GW 2 sort le 28/08/2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edhgar
En quoi il troll ?

J'attends de voir le prochain build lors du BW3 pour commencer ou non à me faire du soucis.
On ne testera pas les 2 dernières races dans le prochain WE bêta, c'était annoncé.

On aura les 2 dernières races de dispo seulement à la release.
Citation :
Publié par Edhgar
En quoi il troll ?

J'attends de voir le prochain build lors du BW3 pour commencer ou non à me faire du soucis.
Venant d'un rédacteur GW2 la question m'étonne.
Kyoshim t'as répondu avant que j'ai eu le temps de le faire.
Citation :
Publié par Valcryst
De vrai retours t'en a plein le forum et plein sur youtube (pour peu que tu comprennes bien l'anglais)...

Quand a une beta ouverte, a moins d'une surprise de la part d'arena net au cours du mois d'aout, il n'y en aura pas.

Et oui Arena Net est un pro de la désinformation, de la communication secrète, du buzz... Il savent faire fonctionner le bouches a oreilles.
Ok merci.

(Je sais pas mais les aperçu style le mec qui film l'écran en t'expliquant que quand tu fais la touche "1" sa fait une tranchée de flamme c'est pas spécialement accrocheur, de même pour les vidéos prises en bêta fermée avec full Char :x Mais bon ne l'ayant pas pré-co et n'ayant pas joué : Wait & See )
Citation :
Publié par Kyoshim
On ne testera pas les 2 dernières races dans le prochain WE bêta, c'était annoncé.

On aura les 2 dernières races de dispo seulement à la release.
Je ne parlais pas des deux races, mais du tweak des classes et des bugs du BW2. J'aurais du le préciser.
Citation :
Publié par Cellendhyl
Que de mauvaise fois, enfin bref ()
Même pas moi d'abord, et d'ailleurs je me multiquote.

Posté le 13/06/2012, 17h02 sur le fil Quand pensez-vous que GW2 va sortir ?
Citation :
Publié par Kamuy
[...]Sinon je dis cet été, encore une bêta et hop !
Pas tant parce que j'y crois que parce que je veux croire en cette prophétie auto-réalisatrice. [...]
le 20/06/2012, 01h40
Citation :
Publié par Kamuy
[...] Je veux donc continuer de leur faire confiance et je pense que s’ils ne disent rien, c’est plutôt pour nous préparer une bonne surprise qu’une mauvaise en termes de délai. Donc je ne les vois pas faire encore X bétas. Plus qu’une, deux grand max, et ils envoient le bouzin au pire à la rentrée. [...]
le 21/06/2012, 12h18
Citation :
Publié par Kamuy
[...] Le pigeon lambda (ni trop optimiste, ni trop pessimiste) a une tendance logique à imaginer une période médiane entre son préachat et la fin de l'année, soit août en moyenne pour la majorité [...]
Hier, 12h37
Citation :
Publié par Kamuy
Pour les mayos qui ont tourné, le fait que ça donne une date de cette année est quand même un peu gros niveau coïncidence.
(en plus ils ont inversé les 2 premiers maillots pour le format de date EU/US mais toujours laissé le 12 à la fin [...]
Aujourd'hui, 01h50
Citation :
Publié par Kamuy
[...] Là ils savent qu'on les attend au tournant, précisément aujourd'hui.
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux les maillots. [...]
Désolé, hein, mais c'est jouissif d'avoir raison sur toute la ligne.

Me contacter pour une analyse financière ou un horoscope personnalisé, je fais un prix aux Joliens.
Vous voulez pas connaître mon point de vue sur l'apocalypse de 2012, vous êtes sûrs ?
Citation :
Publié par Edhgar
Je ne parlais pas des deux races, mais du tweak des classes et des bugs du BW2. J'aurais du le préciser.
Et relire ce que je quote
Il parle bien de tester les dernières races et autres (sous entendu ce qui n’était pas encore accessible en BW2).
C'est donc juste un gros troll même pas fondé
Citation :
Publié par Nessas
Les serveurs de bêta ceux la me semble, il cherche une liste des serveurs FR et tout et tout à la release je crois

effectivement j' ai posé la question


Citation :
nous aurons plus d'infos pour vous à ce sujet lorsque nous serons plus prêt de la sortie ^SL
Citation :
Publié par Selp Norris
Et relire ce que je quote
Il parle bien de tester les dernières races et autres (sous entendu ce qui n’était pas encore accessible en BW2).
C'est donc juste un gros troll même pas fondé
Et je te repose donc la question : en quoi est-ce un troll s'il l'ignorait ?
Citation :
Publié par Petivier
Pour ceux qui ont pre acheter chez amazon on recoit la boite automatiquement?
Oui, le jour de la sortie du jeu normalement. (envoyer le 26/27 et reçu le 28 en gros comme tout le temps je suppose)
Citation :
Publié par Edhgar
Et je te repose donc la question : en quoi est-ce un troll s'il l'ignorait ?

Je suppose c'est parce qu'il affirmait quelque chose qui n'est pas du tout fondé et la en l’occurrence qui est faux.

Enfin je pense .
HAAAAAAAAA, tin 2 mois sa va être long...

Il gavent quand même, sa fait 2 mois de moins à jouer avant la fin du monde, il ne nous restera que :
115 jours soit 2 760 heures
ou 165 600 minutes

avant le 21/12/12

Nan plus sérieusement, enfin on a une date, sa fait plaisir.

Va falloir trouver un autre thread à flood avant le 28/08
Citation :
Publié par Aroth71
@DarkNanaki: Faut sortir un peu! La fin du monde est repoussée a 3000+ an
Ah oki merci de l'info, va falloir que je commande une bonne liaison fibre dans mon caisson cryogène alors

PS: je sort pas j'attend GWII
En vacances à compter du 31/08, je sens que je vais enfin pouvoir pexx tranquile

nb: penser à bien recharger le collier électrique pour éviter toutes discussions inutiles durant ces 2 semaines avec les habitants de mon sweet home.

++

Esteal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés