre chose et on y revient ensuite
Citation :
Publié par Finecalino
ça a aussi (surtout?) l'air d'être une zerg/lame fest perpétuel, c'est dommage le faucheur avait l'air bien sympas à molvik j'aurai voulu le test
Vraiment, ne tente pas de solo visible à molvik. Fais toi des potes et tourne a 4-5
Sinon un assassin reste cool à molvik, tu tues très vite et tu peux utiliser les tours à ton avantage !
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Vraiment, ne tente pas de solo visible à molvik. Fais toi des potes et tourne a 4-5
Sinon un assassin reste cool à molvik, tu tues très vite et tu peux utiliser les tours à ton avantage !
Ouais c'est bien ce que je pensais, pas possible de solo visible sans speed au 50, pas possible de solo visible sans speed a molvik, me reste toujours thidranki (même si le faucheur y manque de potentiel très clairement :/)

J'aime bien les petits comités mais j'adore aussi le solo, si je up un perso et me fait chier à le stuff (parce que de toute façon j'arrive pas à remettre la main sur mon ancien compte sur lequel j'avais mes deux persos lvl 50) pour pouvoir jouer 4 heures dans la journée... bof autant stuffer son perso en deux secondes à thidranki et pour 1pp
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Vraiment, ne tente pas de solo visible à molvik. Fais toi des potes et tourne a 4-5
Absolument aucun probleme pour solo en visible a Molvik sous deux conditions principalement:
1. jouer le matin ou l'aprem midi
2. avoir une classe a speed pour eviter les groupes (Menestrel, Skald donc)

Je dois avoir une bonne quizaine de persos a Molvik et j'ai meme solo avec des proto, empathe et autre reaver ..

Apres il faut evidemment eviter le prime time pour solo et pas se decourager au premier rel.

Hier vers 18h un sorcier etait solo sur le val et faisait pas mal de frags.

Vers 19h le top est de sortir en petit com et de faire du 4vs8 et la ya du challenge egalement. Bref largement de quoi faire sur ce val.
1h30 en fg ce soir, ça faisait longtemps que j'avais plus tourné en soirée, c'est vrai que c'est très plaisant quand tu joues avec les bonnes personnes, mais avec les pug faut oublier.

Je déplore un peu de retrouver les comportement que je haïssais au 50 ceci dit, les chain circle straff quand t'as pas encore commencé à tapper, encore pour les soutiens/caster je peux le comprendre, autant sur les tank lourds/light j'ai jamais capté, enfin bref chacun joue comme il l'entend!
Citation :
Publié par Aedwa
Je déplore un peu de retrouver les comportement que je haïssais au 50 ceci dit, les chain circle straff quand t'as pas encore commencé à tapper, encore pour les soutiens/caster je peux le comprendre, autant sur les tank lourds/light j'ai jamais capté, enfin bref chacun joue comme il l'entend!
Tkt il rel quand meme

Je ne peux jouer en FG le soir que le WE malheuresement mauis vendredi et samedi dernier c'etait top ! Me tarde de sortir la compo tank sur Alb, ca va saigner..
2 bards, 1 drood (le meilleur parmi vous d'ailleurs je pense), 1 ment, (pour l'instant 4 healer et 3 demezz...), 1 ou 2 BM et le reste des Eldritchs... Bref tous les soirs en FG à molvik, toujours les mêmes persos.
Bref si c'était un groupe de casu ça irait encore, mais là, c'est le même FG qui tourne en boucle, enfin si vous êtes un FG opti et régulier go sur NF... enfin j'sais pas le challenge est là bas pour un groupe comme le votre.
Perso je joue Molvik pcq je joue en petit comité, et ça fait un bail que je suis là, et ça s'est toujours bien passé, on s'est toujours amusé pcq avec un groupe de 3/4 tu peux sortir des FG de casu (ce qui est la majorité sur Molv faut l'avouer!). Mais là ça en devient lassant.
Bref je whine si vous voulez, et d'avance non je ne monte pas de FG pug, c'est encore pire, et malheureusement les quelques mids avec qui on a l'habitude de jouer ne sont jamais log en même temps.
le probleme c est que de sortir a 3 4 tu te fais retourner par la masse alb devant leur tour, parce que oui t'es obligé d'aller la bas vu que c'est 80% de la population de molvik....

Donc oui on a fait un petit groupe à peu près opti, on a joué que 5 6 soirs ensemble en fait, il est tout neuf. Mais on rip quand même sur un FG mid opti aussi en face, le groupe thalass qui nous a retourné une fois en 8VS8 puis 2 fois en 8 vs zerg hier soir.

Après et bien écoute, moi quand je joue solo je me fais défoncer non stop, Daoc étant un jeu multijoueur, essaye de monter un groupe...

Pioussss inside
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés