[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis inscrit mais je pense ne pas pouvoir le faire en tant que titulaire faute de ne pas pouvoir jouer tous les matchs. (Lu' déménagement)

Edit : Et tu vois qui en remplaçant?
Le mieux c'est de voir qui les frangins vont présenter et on aidera au max les classes manquantes.

Edit : Lu tu peux juste laisser le remplaçant faire 1 - 2 matchs, ou tu peux laisser quelqu'un .. oh wait ! Ah nan c'est interdit.

Et quelqu'un peut mettre au propre les teams probables

Dernière modification par Harx. ; 28/06/2012 à 14h31.
Citation :
Publié par dart-dante
Arf ba je pense que toutes les réponses positives ont été envoyées en même temps, ce qui m'étonne c'est de ne pas avoir eu un e-mail m'informant que ma candidature était rejetée ... C'est le minimum quand même ...

L'an dernier y avait pas eu un article sur le site off avec tous les "paparazzis" sélectionnés pour participer ?
Pour ma part j'ai envoyer l'email dimanche, et reçu la réponse mardi.
Donc si t'as envoyer après c'est surement trop tard ou alors tu auras ta réponse deux jours après l'envoi.

Ensuite, si t'as pu prouver que t'avais une bonne expérience de vidéo y a pas de soucis moi c'est passer sans problème (bon faut avouer que l'avoir filmer les deux précédentes années m'avantage déjà un peu ^^).
Citation :
Publié par Harx.
Et quelqu'un peut mettre au propre les teams probables
Sacri/Zobal/Roublard/Crâ
Osa/Sadi/Panda/Iop
Xelor/Feca/Sram/Crâ
Eni/Enu/Eca/Iop

c faur

Edit : de 3 minutes en plus... Tu le vis pas trop mal ?

Dernière modification par Lipfake ; 28/06/2012 à 14h49.
De toute façon, tous ceux qui seront dans une team Iop (Mdf, toi, yara, moi si je me présentais, chime (quoique pas sûr, il est étrange parfois) etc) trouveront que la team est pourrie. C'est pas plus compliqué que ça.
Citation :
Publié par Limpe
De toute façon, tous ceux qui seront dans une team Iop (Mdf, toi, yara etc) trouveront que la team est pourrie. C'est pas plus compliqué que ça.
Tu as free ? ^_^ Je trouve la compo féca , xelor sans éca largement plus faible avec un sram .. Need éca

Ou alors on le cumule a un panda .

Edit en dessous : Argumente !

@Yaraji : Goonies ? ha non c'est a moi .. -_- Mirish ?? Givrali Kuuuaa ?? Si c'est Miaouss non merci je vous l'offre

Dernière modification par Maitredesfou ; 28/06/2012 à 15h52.
Boarf enlever le panda de la team osa la fait devenir team poubelle

Edit : Plus de panda = nous reste osa/sadi/iop aucune synergie, apart osa/sadi, le iop perd son intérêt sans placeur

@Mdf : Ou alors Harx présente son xel, et tu présentes goonies ?

Dernière modification par -pample- ; 28/06/2012 à 15h56.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Tu as free ? ^_^ Je trouve la compo féca , xelor sans éca largement plus faible avec un sram .. Need éca

Ou alors on le cumule a un panda .
je suis pas convaincu par l'utilité du panda.
Je pense que dans tous les cas la team xelor sera un truc comme :
Xelor/Feca/Eca/Crâ
Xelor/Feca/Eca/Sram
Xelor/Feca/Sram/Crâ

J'ai une préférence pour celles avec l'eca, mais je sais pas si on peut compter sur Miiaous : Il a jamais fait d'entrainement, semble assez désinvolte, a qu'un seul stuff avec 0% res et je l'ai jamais eu sur Skype. Ca fait quand même assez flipper.

Si on a pas d'autre eca qui se présente ou s'il change pas son attitude, j'ai peur qu'on ne soit obligé de s'orienter sur Sram/Crâ (ce qui reste pas dégueu avec un sram 1/2 AM, bien qu'on perdre l'odorat, la roulette et l’érosion à distance)
Il serais bien de mettre le wiki a jours voir réellement qui va participer avec quel personnage.
Exemple mdf , goonies virer goonies ( que tu ne présente pas si j'ai bien compris )

Comme ça tout le monde pourrais voir ce qu'il manque.
Citation :
Publié par -pample-
r
@Mdf : Ou alors Harx présente son xel, et tu présentes goonies ?

Je devais présenter éca a la base tout le monde ma Lyncher .. alors stop la déconnade merci ..
J'ai jamais pvp mon xelor désolé.

Sinon pour Mack ça sent vraiment le sapin 2mn22 c'est compliqué à battre :')

Mais le duo Togekiss/Blikanasaurus ça risque d'être fun !

Dernière modification par Harx. ; 28/06/2012 à 16h15.
Citation :
Publié par Harx.
J'ai jamais pvp mon xelor désolé.

Sinon pour Mack ça sent vraiment le sapin 2mn22 c'est compliqué à battre :')

Mais le duo Togekiss/Blikanasaurus ça risque d'être fun !
Ah non là tu mens, je t'ai vu faire le Goultarminator avec ton Xelor !
Je tiens à vous annoncer ce que j'avais énoncé il y a de ça quelques semaines avant de me raviser, pensant que ça allait le faire : je ne ferais pas le Goultarminator cette année. Cette annonce est officielle et définitive.

Et sinon, pour rebondir sur les propos de Limpe, je pense que l'on sous-évalue (enfin, que vous sous-évaluez) très largement l'impact qu'aura le Iop cette année. C'est une classe phénoménale en 4v4 without bouclier sur les même MAPs de l'an dernier (Et je continue de penser très très fortement qu'une team Xelor/Feca/Panda/Iop est tout simplement monstrueuse).
Ok, je vais en team sacri.

Edit : Sacri/Roublard/Feca/Panda comme à l'entrainement où on a tout pété & ftw on win le Goulta.
(+ Osa/Sadi/Zobal/Crâ // Xel/Sram/Eca/Iop // Eni/Enu/Crâ/Iop xdlol)

Dernière modification par Lipfake ; 28/06/2012 à 19h33.
Citation :
Publié par -Risor-
Je tiens à vous annoncer ce que j'avais énoncé il y a de ça quelques semaines avant de me raviser, pensant que ça allait le faire : je ne ferais pas le Goultarminator cette année. Cette annonce est officielle et définitive
Super nouvelle ! Qui veut monter un Zobal avant le 8 et lui faire passer l'épreuve de rapidité ?

Edit : Lu recrut' Maskadra et Lumineon pour team gagnante du Goultarminator mp moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés