[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Y a vraiment des versions pirates d'un jeu à 2€ ?
Des dev nous bondent des jeux de qualité et pas cher et des mecs se foutent de la gueule du monde en hackant le truc -_-.
Dans le genre petit bug con, il me reste 3 succès à débloquer (Platinum God, terminer la cathédrale avec ??? et The Dark Boy) sauf que steam m'indique qu'il me manque 10 succès...

Sinon évidemment, je n'ai pas l'ombre d'un changement d'image puzzle ou autre, je suis toujours au golden god (sans doute est-ce que ça écrase les autres images mais tout de même )

Sinon dans l'ensemble j'apprécie que moyennement l'extension, je trouve la difficulté mal dosée et certains items totalement broken (Epic Foetus m'a permis de terminer 90% des challenges et des runs complets je pense, ou alors le Sacred Heart combiné au Quad Shot ). Sans compter la combo assez sympa bloody penny/blood machine pour se faire de la thune et des coeurs en rab à fond
Encore une fois, j'ai chopé Epic Fetus au basement 2, j'ai roulé sur le jeu avec ??? (et j'ai trouvé le polaroid donc j'ai changé d'écran de début mais j'étais toujours contre Isaac en boss, y a encore un truc à faire après ?)
Citation :
Publié par Kam'
C'est normal que le jeu rame à mort? La version pirate que j'avais marchait nickel, et là c'est limite injouable, dès que les ennemis bougent ou lancent des trucs je passe en slow motion.
Mets à jour flash. Ca fait souvent une grosse différence.
EDIT en passant, version 1.3 de dispo :http://edmundm.com/

Dernière modification par Ze_HailD ; 20/06/2012 à 06h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soroya
Sinon dans l'ensemble j'apprécie que moyennement l'extension, je trouve la difficulté mal dosée et certains items totalement broken (Epic Foetus m'a permis de terminer 90% des challenges et des runs complets je pense, ou alors le Sacred Heart combiné au Quad Shot ). Sans compter la combo assez sympa bloody penny/blood machine pour se faire de la thune et des coeurs en rab à fond

Je suis assez d accord. Le jeu a ete grandement simplifier du fait des item completement fumé qui reviennent trop souvent. J ai l impression de faire des parties bcp moins variées qu avant, alors qu il y a bcp plus d item.
D'ailleurs, le jeu continue à bien se vendre, et c'est vraiment mérité.
Citation :
Qui a dit que les enfants molestés ne vendaient pas ? The Binding of Isaac a dépassé la barre des 700.000 unités vendues, en moins d'un an d'existence.
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le titre, voici un bref rappel : le joueur incarne un enfant molesté luttant contre sa mère mal-traitante à l'aide de ses larmes. Le succès majeur du titre est en partie dû à son DLC, Wrath of the Lamb, sorti en mai dernier, qui a réalisé près d'un cinquième des ventes en mois d'un mois.

Le développeur en chef du jeu, Edmund McMillen, estime néanmoins qu'il manque quelque chose à ce contenu téléchargeable. Wrath of the Lamb 1.3 ajoutera des nouveaux objets, boss, ennemis, musiques et une "scène finale, très difficile à atteindre, qui fera encore davantage la lumière sur l'histoire du jeu." L'update à cette version 1.3 sera gratuite pour tous les détenteurs de l'extension.
Citation :
The Binding of Isaac sells 700k copies, Edmund McMillen games compilation on the way

“Who would have thought a game about an abused child fighting off his mother with his tears could ever sell 700k copies in less than a year? Not me, that’s for ****ing sure.”
So begins an e-mail that Binding of Isaac co-creator Edmund McMillen sent us this morning. The popularity of the Wrath of the Lamb DLC has helped his weeping foetus roguelike rack up an incredible number of sales – but its launch, McMillen says, could have gone better.
“The limitations of Flash and the abundance of items caused an infinite number of variables that we simply couldn’t effectively test, and it kinda sucked. We were able to squish all the major game breaking bugs in the 1st day of release, but it still left a bit of a bad taste in my mouth – so we decided to do yet another content update to the already bloated experience.”
Wrath of the Lamb 1.3 is out now and if you already own the DLC it doesn’t cost anything. It adds new items, bosses, enemies, music and a new ending cutscene “that should shed some light on the game’s story even more.”
McMillen has also announced on his blog that he’s working with Tyler Glaiel of Eyebrow Interactive on remastered versions of three of his flash games – Aether, Time Fcuk, Spewer and “an extra little unlockable game.”
The games will be updated with achievements and bundled together as ‘The Basement Collection’, which will cost $3 on Steam.
Check out our Binding of Isaac review for more on why the game deserves your attention. The launch of Super Meat Boy is also covered in detail in Indie Game: The Movie, which we also liked.
En ce qui me concerne, je n'ai pas dit plus facile, je dis juste que la difficulté est super mal dosée.

Tu trouves Epic Fétus dans le basement, tu finis la cathédrale dans 90% des cas. Tu tombes sur le Cellar XL en première salle et t'as pas de chances sur les clés/items de ce lvl, tu peux recommencer très vite.

J'ai pas trouvé de juste difficulté en fait, soit tu roules sur tout le jeu, soit tu dépasses pas le Cellar/Cave
j'ai recontré des bugs suite au nouveau patch.

des boss dans le shop qui apparaissent pas et d'autres dont je me souviens plus.
et j'ai toujours ce bug genant ou la map n'affiche qu'une salle (les autres sont empilées dessus), aléatoirement.
Il y a plusieurs items qui font baisser le taux de drop des clés, faut faire gaffe.

Sinon je viens de découvrir un combo d'item qui permet, sur le papier, d'être invincible :
The book of Revelation, pour des coeurs bleus
The Wafer pour réduire les dégâts à un demi coeur
Habit, pour régen l'item à utiliser quand on subit des dégâts.

On se fait toucher 2 fois pour 1/2 coeur à chaque fois, et ça rend dispo le Book of Revelation pour regagner un coeur. En gros on ne perd plus de vie. Je l'ai fait (Sans le Wafer), et c'était sympa niveau regen de coeur .

Sinon j'ai le succès "The Polaroid" qui vient de pop d'un coup, sans savoir pourquoi.
Ah, sinon, depuis la 1.3, j'ai un bug assez chiant. Quand je sors d'une devil room l'équivalent de l'ange, ça me sors dans une salle au hasard de la map. Et c'est chiant de tout se retaper à pied. Ca vous fait la même ou je suis un cas isolé ?
Même chose Azer :/
Et Brimstone remarche mais c'est du caca
Citation :
Publié par Easier
Il y a plusieurs items qui font baisser le taux de drop des clés, faut faire gaffe.

Sinon je viens de découvrir un combo d'item qui permet, sur le papier, d'être invincible :
The book of Revelation, pour des coeurs bleus
The Wafer pour réduire les dégâts à un demi coeur
Habit, pour régen l'item à utiliser quand on subit des dégâts.

On se fait toucher 2 fois pour 1/2 coeur à chaque fois, et ça rend dispo le Book of Revelation pour regagner un coeur. En gros on ne perd plus de vie. Je l'ai fait (Sans le Wafer), et c'était sympa niveau regen de coeur .

Sinon j'ai le succès "The Polaroid" qui vient de pop d'un coup, sans savoir pourquoi.
dans le meme genre, j'avais l'items qui donne des pills, l'habit de nonne, la batterie + safety cap. c'était la fete au hp up, stats up, etc...quelques telepills chanceuses qui m'ont fait arriver dans des salles lock/angel room/devil room.
Citation :
Publié par captain Azer
Ah, sinon, depuis la 1.3, j'ai un bug assez chiant. Quand je sors d'une devil room l'équivalent de l'ange, ça me sors dans une salle au hasard de la map. Et c'est chiant de tout se retaper à pied. Ca vous fait la même ou je suis un cas isolé ?
C'est normal je pense. D'ailleurs la salle où on arrive est la salle de départ du niveau. Il me semble que ça a toujours été comme ça.
Citation :
Publié par Easier
C'est normal je pense. D'ailleurs la salle où on arrive est la salle de départ du niveau. Il me semble que ça a toujours été comme ça.
Non, ça doit le faire uniquement quand tu y accède avec un tp (et tu ressort dans la dernière salle visité)
Citation :
Publié par Cerba
Dites, c'est moi ou le jeu est un peu buggé ?

Quand j'ai ramassé le coeur, jsuis arrivé à 0.5 de vie, strange
J'ai déjà eu ce bug, quand tous tes coeurs sont vides t'es immortel en fait. Faut surtout pas ramasser de coeur par terre, et tu roules sur n'importe quoi, les mobs te font aucun dégâts c'est assez puissant.
Du coup j'ai kill Mom's heart comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés